|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 19:24 | |
| Besoins d'un indice???
Ok!!!
Le propriétaire du palais avait, paraît-il, un jeu un peu cruel mais qui est resté mythique et est devenue une légende bien connue de tous!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 20:07 | |
| Sans nouveau post sur ce défi d'ici 24h!! je le ferme, na!!!
ch'ui comme ça moi!!! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 20:53 | |
| Bah ça, c'est pas pas un p'tit ultimatum de rigolo |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:15 | |
| - Tcharr a écrit:
- Sans nouveau post sur ce défi d'ici 24h!! je le ferme, na!!!
ch'ui comme ça moi!!! nooooooooooooooon ...... je reviens de ma petite marche matinale avec mon petit (on a raté le car ), alors je suis "tout frais" après la marche, la Grèce ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:19 | |
| Salut micro!!! j'espère que ton petit a de bonnes petites pattes et que la marche n'était pas trop longue!!! OK je vais inventer une nouvelle médaille pour toi!!! |
| |
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:29 | |
| salut Tcharr. merci Gyruss, t'es avec moi sur ce coup ? l'indice donné par Tcharr donne la réponse toi qui le connait bien Tcharr, il passera ce matin Gyruss ? parce que je l'ai sous les yeux le palais là ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:36 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut Tcharr.
merci
Gyruss, t'es avec moi sur ce coup ? l'indice donné par Tcharr donne la réponse
toi qui le connait bien Tcharr, il passera ce matin Gyruss ?
parce que je l'ai sous les yeux le palais là ... Oui il passera mais il est au boulot donc il ne pourra pas poster une réponse!!!! on le verra ce soir!! vas y envoie ton MP!! |
| |
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:40 | |
| ok. tu vois Gyruss, je voulais t'attendre, mais bon, le taf avant tout je le prépare et te l'envois Tcharr. ça me fait penser que sur l'autre château, je me le suis construit tout seul mon l........., en m'emmêlant dans les questions. un "fil conducteur" m'aurait été bien pratique ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 9:46 | |
| Je suis là les gars, mais comme dit Tcharr, pas trop le temps de chercher. A+ |
| |
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 10:01 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 11:16 | |
| Et notre cinquième vainqueur est !!!!!!! microexplorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Breizh man de Lesconil!!!!:rffff: Moi je dis bravo!!! Ben oui micro a trouvé j.charr!!! Tiens c'est de sa part (et de la mienne) : rien que pour lui une nouvelle médaille a été inventée!!! A voir dans le premier post du défi!!!! |
| |
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 11:21 | |
| je vais voir cette "nouveauté" sur la champs edit: excellent, après la fonte des billigs (origine de la "médaille de fonte" depuis l'été dernier), la pâte maintenant. c'est trop d'honneur les gars en tout cas, celle-la, je l'adopte ah et aussi, "où c'est-ti" que tu l'as eu le smiley crêpier ? il manque à ma collection celui-la |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 11:28 | |
| je ne sais plus ou je l'ai eu!!! Mais charge le si tu le veux!!!! Bill content!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 11:35 | |
| juste une dernière petite chose: Tcharr l'a déjà fait, mais je rajoute une petite couche: j.charr , tu t'es moqué, alors: et j'irais même jusqu'à (carrémrent, oui): |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Mar 6 Fév 2007 - 13:57 | |
| Je ne me moquais pas du tout Aux marches du palais il y avait vraiment une tant belle belle fille nommée Ariane. Elle était la fille du roi Minos http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariane_(mythologie)
Tcharr n'a même pas percuté! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |