|
| | Auteur | Message |
---|
Eric67 Membre
37 Terre
| Sujet: date ? Mar 6 Mar 2007 - 17:10 | |
| Bonjour, Je suppose posée des centaines de fois,mais de quand datent les prises de vue de GE ? pour la France j'ai lu Août 2004,donc je suppose qu'il y a des remise à jours régulières dans tous les pays.est ce exact ? 2° question,il me semble que la France à beaucoup moins de zones "nettes" que d'autres pays,ce n'est qu'une impression ou bien ? Cordialement. Eric:Bonjour2: |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 17:46 | |
| Bonjour, A ta première question, je réponds "OUI" mais avec des fréquences variables et sur des données qui ne manquent pas de nous surprendre: des zones désertiques sont mieux couvertes que d'autres beaucoup plus peuplées (ex: Darfour et France) A la seconde question et qui découle de la première, je te réponds que c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a seulement 3 mois: la France dispose maintenant d'une couverture "civilisée" à défaut d'être correcte car, il n'y a pas si longtemps, on avait à peu prés la définition d'une carte Michelin, j'exagère à peine! Google rajoute des zones à dose homéopathique et à des intervalles de temps trés variables. Dons on ne peut rien prévoir et il convient, chaque matin, de regarder notre beau pays pour voir si quelquechose a bougé subrepticement pendant la nuit. |
| |
| | Eric67 Membre
37 Terre
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 18:13 | |
| Crockdur, Je te remercie pour ta (tes) réponses,c'est clair,c'est net,c'est précis. Tout ce que j'aime. Cordialement. Eric. PS : Fan de Harry Potter ? parceque ...moi....oui ! j'ai lu tous les volumes parus 3 voir 4 fois.:sourire1: |
| |
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 18:33 | |
| - Eric67 a écrit:
- Crockdur,
Je te remercie pour ta (tes) réponses,c'est clair,c'est net,c'est précis. Tout ce que j'aime. Cordialement. Eric.
PS : Fan de Harry Potter ? parceque ...moi....oui ! j'ai lu tous les volumes parus 3 voir 4 fois.:sourire1: A ta disposition, Ami. Comme ici, on bizuthe parfois les moldus, tu vas essayer de nous trouver Poudlard! J'ai passé un temps fou là dessus et toujours rien . Alors tu prends ton balais et hop, tu vas nous trouver ça! Enfin si tu trouves pas, c'est pas grave, d'autres s'y sont cassés les...crocs! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 18:35 | |
| Il est super ce mangemou.......heuuuuuuuuuu mordfort heuuuuuuuuu c'est Crockdur!!!! Wouaff!!! |
| |
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 18:47 | |
| Attends que je t'attrappe! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: date ? Mar 6 Mar 2007 - 18:50 | |
| je cours vite tu sais!! Merci en tout cas pour la rèponse!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |