Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 15:54
Oui, un truc à transformer les pandas en gremlins...
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 15:55
Stéphanie de Monaco at-elle visité ces installations? peut être car je crois qu'elle a séjourné dans la ville où se trouvent ces installations.
NON un truc à transformer les pandas en gremlins...
je lache encore un truc
j'ai dit aussi pour cette question Ce que nous cherchons est-il un bateau ou sous-marin. Non pas vraiment mais cela y ressemble beaucoup
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 16:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 16:02
J'ai trouvé ! C'est Beaubourg !
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 16:19
Micro a écrit:
une espèce de centre de commandement des pandas du monde, afin de préparer l'invasion, non , franchement, je vois pas ...
C'est presque ça Enfait, c'est là où on nous fabrique
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 16:38
MP envoyé
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 17:34
Pendant que certains délirent complètement, :coup:
Bill a trouvé :bravo:
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 17:44
j.charr a écrit:
Ces photos devraient vous conduire quelque part (un lieu) sur la planète. Mais où? Une image et des coordonnées et des explications précises seront les bienvenues. 2 questions par personne entre deux réponses
Je rappelle que nous cherchons un lieu et que les apparences sont trompeuses
Classement Grouk MP le 17/03/07 à 21 H 53 Tcharr MP Le 16/03/07 à 16 H 38 OUI probablement: y'a t'il un cadran de pression? Probablement: Y'a t'il un cadran de température? Ces cadrans sont-ils dans une salle des machines ? S'agit-il de l'intérieur d'une construction ? pressurisation/dépressurisation? j'ajouterais et vider/remplir.... oui si on s'y croit
NON - Ce que nous cherchons est-il un bateau ou sous-marin. Non pas vraiment mais cela y ressemble beaucoup - est ce que toutes ces vannes et tout ces cadrans interviennent dans la fabrication d'un quelconque comestible ? - est ce que ces installations sont encore utilisées aujourd'hui ? - Est ce une installation militaire? - Une installation scientifique? - Un barrage ? - En France ? - Usine de désalinisation ? - Un rapport avec le nucléaire ? - Cette installation est-elle sous terre ? - Cette installation est-elle sous l'eau ? On pouvait en avoir l'illusion - était-ce un procédé de Stérilisation? - C'est Soyouz... - Russie (ou ancien CCCP ?)
- Est-ce qu'il y a un rapport avec l'eau de mer ? on pourrait le croire
Je décompose en deux questions... S'agit-il de l'intérieur d'un véhicule ou d'une construction ? S'agit-il de l'intérieur d'un véhicule? On s'y croirait
Véhicule = moyen de transport pas nécessairement avec des roues
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:07
Je délire pas j.charr
C'est une soupape chez moi quand je trouve pas. Et Dieu sait que je trouve pas... Je sais pas comment Grouk et Tcharr ont fait. Re-respect
Quelqu'un connait un forum avec des défis pour le 5-7 ans genre coloriages ?
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:11
oui Gyruss, on l'ouvre ce forum
on cherchera des trucs du style la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Las Végas ...
et pour les coloriages, on les offre aux gagnants
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:17
pfffffffff facile ce défi!!!
Mais alors tout simple........
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:18
microexplorer a écrit:
et pour les coloriages, on les offre aux gagnants
Ok Micro. Merci de ton soutien. Voici une base de travail pour le futur forum :
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:34
héhé, terrible !!!
je peux te passer la même mais sans les inscriptions stp ?
je pense que oui, mais afin de na pas m'attirer l'ire des modos (pour cause de HS manifeste), je te l'envoie dans un de tes topics sur le graphisme
édit de Tcharr :
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 18:40
Weahea Bien Joué Micro
Invité Invité
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 19:03
La progression par la fonction semblant inopérante pour l'instant, tentons la location : En Europe ? Aux Etats-Unis d'Amérique ?
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Dim 18 Mar 2007 - 19:18
OUI En Europe ?
Non Aux Etats-Unis d'Amérique ? Un Gyrusscaphe avec Gyrusscope intégré Un microscaphe?
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)
D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)