|
| | Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Gstaad, Suisse Jeu 1 Mar 2007 - 18:03 | |
| Voici donc la petite ville suisse de Gstaadt, là où s'est réfugié notr barve et ô combien courageux "Ah que coucou" National Prochain défi: où est sa maison? lol 46°28'22.47"N 7°17'15.88"E |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Jeu 1 Mar 2007 - 18:06 | |
| ça doit pas se trouversur cette prise de vue, son chalet est cours de construction!!!
haaaaaaa!!! qu'il est où le coucou!!! |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Jeu 1 Mar 2007 - 18:08 | |
| j'en profite pour demander à Freeze, si il connaît un peu Gstaad...la grosse piscine au milei, c'est quoi donc? la piscine municipale? en extérieur comme ça? |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Jeu 1 Mar 2007 - 20:07 | |
| - yojumy a écrit:
- j'en profite pour demander à Freeze, si il connaît un peu Gstaad...la grosse piscine au milei, c'est quoi donc? la piscine municipale? en extérieur comme ça?
Non, je ne suis jamais allé à Gtaad... J'imagine que c'est une piscine, mais municipale ça m'étonnerais... http://www.swisscastles.ch/ Le chalet de Johnny : www.linternaute.com |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Ven 14 Sep 2012 - 15:54 | |
| un autre lien http://meilleur1943.skyrock.com/1758333058-la-maison-de-Johnny-a-gstaad-en-Suisse.html |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Sam 15 Sep 2012 - 10:20 | |
| A que !! Ben fait le, perso je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon, y'a ptêt des fans de johnny... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse Sam 15 Sep 2012 - 10:34 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gstaad, Suisse | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |