|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 16:17 | |
| He bé!!! Dans la série des vainqueurs!!!!!!!!!!!!!!
j'annonce pour la troisième place:
j.charr!!!!!!!!!!!!!!!
wouarf!!! le teckel copain de Bill :sourire1: :sourire1: |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 16:21 | |
| Et moi ???? ta pas recu mon message ???? j'te le renvoi ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 16:26 | |
| Sisisisisisi!!!!!! Et la quatrième place est pour: Asphyth (heu avec un t ou pas ) Bravo!!!!! :rffff: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 16:32 | |
| il reste encore la médaille en chocolat inventée exprès pour gyruss!!! pfiuouuuuuuuuuu!!!!! 3 réponses correctes en 10 minutes ça fait beaucoup!! Il va falloir que je complique un peu les choses pour le prochain!!! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 16:55 | |
| Ben Micro, t'as pas trouvé encore? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 17:05 | |
| - j.charr a écrit:
- Ben Micro, t'as pas trouvé encore?
quoi ??? t'as pas encore trouvé ??? mais tu fais quoi ??? la sieste ???
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:19, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 17:14 | |
| |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 17:18 | |
| ok, ok, merci j.charr. c'est donc un palais avec une " tant belle fille" qu'il faut chercher ... j'étais mal parti |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 17:21 | |
| j.char = Tcharr = :jjj:
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:44, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 17:31 | |
| Mais non c'est un petit extrait proposé ici http://bmarcore.club.fr/Tine/E141.htm pour se faire une idée du CD
Je vois que micro est sur la piste de tant de belles filles que je me demande s'il va résister |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 18:27 | |
| Il pour qui le chocolat! hein! il est pour qui!!!!!
Il est pour notre gentil Panda, j'ai nomé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Ge2:
Comme d'habitude............. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 18:45 | |
| Ah non ! Le chocolat c'est à moi :Triste:
J'ai pas pu chercher j'étais trop occupé aujourd'hui... |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 18:45 | |
| J'ai le chocolat !!!! j'ai le chocolat !!!! miam Et en plus Tcharr il a dit que je suis un gentil panda Alors là le panda il est content |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 18:51 | |
| Allez gyruss!!!!
j'vais inventer deux autres médailles pour toi et micro!!!
Le classement n'est que pour le fun!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany Lun 5 Fév 2007 - 19:20 | |
| Pourtant j'avais trouvé la Grèce. J'ai reconnu la végétation Mais je la trouve toujours pas cette ruine ! Argh ! Chercher une ruine en Grèce, c'est comme chercher une aiguille dans la boîte à couture de ma femme |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Palais de Knossos) Défi trouvé par Mac Cany | |
| |
|
|
| |
|