|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 15:13 | |
| Sans réponse à ce défi d'ici demain, je le fermerai!!
A vous de jouer!!!
Sinon ça ferme!!
Amicelement!! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 16:20 | |
| Je me suis laissé dire que le Capitaine Crochet était mort, un jour où il s'est gratté une démangeaison mal placée... (je suis pudique hein?) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 16:22 | |
| - Crockdur a écrit:
- Je me suis laissé dire que le Capitaine Crochet était mort, un jour où il s'est gratté une démangeaison mal placée... (je suis pudique hein?)
PTDR!!! Allez Crockdur!! Trouves là cette île au lieu de ricaner!!!!!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 16:45 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 16:55 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 16:59 | |
| MP envoyé |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 17:15 | |
| Et notre deuxième gagnat est Mangemou,heuuuuuu, Mordfort et m...e c'est pas encore ça!!
CROCKDUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est il enfin trouvé un défi!!!
:rffff:
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 17:36 | |
| |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Sam 24 Fév 2007 - 18:13 | |
| proche Etats-Unis ? Proche Hawaï ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Dim 25 Fév 2007 - 11:16 | |
| Réponses en haut M'amselle!!! |
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Dim 25 Fév 2007 - 15:07 | |
| dans une zone hd ? proche de l'île principale (celle où y'a marqué Hawaii sur GE) ?
Edit : j'ai trouvé, j'envoie mon mp |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Dim 25 Fév 2007 - 15:29 | |
| Et voilà!! notre troisième gagnante est !!!!!!!!! BEATRIZ!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Dim 25 Fév 2007 - 15:32 | |
| Ouais ! J'ai enfin trouvé un défi ! :cheers: |
| |
| | oO_J-M_Oo Nouveau
8 35 Martinique
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 1:32 | |
| Alors la je ne vous suis plus. Proche de Hawaï et dans l'émisphère nord ??????? Proche des Etats-Unis et proche de Hawaï ??????? Je comprend pas , DSL. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï Lun 26 Fév 2007 - 7:06 | |
| C'est simple hawai et unes des états des états unis!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trouvé par Mac Cany : île de Ka'ula, Hawaï | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |