| | | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:13 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui ( enfin nous avons qu'a même comis cette erreur )
En parlant des simplets je parlais de nous |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:15 | |
| Je l'avais bien compris |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:37 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Je l'avais bien compris
Ouf.. |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:40 | |
| Bon il ne nous reste plus qu'a nous lancer à la recherche d'un autre missile ... |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:52 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Bon il ne nous reste plus qu'a nous lancer à la recherche d'un autre missile ...
attendons le rpochain essai nord-coréen ou iranien |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Lun 5 Mar 2007 - 23:56 | |
| Oui mais la je crain que les clichés ne soit pas rendue public ..... |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Mar 6 Mar 2007 - 0:30 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui mais la je crain que les clichés ne soit pas rendue public .....
Je pense aussi.. |
| |
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Mar 6 Mar 2007 - 23:06 | |
| Quoi qu'une erreur arrive vite .... |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Jeu 9 Avr 2009 - 21:39 | |
| [quote]Waow.. bon spot, d'après les ailes c'est effectivement un Tomahawk Selon mois il s'agit simplement d'un avion. Regardez bien dans le prolongement des ailes vous verez que l ombre poursuie comme s'il s'agissait d'un avion avec les ailes peinte en noir(pourquoi pas?)De plus les ailes d'un Tomawhawk son plus longue et plus fines. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA Jeu 9 Avr 2009 - 22:08 | |
| - jeff31830 a écrit:
Selon mois il s'agit simplement d'un avion. Regardez bien dans le prolongement des ailes vous verez que l ombre poursuie comme s'il s'agissait d'un avion avec les ailes peinte en noir(pourquoi pas?)De plus les ailes d'un Tomawhawk son plus longue et plus fines. S'il te plait ... lis l'ensemble de ce fil ... tu verra qu'ils l'ont (bien évidemment) remarqué ... tout comme le fait que l'avion en question est un BIréacteur ! Et aussi qu'un 'démenti', un article en tout cas du GoogleEarthBlog le signale ! - microexplorer a écrit:
- un article sur ce "non-missile" sur le "Google Earth Blog":
http://www.gearthblog.com/ : "NOT a Cruise Missile in Flight Over Utah" Merci ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missile de croisière, Circleville, Utah - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |