|
| | Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Parc Mirapolis ( trouvé) Mer 7 Mar - 20:58:06 | |
| Salut, Ma recherche est assez difficile, surtout pour ceux qui ne sont pas de la région Parisienne. Voila, j'essaie de retrouver ou ce situe les friches ou ce qui reste du parc d'attraction Mirapolis, qui ce trouvait pas loin de cergy-Pontoise. Avant 1996, il exister le grand Gargantua , haut de plus de 30 métres. Plus simple si il etait toujours présent, je l'aurais aperçu. Je ne sais même pas si il subsiste, des petites parties d'attractions, mais en tout cas, rien n'a etait construit a sa place, les discusions de projet de réamenagement sont encore d'actualité.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:08:48, édité 2 fois |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Parc Mirapolis ( trouvé) Mer 7 Mar - 21:11:51 | |
| salut sebadive c'est à courdimanche voilà les coordonées du parc : 49° 3'18.63"N 2° 0'8.13"E par contre y'a plus le Gargantua géant |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mirapolis ( trouvé) Mer 7 Mar - 21:13:35 | |
| Sympa le grouk!!
Bravo!!!
N'oublies pas Sebadive d'éditer le titre de ton premier message (qui correspond au titre du sujet) avec : (trouvé) si ce sont les bonnes cordonnées!!! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Parc Mirapolis ( trouvé) Jeu 8 Mar - 17:33:18 | |
| Merci. Il ne reste effectivement plus grand chose du parc, uniquement le lac, l'entrée et quelques vestiges. En tout cas, ils mettent beaucoup de temps pour remplaçer le site, peut etre un projet immobilier. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Mirapolis ( trouvé) Jeu 8 Mar - 17:35:17 | |
| Merci Sebadive!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc Mirapolis ( trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |