PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 8:56

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai installé la V4 définitive (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation. J'ai bien l'altitude mais pas l'élévation par rapport au niveau de la mer. J'ai beau cocher l'option dans Outils, ça marche pas...

Suis-je le seul ?


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Elevation   [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 9:46

Moi j'ai la version 4.0.2723 et j'ai bien l'élévation.
Je suis sous Linux, alors c'est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 10:05

Moi aussi je n'ai pas l'élévation mais maintenant que tu le fais remarquer est-ce que je l'avais avant ?
Si quelqu'un a un version précédente peut-il nous renseigner s il a l'élévation + l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 10:19

Je confirme que la V3 donnait l'élévation et même la 4 bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 10:38

Bon, j'ai rien compris... [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Ch_ais_p

Sans rien faire de particulier, je poste mes images pour le mois de mars et je m'aperçois que l'élévation est revenue... Google me prendrait-il pour Garcimore ?
Revenir en haut Aller en bas
dnarol
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 107
Localisation Agde - 34 - France

[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Déconstrasté   [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 10:43

Gyruss a écrit:
Google me prendrait-il pour Garcimore ?
C'est pour que tu sois "Déconstrasté"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptySam 3 Fév 2007 - 11:29

dnarol a écrit:
Gyruss a écrit:
Google me prendrait-il pour Garcimore ?
C'est pour que tu sois "Déconstrasté"... Smile

Ca marche... Ca marche pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:49

Salut gyruss!!!

ce problème est il résolu???

Je pense que oui puisque rien n'a été posté depuis un moment!!


Si c'est résolu, peux tu éditer ton titre de sujet avec (résolu)


merci


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:36

Houla la !

Mais depuis qu'il a pris du galon il va se mettre à mordre le Tcharr...

affraid

Bon bon, je m'exécute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:58

lol

je fis ça gentiment mon pot!!


Santé

je déplace!!


Tcharr : wouarf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:24

J'avais bien compris amigo...

A vos ordres mon modo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:25

Heu...

Elle est pas très règlementaire la casquette Sergent Tcharr [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:28

!!!!tu veux que je t'envoie Bébere!!!

[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  5hyaei12

mais il est pas dispo!!!

Alors....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:34

gyruss : [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Beerw211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:38

A la tienne Tcharr !

Ah mais je vois que tu es modo seulement sur les défis... Je vais pouvoir dec.... ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?    [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Problème pour se connecter aux serveurs de Google Earth : quelles solutions ?
» [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !
» [Résolu] Google Earth flou en zone détaillée avec le SP1 de Vista : des solutions ?
» [résolu] Plantage incompréhensible à l'ouverture de Google Earth : des solutions ?
» [Résolu] Google Earth : plus de relief...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: