|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Sam 3 Fév 2007 - 8:56 | |
| Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai installé la V4 définitive (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation. J'ai bien l'altitude mais pas l'élévation par rapport au niveau de la mer. J'ai beau cocher l'option dans Outils, ça marche pas...
Suis-je le seul ?
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:36, édité 1 fois |
| |
| | dnarol Surfeur (niv 1)
107 Agde - 34 - France
| Sujet: Elevation Sam 3 Fév 2007 - 9:46 | |
| Moi j'ai la version 4.0.2723 et j'ai bien l'élévation. Je suis sous Linux, alors c'est peut-être différent. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Sam 3 Fév 2007 - 10:05 | |
| Moi aussi je n'ai pas l'élévation mais maintenant que tu le fais remarquer est-ce que je l'avais avant ? Si quelqu'un a un version précédente peut-il nous renseigner s il a l'élévation + l'altitude |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Sam 3 Fév 2007 - 10:19 | |
| Je confirme que la V3 donnait l'élévation et même la 4 bêta. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Sam 3 Fév 2007 - 10:38 | |
| Bon, j'ai rien compris... Sans rien faire de particulier, je poste mes images pour le mois de mars et je m'aperçois que l'élévation est revenue... Google me prendrait-il pour Garcimore ? |
| |
| | dnarol Surfeur (niv 1)
107 Agde - 34 - France
| Sujet: Déconstrasté Sam 3 Fév 2007 - 10:43 | |
| - Gyruss a écrit:
- Google me prendrait-il pour Garcimore ?
C'est pour que tu sois "Déconstrasté"... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Sam 3 Fév 2007 - 11:29 | |
| - dnarol a écrit:
- Gyruss a écrit:
- Google me prendrait-il pour Garcimore ?
C'est pour que tu sois "Déconstrasté"... Ca marche... Ca marche pas... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 17:49 | |
| Salut gyruss!!!
ce problème est il résolu???
Je pense que oui puisque rien n'a été posté depuis un moment!!
Si c'est résolu, peux tu éditer ton titre de sujet avec (résolu)
merci
Tcharr |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 18:36 | |
| Houla la ! Mais depuis qu'il a pris du galon il va se mettre à mordre le Tcharr... Bon bon, je m'exécute... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 18:58 | |
| lol je fis ça gentiment mon pot!! je déplace!! Tcharr : wouarf!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:24 | |
| J'avais bien compris amigo... A vos ordres mon modo !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:25 | |
| Heu... Elle est pas très règlementaire la casquette Sergent Tcharr |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:28 | |
| !!!!tu veux que je t'envoie Bébere!!! mais il est pas dispo!!! Alors.................... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:34 | |
| gyruss : |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:38 | |
| A la tienne Tcharr !
Ah mais je vois que tu es modo seulement sur les défis... Je vais pouvoir dec.... ailleurs ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |