| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 12:27 | |
| WOUAFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!
Juste un post pour vous dire les webcams de la station aquarius sont actives maintenant!!!!!!
Cliquez dessus pour voire la vie sous marine et la station en directe!!!!!
wouafff c'est super!! |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 13:04 | |
| C'est zarb moi quand je regarde la cam a l'intérieur,je vois un mec en peignoir bleu qui se fais un café,et l'heure (2:51:07) ne change pas..La Maj c'est toutes les 6 heures ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 13:08 | |
| Je sais pas mais il a enlevé le peignoir... Zêtes sûrs que c'est pas un site un peu limite ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 14:42 | |
| - Shruikan a écrit:
- C'est zarb moi quand je regarde la cam a l'intérieur,je vois un mec en
peignoir bleu qui se fais un café,et l'heure (2:51:07) ne change pas..La Maj c'est toutes les 6 heures ? La MAJ (mise à jour est toutes les demi heure) Wouaf!! |
| |
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 18:48 | |
| Ben non ben non ca fais environ 5 heures que l'image n'a pas changé,toujours le mec avec son truc bleu qui se fais un café et toujour 2:51:07
Ou alors c'est normal,il est très lent car il veut bien faire les choses ?
:?: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 19:13 | |
| juste un truc, c'est pas "2:51:07", mais " 12:51:07" (oui, je suis "accro" aux détails ). mais sinon, je suis d'accord avec toi Shruikan (comme quoi ... ), ça n'a pas bougé depuis au moins le début d'après-midi |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 19:20 | |
| On est dimanche.........
y sont peut être en relache............ |
| |
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 19:23 | |
| Euuh ya combien d'heures de décalage ? C'est peut-être Samedi chez eux.. Mais sinon oui micro t'a raison (comme quoi.. ) c'est mon écran qui cachais le 1 Et comme il est censé être midi la bas,je crois que ya environ 6/7/8/9 heures en moins la bas,je vais vérifier sur mon p'tit carnet l'est probablement Samedi |
| |
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 19:27 | |
| 12h27 min en floride et 19h27 en france... *caresse pensivement sa barbe* |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 19:37 | |
| C'est passionnant ! On dirait " les experts Préfailles sur le Loing" |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Dim 15 Avr 2007 - 21:25 | |
| - Shruikan a écrit:
- je vois un mec en peignoir bleu qui se fais un café
Oui, c'est normal qu'il ne bouge pas, ça cafetiere est en panne. Tu sais, ils sont comme ça en Floride. d'ailleur il faudrait peut etre leur appeller un réparateur sinon il va finir pas mourir de faim le pauvre. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Ven 17 Oct 2008 - 19:31 | |
| un petit up suite au superbe sujet de pierre..........
les webcam de la station aquarius sont en route!!!!!!
ATTENTION : ça ne fonctionne que sous IE avec Silverlight de microsoft!!!
vous pouvez les voir sous IE à cette adresse :
http://www.uncw.edu/aquarius/thumb_cam.htm
wouafff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany Sam 18 Oct 2008 - 12:07 | |
| un exemple de ce vous pouvez voir d'une webcam sous l'eau en direct : on voit les poisson de nuit........... un aquarium en direct sur votre pc!!! c'est génial!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station sous marine Aquarius, Défi trouvé par Mac cany | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |