|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 12:38 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 12:47 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 12:52 | |
| Réponses en haut!!
indice : je ne suis pas loin d'une épave dont le nom traduit de l'allemand et de l'anglais est USS Bosquet(en anglais) Miroir (en allemand) !!!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 12:58 | |
| allé, je prépare le MP pour un premier essai. |
| |
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 13:09 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 13:19 | |
| Le deuxième gagnant est notre Lesconil'Man
yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
microexplorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 13:47 | |
| Ca m'énerve, je trouve pas ! :evil:
à moins de 100km des côtes ? proche Caroline du Sud ? |
| |
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 13:49 | |
| l'indice Beatriz, l'indice ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 13:52 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:04 | |
| Je participe pour la premiére fois, faut-il donner l'image ou ce trouve le defi ou uniquement ces coordonées. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:06 | |
| Salut sebadive!!
pour répondre au défi tu m'envoies un MP (Mail Perso petite icône sous mon profil notée mp) avec l'image GE, les coordonnées et unepetite explication.
Surtout rien dans le sujet du défi pour ne pas donner la réponse aux autres!!
J'attends ta réponse en MP
Bienvenue sur les défis du forum!!
wouaf!! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:15 | |
| Voila je viens d'envoyer la réponse, je ne suis vraiment pas sur de mon coup. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:26 | |
| Je viens de te répondre en MP sebadive!!
Essaies encore tu es tout proche!!! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:33 | |
| Je te remercie de m'avoir prevenu de ton MP, donc je vais essayer de nouveau. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Mar 6 Mar 2007 - 14:37 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |