PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:53

enfait non rien :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:45

Essaye ca béatriz :

Code:
<a href="adresse url">nom de ton lien</a>

En nom de lien tu peut mettre ton adresse url aussi !


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:46

non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte.

donc, dans ton exemple, sans "Le texte que tu veut mettre".

mais à priori, c'est bon, elle a réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:15

microexplorer a écrit:
et c'est pas ça que tu cherches ??? Laughing Laughing Laughing

s'cuses, le bon lien: le bon lien Laughing

tu me diras si ça t'as aidé Wink

Trop for micro Content , tu l'as retrouvé [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:13

microexplorer a écrit:
non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte.

donc, dans ton exemple, sans "Le texte que tu veut mettre".

mais à priori, c'est bon, elle a réussi Wink

Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:18

scratch gab peut-être ... [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:14

Beatriz a écrit:
microexplorer a écrit:
non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte.

donc, dans ton exemple, sans "Le texte que tu veut mettre".

mais à priori, c'est bon, elle a réussi Wink

Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... Rolling Eyes

Salut beatriz [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Bonjour3
Si les liens ne fonctionnent pas tous, vérifie la syntaxe, ça doit pas être plus compliqué que çà Wink .
Tes liens pointent bien sur quelque chose Question
Dépose ton fichier sur megaupload, on pourra le lire et mieux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:30

Oui, mes liens pointent vers quelque chose (heureusement Laughing)

Promis, dès que je rentre à Clermont, je mets mon fichier sur megaupload et je vous le passe (mais il est loin d'être terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:00

Beatriz a écrit:
Oui, mes liens pointent vers quelque chose (heureusement Laughing)

Rassuré que je suis Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:26

Alors voici les kmz que je suis en train de faire. Mais ils sont pas encore terminés !

http://www.megaupload.com/fr/?d=93QJHGMT
http://www.megaupload.com/fr/?d=HC2JBK8A
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:44

Beatriz a écrit:
Alors voici les kmz que je suis en train de faire. Mais ils sont pas encore terminés !

http://www.megaupload.com/fr/?d=93QJHGMT
http://www.megaupload.com/fr/?d=HC2JBK8A

Je ne t'ai pas oubliée Beatriz Wink Laughing
Je regarde çà demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:05

Je me demande si vous ne devriez pas utiliser ce nouvel hébergeur de kmz.
A suivre .......
https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Votre-avis-f8/Sondages-f157/Hebergeur-kmz-nouveau-t4000.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:24

Montainer a écrit:
Je me demande si vous ne devriez pas utiliser ce nouvel hébergeur de kmz.
A suivre .......
https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Votre-avis-f8/Sondages-f157/Hebergeur-kmz-nouveau-t4000.htm

Je ne le connais pas, je le testerai dès que possible afin de la comparer à Megaupload Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:46

Beatriz a écrit:
microexplorer a écrit:
non, justement Asphyth, Beatriz voulait le lien sans texte.

donc, dans ton exemple, sans "Le texte que tu veut mettre".

mais à priori, c'est bon, elle a réussi Wink

Alors, ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur tous les liens que j'ai mis... Mais je n'ai pas mon fichier sous la main, j'suis pas chez moi... Rolling Eyes

Salut Beatriz [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Bonjour3
J'ai regardé tes fichiers kmz, du bon boulot [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Bon
Quels sont les liens qui ne fonctionnent pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:26

Merci Smile

Quasiment tous les liens pour le fichier sur la WTA et pour le fichier sur l'ATP, je sais plus Embarassed

Ils fonctionnent les liens chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?   [Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment personaliser les fichiers KMZ et KML de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment créer et éditer des fichiers KML sous Google Earth ?
» [Résolu] Comment transformer un groupe de fichiers kml en un kmz dans Google Earth ?
» [Résolu] Comment regrouper plusieurs fichiers KMZ de Google Earth sur un seul fichier ?
» [résolu] Icones personalisées Google Earth dans fichier KMZ
» Quel emplacement des fichiers photos choisir pour Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: