|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: nouveau défi image 11 Lun 26 Mar 2007 - 19:38 | |
| J'ai posé ce soir un nouveau défi Image >>>>>ici<<<<<<Pas difficile on trouve avec Google. Il faut savoir le faire parler le bougre! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 27 Mar 2007 - 14:56 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Jeu 29 Mar 2007 - 21:34 | |
| A l'heure où on parle beaucoup de manipulations (OGM, chiffres du chômage, âge du capitaine, réchauffement climatique...) je vous ai lancé (oui, lancé !) un petit défi ici
Et en plus j'ai la chance d'accueillir Beatriz, grande amateuse de défis qui a boudé mes premiers :kkk: et qui a posé la première question ! He ho les Google Earth Trotters... Je veux de la participation, à 100%. Pas de la pub ça ? :iamtheking: |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 30 Mar 2007 - 17:16 | |
| Un gentil toutou m'a conseillé de venir dans ce coin pour annoncer le nouveau défi de gollum. L'entrée se trouve >>là<<Enfin, je crois que c'est ça..... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 30 Mar 2007 - 17:18 | |
| - gollum a écrit:
- Un gentil toutou m'a conseillé de venir dans ce coin pour annoncer le nouveau défi de gollum.
L'entrée se trouve >>là<<
Enfin, je crois que c'est ça..... C'est ça!!!! noublie pas de surveiller ce sujet si tu aimes les défis!!! wouaff!! |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Sam 31 Mar 2007 - 1:48 | |
| :Annonce: Nouveau défi image débutant ICI , Chercher "Un bon spot, avec d'la bonne wave" Bonne chance !8) |
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Sam 31 Mar 2007 - 14:51 | |
| Oyez, oyez braves surfeurs impénitents, Nouveau DEFI pour un vin de France >>>>là<<< |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 6 Avr 2007 - 17:00 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 9 Avr 2007 - 3:21 | |
| |
|
|
| |
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mer 11 Avr 2007 - 17:21 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 13 Avr 2007 - 23:33 | |
| Wouaf à tous et à toutes!! j'annonce mon nouveau défi!!! >>>>>>>ici<<<<<<<wouaffff!! à vous de jouer!!! |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 17 Avr 2007 - 18:43 | |
| |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mer 18 Avr 2007 - 10:01 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Jeu 19 Avr 2007 - 15:46 | |
| :Annonce: Mon 2ème défi ICI ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 20 Avr 2007 - 10:04 | |
| HEPS! Nouveau défi pour un vin. A vous de jouer >>>>là<<<< |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) | |
| |
|
|
| |
|