|
| |
Vous servez-vous des nouvelles flêches de la page d'accueil "Aller à la fin" "Revenir au début" | Oui, elles sont très pratiques | | 77% | [ 10 ] | Non, elles sont inutiles | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 19:07 | |
| J'aimerais bien savoir, si les nouvelles flêches sur la page d'accueil, vous rendent services. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:19, édité 3 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 19:11 | |
| - Montainer a écrit:
- J'aimerais bien savoir, si les nouvelles flêches sur la page d'accueil, vous rendent services.
Moi personnellement je dis oui car je les utilisent.... Edit: désolé je n'avais pas vu qu'on doit cocher en haut...je vais voter en haut |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 19:55 | |
| Franchement, oui. C'est bien pratique ! Il faut juste le temps que je m'habitue à ces flèches, mais c'est super pratique |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 20:32 | |
| En fait j'ai pris l'habitude d'utiliser la molette donc je ne l'ai utilise pas trop, mais c'est pratique quand meme |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 20:32 | |
| TRes pratique vu que la page est grande le molettage devenait embetant ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mar 13 Fév 2007 - 23:03 | |
| Vive les flèches vu la longueur de certains posts !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mer 14 Fév 2007 - 18:46 | |
| Ah ok, et bien celles la je ne les utilise pas mais plutot la roulette de la souri. |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mer 14 Fév 2007 - 20:58 | |
| |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mer 14 Fév 2007 - 21:24 | |
| J'aurais une réponse mitigée : Oui et non... Oui pour voir direct "Qui est en ligne" et non, car en utilisant la molette de ma souris (en click (pour un déplacement par pixel) ou déplacement (pour un déplacement par lignes)) j'ai la même chose en plus "précis"... Ce n'est pas une critique, hein... Et je n'ai pas voté, car les choix du vote sont trop "tranchés", à mon avis... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Mer 14 Fév 2007 - 21:37 | |
| Même réponse que Red Devil |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Jeu 15 Fév 2007 - 5:25 | |
| Personnellement, je n'utilise pas les flêches de la page d'accueil. Mais c'est lorsque j'ai voulu placer une flêche dans la section "Bonus" "Banderolles", que je me suis souvenu que quelques membres avaient le désir il y plusieurs mois, d'avoir une flêche "Revenir en haut", sur la page d'accueil.
Alors j'en ai profité.
Ce sondage me rend service pour savoir si ce qui est rajouté petit à petit sur le forum, peut être vraiment utile. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Jeu 15 Fév 2007 - 8:54 | |
| Très pratique je vote OUI |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil Jeu 15 Fév 2007 - 12:14 | |
| - Crockdur a écrit:
- Même réponse que Red Devil
idem. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flêches de la page d'accueil | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |