PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:54

Un défi facile pour un nouveau qui devrait reconnaitre facilement l'endroit.
Quel est le nom de ce parc? donner ses coordonnées et l'image Google correspondante.
Pout t'aider : https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=52
Limiter la lageur de l'image à 720 pixels
Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Qsparc3gu


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:21

en France?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:05

C'est vrai tu as raison ce défi facile reste oublié. Il était destiné à un nouveau membre qui aurait du le trouver facilement. Son login est jaguar. Vous pouvez utiliser les messages que lui ai adressé pour trouver ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:32

Bonjour.
J'ai eu un petit problème en installant un réseau entre mon Pc et celui de mes fils, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, mais tout est réparé, et je suis de nouveau opérationnel.
Alors j'ai trouvé ce parc, il se trouve en plein milieu de Bangkok, mais je ne connais pas son nom. Alors voila sa photo.
Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) 2711462630091632424dwpXLM_th

Par la même occasion, je vous mets sur un autre post, une photo a trouver.
A+
Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:19

Jaguar essaye de poster des images un peu plus grande s'il te plait .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:51

L'idéal, c'est de lui donner un lien qui lui expliquera comment poster correctement. Wink https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=33


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:52

Y a juste a cliquer sur la vignette, et vous avez une belle image en grand. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:53

Mes amis modérateur et administrateur sont passés avant moi.
Le but du jeu est que nous postions les uns et les autres un maximum d'images en choississant cependant des formats acceptables par le plus grand nombre. Actuellement le format le plus courant pour l'écran est 1024 x 768. J'ai sur des pages perso des outils de stat qui le montrent clairement. Donc un format d'image convenable sur notre forum correspond à une largeur de 720 pixels environ. Ici je suis à 760 environ et ça va encore.
13.807870° 100.550961°
Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Parcsirikit6pm
Au début je faisais comme toi. J'avais mon hébergeur perso. Mais à la longue j'ai fini par adopter le système du forum qui a l'avantage d'être très simple. Il faut que les nouveaux venus soient très vite capables de poster des images et de participer. En ce moment ça marche bien.
Revenons à l'image que je t'ai proposée. Je me suis tout simplement basé sur ton site, sur lequel tu nous montres le marché de Chatujak. je suis allé surfer au dessus de Bangkok et je l'ai trouvé. L'image n'était pas très spectaculaire. J'ai donc pris une vue du parc de sa majesté la reine Sirikit actuelle souveraine de Thailande.

J'ai que tu sauvegardait ton image dans un format très supérieur au 1024x 768 moyen. Je te vois avec une machine top niveau adaptée à tes photos.

Je suis aussi curieux de savoir quel type de connexion internet tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:33

J-Charr, il faudrait que tu édites le titre de ton défi pour que l'un d'entre nous puisse le déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:14

Ben!, j'ai ADSL 512 depuis 2 mois, et je viens de recevoir un avis de mon provider, je vais passer en 1024 , le pied. Very Happy Very Happy
Je te remercie du nom du parc, je ne le connaissait pas, il faut dire que je suis un peu allergique a Bangkok. J'y suis allé une cinquantaine de fois en voiture, je m'y suis perdu 25 fois. Alors maintenant je prend le bus pour y aller, et sur place je prend le taxi, ou le SkyTrain, ou le Métro.
Je vais suivre ton avis pour les photos, mais j'ai cette habitude a cause des orchidées, ce qui nous permet de voir les fleurs en macro très detaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé




Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty
MessageSujet: Re: Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)   Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de la reine Sirikit à Bangkok (trouvé par jaguar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: