|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 12:42 | |
| Ce qui est sûr, c'est que c'est près de Hawaï ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 12:48 | |
| merci Beatriz, je prépare le MP |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 13:05 | |
| Et le quatrième est !!!
Microexplorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proverbe du forum : quand Micro se lève, les défis ils trouvent!!!!!!!
BRAVO!!!!
:rffff: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 13:10 | |
| bon, j'emmène le cidre alors ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 17:22 | |
| allez sans bonne réponse d'ici demain, je ferme ce défi!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Mar 27 Fév 2007 - 13:32 | |
| plus de participants???
ok j'attends ce soir!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: île de Ka'ula, Archipel des îles Hawaï, USA, Pacifique Mer 28 Fév 2007 - 15:33 | |
| Solution du défi!!! il sagit de l'île de Ka'Ula, qui fait parti des îles Hawaï et donc des Etats Unis!!!! 21°39'22.59"N 160°32'24.64"W Merci à tous ceux qui ont participé à ce défi!!!!!! Bravo à tous ceux qui ont trouvé!!!! La suite au prochain Défi...................... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |