PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les nouveaux Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  EmptyMar 7 Déc 2010 - 3:57

Chers membres et amis!!

Nous avons maintenant trois défis des membres devenus classiques qui tournent régulièrement à raison d'un défi par semaine environ.
Pour l'instant nous devons faire le maximum pour attirer des nouveaux joueurs avec les défis des membres.



Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:32

Moi je me disais un truc à l'instant concernant les défis que je trouve un attrait très intéressant. Non seulement cela amène a reflechir mais ça permet aussi de visiter des endroits que nous n'avons encore jamais regardé.

Je me demandais aussi, comment créer plus d'engouement à tout cela. Personnellement, je me promène souvent au hasard, et je recherche des choses originales qu'on ne trouve nul part ailleurs.

J'aurais cette question a poser aux membres :

Qu'avez vous jamais encore vu sur google earth ?

Etant donné que le forum est très riche en image, c'est pas évident de tout voir, tout rechercher.

Il y'a des choses que j'aimerais voir, qui motivent mes recherches et je pense que c'est important d'avoir un but pour permettre une navigation plus passionnée et scrupuleuse.

Voilà une liste de ce que je n'ai encore jamais trouvé en street view :

Un deltaplane
Des parapente
Un orage
Une arrestation
une voiture flashé par un radar
un monster truck
une pute
un chien écrasé
un incendie

... bref la liste peut être longue, mais cela pourrait être un défi si nous n'avons encore rien de ce genre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 4:47

il y a certaines choses de ta liste que tu peux trouver sur d'autres sites MAIS pas ici...c'est pas la bonne adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:41

j'ai trouvé une maison incendiée, mais pas en flamme et encore fumante et vue sur le forum un monster truck. Lol, j'au aussi réussi a avoir un couché de soleil mais il est un peu moche, je cherche encore en sur GE, pourvu que je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
slim shady
Membre
Membre
slim shady

Masculin Nombre de messages 36
Localisation Tours

Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:45

SecretName a écrit:
Moi je me disais un truc à l'instant concernant les défis que je trouve un attrait très intéressant. Non seulement cela amène a reflechir mais ça permet aussi de visiter des endroits que nous n'avons encore jamais regardé.

Je me demandais aussi, comment créer plus d'engouement à tout cela. Personnellement, je me promène souvent au hasard, et je recherche des choses originales qu'on ne trouve nul part ailleurs.

J'aurais cette question a poser aux membres :

Qu'avez vous jamais encore vu sur google earth ?

Etant donné que le forum est très riche en image, c'est pas évident de tout voir, tout rechercher.

Il y'a des choses que j'aimerais voir, qui motivent mes recherches et je pense que c'est important d'avoir un but pour permettre une navigation plus passionnée et scrupuleuse.

Voilà une liste de ce que je n'ai encore jamais trouvé en street view :

Un deltaplane
Des parapente
Un orage
Une arrestation
une voiture flashé par un radar
un monster truck
une pute
un chien écrasé
un incendie

... bref la liste peut être longue, mais cela pourrait être un défi si nous n'avons encore rien de ce genre sur le forum.
J'ai déjà vu une arrestation et un lapin écrasé ils était juste à côté ( je pense que c'était les flics qui arrêté les gens qui ont écrasé le lapi Ok je sors ) Mais je ne sais plus où c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux  Défis  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis    Les nouveaux  Défis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: