| | | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Si on compare les ailes du Tomahawk elles seraient normalement légérement plus grande que le partie présentent sur la photo un couleur blanche
Pas spécialement... les photos montrent une ancienne version, la dernière en date la "Block 4" a des ailerons bcp plus courts |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:29 | |
| A je ne savais pas qu'ils avais ralonger les ailes suivent les versions |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:37 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- A je ne savais pas qu'ils avais ralonger les ailes suivent les versions
Les premières versions étaient moins stables |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:38 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:47 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- A quelle point ?
au niveau du vol.. plus tes ailes sont grandes plus la portance est bonne (ce qui contrebalance les problèmes de stabilité en vol) |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 15:51 | |
| Humm .... je vois !! N'y a t'il pas un autre moyen d'assurer la stabilité autrement que par la présence d'aile plutot longue ? |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 16:02 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Humm .... je vois !! N'y a t'il pas un autre moyen d'assurer la stabilité autrement que par la présence d'aile plutot longue ?
N'étant pas ingénieur aéronautique je ne sais pas trop te répondre.. mais à mon avis non |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 16:18 | |
| Ce n'est pas grave... Je pensais qu'il existait des systèmes ( au du moins s’ils n'existaient pas ils étaient en cour de développements ), permettant une meilleure stabilité, comme la technique de supercavitation qui assure à la Shval une vitesse avoisinant les 100 nœuds. L'enveloppe gazeuse, l'emploie d'une technologie a génération magnétique ( qui permettrait de crée un champ de stabilité autour du missile ), ne seraient t’ils pas des moyen de paliers a ce défaut ? |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 16:42 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ce n'est pas grave...
Je pensais qu'il existait des systèmes ( au du moins s’ils n'existaient pas ils étaient en cour de développements ), permettant une meilleure stabilité, comme la technique de supercavitation qui assure à la Shval une vitesse avoisinant les 100 nœuds. L'enveloppe gazeuse, l'emploie d'une technologie a génération magnétique ( qui permettrait de crée un champ de stabilité autour du missile ), ne seraient t’ils pas des moyen de paliers a ce défaut ? Oui mais dans ce cas là, la technologie est plus récente, il faudrait donc entièrement repenser un nouveau système d'arme pour l'US Navy |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 16:57 | |
| Pas forcement tous le systeme, mais le missile en lui même |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Dim 4 Mar 2007 - 17:45 | |
| Mettez le son à donf, ça décoiffe: (quand le son veut bien fonctionner)
https://www.youtube.com/watch?v=19XXTArAGaM&mode=related&search= |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 10:15 | |
| un article sur ce "non-missile" sur le "Google Earth Blog":
http://www.gearthblog.com/ : "NOT a Cruise Missile in Flight Over Utah" |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 19:31 | |
| Ce qui est rassurant c'est que nous ne somme pas les seuls à avoir était trompé par la couleur des ailes .... |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 20:20 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ce qui est rassurant c'est que nous ne somme pas les seuls à avoir était trompé par la couleur des ailes ....
Mouaip... ça fait toujours plaisir de pas se sentir les seuls simplets hahaha |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:06 | |
| Oui ( enfin nous avons qu'a même comis cette erreur ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |