|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Villa de Johnny à Marnes-la-Coquette Mar 29 Mai 2007 - 18:10 | |
| "Ah que j'ai la plus belle ! " 48°49'40.56"N 2°10'13.89"E Mais je vais rester en Suisse quand même... Voilà qui est fait !
Dernière édition par ivanovitch le Dim 28 Oct 2012 - 10:33, édité 2 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mar 29 Mai 2007 - 18:17 | |
| Euh... Si tu sais où se trouve la maison de Johny, ce n'est pas ici qu'il fallait poster. Il fallait mettre cela dans "Echanges d'endroit" avec une petite image de Google Earth ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mar 29 Mai 2007 - 21:45 | |
| |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mer 30 Mai 2007 - 9:39 | |
| Pas de soucis, je déplace ton sujet Penses à mettre l'image tirée de Google Earth |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mer 30 Mai 2007 - 11:16 | |
| - Beatriz a écrit:
- Pas de soucis, je déplace ton sujet
Penses à mettre l'image tirée de Google Earth Voilà qui est fait ! |
| |
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mer 30 Mai 2007 - 11:48 | |
| merci |
| |
| | VDO Membre
19 51 Goetzenbruck (Moselle-F) normalement bonne...
| Sujet: Ah que Johnny Lun 21 Jan 2008 - 15:16 | |
| salut à tous, je cherche les demeures de notre Johnny national.. quelqu'un peut m'aider ?
je sais qu'il a une maison à Marnes la coquette dans le 9-2.. mais pour le reste ....
merci ! |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Lun 21 Jan 2008 - 22:22 | |
| Dans le home St Joseph ;-) ... Entre la Belgique, la France, la Suisse, les USA... il en a tellement... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Mar 22 Jan 2008 - 9:43 | |
| Courage RöRö, encore 209 posts!!! On te soutient! |
| |
| Sujet: Les résidences de Johnny Halliday Ven 5 Mar 2010 - 16:45 | |
| Après avoir profité pendant très longtemps de l'argent de ses fans français, la star ne veut plus leur en rendre une partie sous forme d'impot, et depuis 2007, a choisi la douceur fiscal de la patrie de Le Corbusier. J'aurais peut-être l'occasion de vous dire ce que je pense de ce genre de comportement. C'est à la sortie de Gstaad, sur la route qui va à Lauenen, que se trouve cette luxueuse demeure. Coordonnées: 46°27'47"N 7°17'56"E Et voilà la bicoque: ) (le bouton lien ne fonctionne pas... http://portfolio.soirmag.lesoir.be/main.php?g2_itemId=208953 -
Dernière édition par ivanovitch le Dim 19 Juin 2011 - 12:25, édité 1 fois (Raison : Fil renommé pour un sens plus général - Titre original recopié dans le 2ème sujet) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Résidence de Johnny Halliday - Gstaad - Suisse Ven 5 Mar 2010 - 18:14 | |
| quelle mauvaise langue ce Gollum !!!!! tiens, lis >>cet article<< je trouve, franchement, les voitures , garées devant le chalet, de très moyenne gamme , .......... ça se comprend, après tout, le fisc français le taxait à hauteur de 70 %.... 7O% de 100 000 000 € , je pose tout et je retiens rien .......... reste plus grand chose .............; un petit geste pour les smet , à votre bon coeur M'Sieu Dame !!!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Ven 5 Mar 2010 - 18:17 | |
| des clous |
| |
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Ven 5 Mar 2010 - 19:11 | |
| Gollum est un mauvaise langue... Sylvie, la tranche supérieure de l'impot sur le revenu est en France de 40%. L'article que tu cites est de 2009. Or, en 2009, le bouclier fiscal était en place depuis 2 ans, et la totalité des impots payés par un contribuable, en France, est plafonné à 50 % de ses revenus. Ceci est précisé dans l'article 1 du CGI qui précise encore: "Les impôts concernés par le plafonnement sont : l’impôt sur le revenu (imposition au barème progressif ou à un taux forfaitaire), les contributions et prélèvements sociaux sur les revenus du patrimoine, d’activité et de remplacement ou sur les produits de placements (contribution sociale généralisée -CSG-, contribution pour le remboursement de la dette sociale -CRDS-, prélèvement social de 2% et contribution additionnelle de 0,3 % à ce prélèvement), l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), la taxe d’habitation et la taxe foncière sur les propriétés bâties et non bâties concernant la résidence principale et certaines taxes additionnelles à celles-ci." Donc, soit Monsieur Halliday est un menteur qui se fiche des gens qui ne connaissent pas le CGI, soit il a des ennemis bigrement puissants pour lui faire payer 70% de ses revenus. Je crois que c'est la première option qui est la bonne. Ça, c'est un première chose, mais, j'ajouterai, qu'a mon avis, lorsqu'on veut faire honneur à sa nation et qu'on a été élevé au rang de Chevalier de la Légion d'Honneur, on respecte son pays et ses fans (ceux qui ont fait la fortune et les revenus de ce monsieur...) Voilà, bisous Sylvie... -
Dernière édition par gollum le Ven 5 Mar 2010 - 19:41, édité 1 fois |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Ven 5 Mar 2010 - 19:35 | |
| na |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday Ven 5 Mar 2010 - 19:59 | |
| Richard sait bien que je plaisantais.... ........ et que je suis entièrement de son avis n'empêche que je maintiens que les voitures sur la photo ne correspondent pas au standing , y a un truc louche ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résidences de Johnny Halliday | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |