|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 10:43 | |
| une, une .... oui, j'écoute .... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 10:54 | |
| hein?? j'ai dit que c'était une Al.. ..ie !!!! :lunette: Il faut sur :exib5: :exib5: |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 11:04 | |
| Oui Tcharr une ressemblance frappante Dans les 2 cas..... 1 livre .... 1 film |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 11:16 | |
| je sens qu'ils en donnent beaucoup les deux toutous la ... et j'ai l'impression de l'avoir sur le bout de la langue ... mais ... que sur le bout ... (hé oh, j'vous entends penser la ) ... de la langue sinon, allégorie: " Expression d'idée, d'une abstraction par une histoire ou une image." (j'fais c'que j'peux hein ... ).
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 11:24, édité 2 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 11:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 11:21 | |
| moi ??? rien, je vous ai entendu, c'est tout ... (et surtout, tu sais ce que je fais en ce moment Tcharr ... ). allé, j'arrête HS HS HS :Vilain: |
| |
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 11:54 | |
| je nage, je patauge ...
en Allemagne:
-Berlin ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 12:49 | |
| - microexplorer a écrit:
- je nage, je patauge ...
OUI- en Allemagne:
NON -Berlin ? Non tu ne patauges pas, tu es carrément en plongée. La prochaine fois je te montre le manomètre |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 13:03 | |
| ce ne sont plus des indices mais des boulevards............. |
| |
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 13:15 | |
| ok, ben je te ferais signe quand je remonte, mais palier par palier, alors y a le temps ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 15:41 | |
| allo la terre appelle micro et gyruss!!!!! chrhrhchrchrhrhcrhchcr
Alors vous répondez????? Mac Cany t'es où??????
j'adore ce défi il est malin comme tout!!!!
Bravo j.charr :afro: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 16:22 | |
| - Tcharr a écrit:
- allo la terre appelle micro et gyruss!!!!! chrhrhchrchrhrhcrhchcr
Micro est perdu dans la neige sur la rive sud au Quebec Il a découvert une webcam sur laquelle il éspère voir passer Chantale
Arrête Tcharr! Gyruss a dit quelque part qu'il travaillait en plateau. Sur son écran on ne doit voir que des pages excel
Alors vous répondez????? Mac Cany t'es où?????? Et Mac Cany, sa dernière connection date de Samedi.
j'adore ce défi il est malin comme tout!!!!
Bravo j.charr :afro: Merci pour la coupe de cheveux, tu es loin du compte. Je préfère montrer le chien |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 16:51 | |
| Situé dans l'ex RDA? Prés de la mer Baltique? |
| |
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 17:32 | |
| coupe de cheveux "afro" ou pas, suis toujours en plongée moi ... (excellente la signature j.charr ). |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) Lun 19 Mar 2007 - 18:00 | |
| NON Situé dans l'ex RDA? Prés de la mer Baltique? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |