PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:58

bonjour !
je post ici apparemment c'est un des plus gros forum de google earth en francais.
voila le problème.
je bosse avec google earth sur un gros projet avec placement de point de repère dans mon departement.
au debut pas de problème, pc recement formaté et grosse machine, windows xp pro.
un jour j'ai voulu colorier un repere ainsi que le nom du repere en rouge et depuis se jour, il me colle systématiquement le rouge en couleur de repere ET de nom de repere pour tout les nouveau reperes crée !!!
impossible de rechanger la couleur !
si je deplace un point créé avant le bug, il se change de couleur aussitot et deviens rouge !!

j'ai essayé de desinstaller google earth et de le reinstaller, il me refais pareil...

y a til un moyen de corriger ce bug ou de desinstaller completement google earth et toutes ses preferences ??

je vais pas devoir formater mon pc encore pour si peu lol !!

merci a tous passque la je galere bien et je dois rendre le projet bientot !

tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:10

Salut Tom_de_Tours! [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Bonjour3
Ta question va certainement trouver sa réponse grâce à l'aide des membres du forum!!!

En attendant les membres du forum seront heureux de te souhaiter la bienvenue parmis nous en te présentant >>>ici<<<

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:29

merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:47

ho mais y' a pas de quoi!! [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:43

ouais bah gros forum masi peu de reponse !!!
je vias poster ailleurs voir si ca se bouge un peu plus qu'ici !
biz
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:11

Tom_de_Tours a écrit:
ouais bah gros forum masi peu de reponse !!!
je vias poster ailleurs voir si ca se bouge un peu plus qu'ici !
biz

Je viens de tomber sur ton message Shocked
Et ben j'essaiera de répondre si un jour tu repasses par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:16

ouias bah tinquiete j'ai la fenettre ouverte en permanence et je susi prevenu par mail masi la je commence a desespeer de trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:19

Toms_de_Tours, n'a pas eu la patience d'attendre.
Il est allé voir si ça bouge ailleurs.
Il est déçu de ce forum qui pour lui ne bouge pas assez.

Il y a tout de même bien plus d'une centaine de problèmes techniques résolus.
Seuls une vingtaine sont en attente de trouver une réponse.
Mais si l'on retire parmis cette vingtaine, les questions bidons, et celles qui attendent le retour de leurs auteurs, on peut dire qu'il n'y en a qu'une seule petite dizaine de vrai questions non résolues.
Plus de 100 contre 10, pas mal non, pour un forum qui ne bouge pas soit disant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:23

Il faut être patient Tom_de_Tours Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:27

Montainer a écrit:
Toms_de_Tours, n'a pas eu la patience d'attendre.
Il est allé voir si ça bouge ailleurs.
Il est déçu de ce forum qui pour lui ne bouge pas assez.

Il y a tout de même bien plus d'une centaine de problèmes techniques résolus.
Seuls une vingtaine sont en attente de trouver une réponse.
Mais si l'on retire parmis cette vingtaine, les questions bidons, et celles qui attendent le retour de leurs auteurs, on peut dire qu'il n'y en a qu'une seule petite dizaine de vrai questions non résolues.
Plus de 100 contre 10, pas mal non, pour un forum qui ne bouge pas soit disant.

Bah...tracasse toi pas :joker:

Ceci dit, pour les questions très pointues, je ne puis que conseiller les "forums dédiés" sur la Google Earth Community, on y retrouve là les plus grosses pointures de la programmation sous GE...

Petit exemple, le KML Editor qui est sortit la semaine dernière n'était pas compatible avec la version française de GE.. un petit mail au concepteur et 3 heures après c'était rêglé... bon, depuis il y a eu une nouvelle mise à jour qui pose un problème au lancement de GE depuis le menu, j'ai donc posté le problème il y a une heure et j'attend de voir la réaction (qui sera, j'en suis certain, très rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:28

bon alors soyons patient masi j'ai un projet a mettre en place sur un site et ca attends depusi un baille c pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:33

Tom_de_Tours a écrit:
bon alors soyons patient masi j'ai un projet a mettre en place sur un site et ca attends depusi un baille c pour ca...
Oui on en est conscient, mais tu sais bien que tout le monde est bénévole. Et que personne n'est branché 24h sur 24 sur le forum.
Alors ça fait mal de recevoir ce genre de petite réflexion.

Mais bon allez. On passe, et je pense que ton pb va très bientôt être réglé. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: GE Community   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:36

Tom_de_Tours a écrit:
bon alors soyons patient masi j'ai un projet a mettre en place sur un site et ca attends depusi un baille c pour ca...

Et oui... voilà pourquoi il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. euh...non ce n'est pas ça.... enfin bref

Si tu manies la langue de Shakespeare, je te conseille d'aller faire un tour sur la Google Earth Community... avec la masse de créateurs de talent qui s'y trouvent tu devrais rapidement avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:41

Tom_de_Tours a écrit:
bonjour !
je post ici apparemennt c'est un des plus gros forum de google earth en francais.
voila le probleme.
je bosse avec google earth sur un gros projet avec placement de point de repere dans mon departement.
au debut pas de probleme, pc recement formaté et grosse machine, windows xp pro.
un jour j'ai voulu colorier un repere ainsi que le nom du repere en rouge et depuis se jour, il me colle systematiquement le rouge en couleur de repere ET de nom de repere pour tout les nouveau reperes crée !!!
impossible de rechanger la couleur !
si je deplace un point créé avant le bug, il se change de couleur aussitot et deviens rouge !!

j'ai essayé de desinstaller google earth et de le reinstaller, il me refais pareil...

y a til un moyen de corriger ce bug ou de desinstaller completement google earth et toutes ses preferences ??

je vais pas devoir formater mon pc encore pour si peu lol !!

merci a tous passque la je galere bien et je dois rendre le projet bientot !

tom

Les bibliothèques de symboles se trouvent dans le répertoire c:\...repertoire d'installation de GE...\res
Ton symbole rouge doit s'y trouver, essaie de le supprimer et redémarre GE avec ton fichier kmz.
Quand tu desinstalles GE ces fichiers restent sur ton disque à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau


Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:05

bah lors de la desinstalation de GE j'ai bien verifier a virer aussi le dossier d'installation tu penses bien... plus de traces apparente de google earth...
le symbole c pas moi qui l'ai créér c'est juste une punaise blanche que j'ai mis en couleur rouge + ecriture rouge, je ne l'ai aps enregistré, c'est ca qui est fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
» [résolu] Dédoublement des points de repères dans Google Earth
» Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Liste de Mes Lieux préférés dans Google Earth (couleur des repères)
» [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: