|
| | |
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Lun 5 Mar 2007 - 15:53 | |
| |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Lun 5 Mar 2007 - 17:45 | |
| Essaye ca béatriz : - Code:
-
<a href="adresse url">nom de ton lien</a> En nom de lien tu peut mettre ton adresse url aussi !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:17, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mar 6 Mar 2007 - 8:46 | |
| non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte. donc, dans ton exemple, sans " Le texte que tu veut mettre". mais à priori, c'est bon, elle a réussi |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mar 6 Mar 2007 - 17:15 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:13 | |
| - microexplorer a écrit:
- non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte.
donc, dans ton exemple, sans "Le texte que tu veut mettre".
mais à priori, c'est bon, elle a réussi Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:18 | |
| gab peut-être ... |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Jeu 8 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Beatriz a écrit:
- microexplorer a écrit:
mais à priori, c'est bon, elle a réussi Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... Salut beatriz Si les liens ne fonctionnent pas tous, vérifie la syntaxe, ça doit pas être plus compliqué que çà . Tes liens pointent bien sur quelque chose Dépose ton fichier sur megaupload, on pourra le lire et mieux t'aider |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Ven 9 Mar 2007 - 15:30 | |
| Oui, mes liens pointent vers quelque chose (heureusement ) Promis, dès que je rentre à Clermont, je mets mon fichier sur megaupload et je vous le passe (mais il est loin d'être terminé !) |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Sam 10 Mar 2007 - 0:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Lun 12 Mar 2007 - 16:26 | |
| Alors voici les kmz que je suis en train de faire. Mais ils sont pas encore terminés !
http://www.megaupload.com/fr/?d=93QJHGMT http://www.megaupload.com/fr/?d=HC2JBK8A |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mar 13 Mar 2007 - 23:44 | |
| - Beatriz a écrit:
- Alors voici les kmz que je suis en train de faire. Mais ils sont pas encore terminés !
http://www.megaupload.com/fr/?d=93QJHGMT http://www.megaupload.com/fr/?d=HC2JBK8A Je ne t'ai pas oubliée Beatriz Je regarde çà demain |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mer 14 Mar 2007 - 0:24 | |
| |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mer 14 Mar 2007 - 10:46 | |
| - Beatriz a écrit:
- microexplorer a écrit:
mais à priori, c'est bon, elle a réussi Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... Salut Beatriz J'ai regardé tes fichiers kmz, du bon boulot Quels sont les liens qui ne fonctionnent pas |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? Mer 14 Mar 2007 - 11:26 | |
| Merci Quasiment tous les liens pour le fichier sur la WTA et pour le fichier sur l'ATP, je sais plus Ils fonctionnent les liens chez toi ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |