PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 09 Oct 2018, 18:50

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour

Mise à jour des défis :

FrancoMythe
jmst postera le nouveau défi No 175 à son retour de vacances, dès le 19 octobre (après le lac Pi de thecloclo81)

Image classique
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau défi No 172 (après les Beach Boys de Rutabaga)

DZF
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau DZF No 303 (après la gare de okapi07)

DZM
Rutabaga a posté le nouveau défi No B206 (après les billes allemandes de okapi07)

Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.).   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

Street View
Rutabaga a posté le nouveau SV No 52

Cela s'est passé un... par Sirius
Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)!

Siriusades par Sirius
Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)!

En attendant par Sirius
Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)!

Interlude Astro par Sirius
Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)!

Drôlerie siriusienne par Sirius
Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)!

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyLun 29 Oct 2018, 18:49

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour

Mise à jour des défis : (qui sont pour la plupart au point mort...)

Notre ami thecloclo81 a du pain sur la planche, 3 défis sur 4 à préparer, bonne chance et bon courage à lui !  Very Happy  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

FrancoMythe
jmst va très prochainement poster un nouveau défi No 175

Image classique
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau défi No 172

DZF
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau DZF No 303

DZM
thecloclo81 devrait poster prochainement le nouveau défi No B207

Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.).   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

Street View
jmst devrait clore très bientôt le défi SV No 53, plutôt difficile !...

Les défis de Sirius par Sirius
Il y en a pour l'instant 6 différents, en cours ou non, et ça se passe ICI !

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3


Dernière édition par Rutabaga le Lun 29 Oct 2018, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyLun 29 Oct 2018, 20:01

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour Bien


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018, 19:50

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour

Mise à jour des défis : (qui sont pour la plupart au point mort...)

Notre ami thecloclo81 a du pain sur la planche, 3 défis sur 4 à préparer, bonne chance et bon courage à lui !  Very Happy  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

FrancoMythe
jmst va très prochainement poster un nouveau défi No 175

Image classique
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau défi No 172

DZF
thecloclo81 va très prochainement poster un nouveau DZF No 303

DZM
thecloclo81 devrait poster prochainement le nouveau défi No B207

Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.).   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

Street View
jmst devrait clore très bientôt le défi SV No 53, plutôt difficile !...

Les défis de Sirius par Sirius
Il y en a pour l'instant 6 différents, en cours ou non, et ça se passe ICI !

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018, 22:18

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour
 Bonjour à tous , je m' y attaque , peut-être même aujourd'hui... je regarde dans mes stocks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018, 22:33

thecloclo81 a écrit:
ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour
 Bonjour à tous , je m' y attaque , peut-être même aujourd'hui... je regarde dans mes stocks Laughing
Ben il en est question, mon Claudy! :na:


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2450
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:56

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 111110
(source)


  • Le 18 septembre, dans le sujet "STREET VIEW : le jeu !", Rutabaga envoie jmst explorer en vain l'Île de Baffin et les Terres Inuites Iqaluit
  • Le 17 octobre, toujours dans le sujet "STREET VIEW : le jeu !", jmst rend à Rutabaga la monnaie de sa pièce, et escamote le Jura du territoire helvétique. Il met plus de deux jours et plus d'une demi-douzaine d'interventions avant de s'en rendre compte !!! ...
  • Dans le sujet  JEU "Interlude G.E-AsTro", le 27 octobre, SIRIUS voit jaune une flèche rouge (serait-il, aussi, daltonien ?), puis, le 31, donne au Royaume-Uni une autre dimension !!... (il n'en a pourtant pas bien besoin !!!...)
  • Le 1er novembre, au "DI172", thecloclo81, au contraire, rétrécit l'Asie...


Oui, vraiment, les astres n'ont pas été cléments pour nos "défieurs", et ont mis à mal la rigueur légendaire dont notre forum a (généralement..) fait preuve tout au long des ces trois derniers lustres.
Et ainsi, ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour les chercheurs de défis !!... Je compatis à leur souffrance !!...

J'en conclus que la fatigue rôde, et risque de contaminer même les plus résistants. Gollum a failli aussi en donner le témoignage, dans la première version du message qu'il a postée >>>ICI<<<..
J'en aurais bien parlé dans le sujet "Fréquentation du forum", mais celui-ci a mystérieusement disparu !! Suspect Suspect
Il ne me parait pas de bon aloi d'en ouvrir un doublon !!...

D'autant que l'essentiel de ce que j'aurais eu à en redire se trouve déjà >>>ICI<<<

A suivre !!!....

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Jeu 23 Déc 2021, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 06 Nov 2018, 21:50

jeanlouis.hucy a écrit:

J'en aurais bien parlé dans le sujet "Fréquentation du forum", mais celui-ci a mystérieusement disparu !! Suspect Suspect
Ce sujet a été traité en modération car il ne faisait plus office de défouloir sensé. Il avait tendance ces derniers temps, à prendre une mauvaise direction très dérangeante pour tout le monde. S'il a été supprimé, ce n'est pas de la censure, c'est simplement pour le bien de tsge.
Il n'empêche, qu'il n'est pas interdit de relancer un autre sujet du même type, à partir du moment où cela reste correct.

En ce qui concerne ta lassitude, on peut la comprendre Jean Louis. Nous sommes un peu tous épuisés en cette fin d'année. Je te demande simplement de patienter et tu verras que tout va repartir dans le bon sens passer les fêtes.
Vas jeter un œil sur le compte à rebours sur le portail. Prenez tous soin de vous, c'est le principal. ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap
Allez, courage à toi Jean Louis, on a besoin de toi. ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMar 06 Nov 2018, 21:54

Jean-Louis,

Les héros sont fatigués, dis-tu. ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Ch_ais_p
Je retiens de la formule que nous avons des héros , et je partage cet avis. La fatigue me parait une notion discutable ET relative.
Les défis en tout genre, (et on devrait tous y participer, ), représentent une grosse part de notre activité. Et une jolie vitrine pour les nouveaux arrivants.
Les membres qui animent, proposent, participent à ces défis méritent notre respect et nos encouragements . Ils y consacrent TOUS du temps et de l'énergie. Parfois pour peu de reconnaissance.
On a connu des périodes difficiles, durant lesquelles les défis étaient à l'agonie. Plus d'idées, plus de participant, des règles trop compliquées pour attirer de nouveaux participants.
Reconnaissons à nos actuels talents, la volonté de faire le maximum pour que ces jeux résistent à l'usure du temps, se renouvellent.
La présentation des nouveaux défis et des résultats est assurée de façon impeccable par RUTABAGA, Thecloclo aussi.
La critique est assassine ET fait mal, même si des erreurs sont commises dans le déroulement des défis, et des erreurs ne signifiant pas des "fautes", globalement, les défis arrivent à leur fin: titiller la curiosité, présenter des choses intéressantes, faire échanger les participants dans la bonne humeur.
Le forum, auquel tu es des plus attaché survit grâce à ses membres dévoués, passionnés...
Des gens "normaux", pas des érudits prétentieux qui pourrissent certains forums de leur suffisance..
Il ne faudrait pas laisser entendre que les défis sont réservés à une élite, cela risquerait de faire fuir les moins forts en géographie, car ce que tu relèves, ce sont des erreurs "géographiques" que tout un chacun , et moi le premier , aurait pu commettre.

Je voulais juste donner mon point de vue personnel, je ne suis pas le porte parole de l'équipe ni le meilleur répondant à tes remarques. Ne participant qu'occasionnellement aux défis. Mais le maintien de la bonne entente entre les membres, la médiation dans les conflits (le terme est un peu fort, dans le cas présent), sont des rôles qui sont dévolus aux modérateurs.

avec toute mon amitié, Jean-Louis.
OWENMEANY














Le noyau dur des membres fréquente TSGE depuis de longues années, sans se lasser. Certains partent...et reviennent. N'oublient pas l'ambiance particulière qui règne ici.

Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMer 07 Nov 2018, 10:58

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Ok-dow10
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2018, 22:27

Oui oui je vais faire ça tantôt...

J'attends que thecloclo81 boucle le DZM pour les faire tous d'un coup !
(thecloclo81, rien ne presse!)
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyVen 23 Nov 2018, 21:02

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour

Mise à jour des défis :

FrancoMythe
Sirius devrait poster prochainement le nouveau défi No 176 (après les 2 magots de jmst)
(s'il ne le fait pas dans les 7-10 jours et comme j'ai été 2e, je m'en charge volontiers !)

Image classique
Rutabaga va très prochainement poster un nouveau défi No 173 (après le centre sportif en Asie de thecloclo81)

DZF
Rutabaga va très prochainement poster un nouveau DZF No 304 (après la mairie de thecloclo81)

DZM
Rutabaga va très prochainement poster un nouveau défi No B209 (après le centre industriel indien de thecloclo81)

Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.).   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon

Street View
Rutabaga vient de lancer le nouveau et froid défi No 55 (après les pyramides suisses de jmst)

Les défis de Sirius par Sirius
Il y en a pour l'instant 6 différents, en cours ou non, et ça se passe ICI ! On va voir si notre ami Sirius revient...

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2450
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyMer 05 Déc 2018, 02:55

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour


Le Trois-cent-cinquième Défi ZooM France est lancé

et c'est
ICI


Dans le respect scrupuleux des "règles des défis", j'ai repris conscience que "Le but principal du jeu est d'attirer et former des nouveaux joueurs sur les défis"

En conséquence, j'essaie de faire en sorte que ce défi soit plus particulièrement accessible à TOUS. Il suffit, pour participer, d'être inscrit à TSGE, et d'avoir accès à Google Earth.
A priori, avec ces préalables, le plus difficile sera fait.


A vos mulots, et bonne chasse

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: The Beatles — Please Mr. Postman !!   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyDim 09 Déc 2018, 20:18

Bonjour, ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour 

Attendez, ho oui, attendez un instant monsieur le facteur.

The Beatles — Please Mr. Postman

Attendez, attendez monsieur le facteur.
Monsieur le facteur, regardez et voyez


J'imagine que le verbe 'look' était employé pour "chercher" mais sa ne sonne pas très bien.


Si il y a une lettre dans votre sac qui est destinée à TSGE ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bon 


Nous avons attendu depuis si longtemps, enfin pas tant que çà ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Non 


D'avoir des nouvelles de jmst :Bon3: 


Ok je sors ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2018, 05:51

Bonsoir Jmst ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour 

Heh, je me souviens de cette chanson dans la radio à la maison mais alors, ce que j'étais encore jeune à l'époque Idea Exclamation

Tu fais revenir plein de beaux souvenirs en un post Mr. le facteur MERCI :Bon3:

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les nouveaux Défis
» DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)
» Le "bac à sable" des participants aux défis
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Les Nouveaux Défis-
 
 
Sauter vers: