[Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ?
Auteur
1028 36 Paris tranchante
Sujet: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 17:40
j'ai un morceau d'Océan au milieu du Minnesota, il disparaît quand je zoome beaucoup ou dézoome au max...quelqu'un sait d'où vient le problème?
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:36, édité 1 fois
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 17:44
P'tèt' que tu as traversé la terre!
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 17:47
oui ça doit être ça! je suis Dieu Vive moi lol
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 18:34
Non je ne pence pas que ce soit un morceau d’océan Juste une plaque d’une couleur différente qui a peut était mis la pour combler un Trou... La couleur peut s’expliquer par la teinte que les ingénieurs ou le satellite lui on attribuée lors de son traitement …
1028 36 Paris tranchante
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 19:40
oui mais c normal que quand je zoome, elle s'enlève? et quand je dézoome aussi? elle n'apparait qu'à la hauteur où j'ai pris la photo
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Dim 25 Fév 2007 - 23:21
Ce doit surement etre un bug dans la base de donnée ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Mer 28 Fév 2007 - 12:42
Salut Yojumi!!
Ton problème est-il résolu??? ou du moins as tu eu les réponses que tu souhaitais???
Si oui, peux tu alors éditer le titre de ton topic en marquant (résolu)
Merci
wouarf!!!
1028 36 Paris tranchante
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Mer 28 Fév 2007 - 16:35
ben d'après ce que tu m'as dit, on sait d'où vient le problème mais pour le résoudra, apparemment c'est pas gagné... problème carte grpahique dis-tu? vais télécharger les nouveaux drivers alors
merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Mer 28 Fév 2007 - 16:36
j'attends alors.............
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Mer 28 Fév 2007 - 16:54
ok je déplace!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ? Sam 21 Avr 2007 - 8:51
Salut
je déplace dans problèmes techniques GE résolus
wouaf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ?
[Résolu] Google Earth et un bug graphique : ça arrive souvent ce genre de truc ?
Page 1 sur 1