| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:40 | |
| non je ne suis pas modo que sur les défis!!
Mais je vois pas pourquoi on pourrait pas déconner!!!
lol |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:48 | |
| - Citation :
- Tcharr
Modérateur (Défis) ;) |
| |
| | Invité Invité
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 19:56 | |
| ce n'est pas de mon fait!!!
Et cela va être résolu bientôt!!!
wouaf!!
Tcharr |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:11 | |
| C'est bien ce que je dis... Montainer méfie-toi ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:13 | |
| NUL!! pas drole!! Bill vexé car il veut bien faire les choses pour tout le monde!! a+ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:16 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:25 | |
| - Tcharr a écrit:
- NUL!!
pas drole!!
Bill vexé car il veut bien faire les choses pour tout le monde!!
a+ Oh! ce qu'il est mignon ce Bill quand il boude..........
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:35, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:41, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:31 | |
| chantale : il suffit d'aller en haut à droite de ton post et de cliquer sur editer!!!
Ensuite tu peux non pas suprimer ton post mais le remplacer par autre chose!!!
un ange par exemple!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? Mer 28 Fév 2007 - 20:44 | |
| - Gyruss a écrit:
- A la tienne Tcharr !
Ah mais je vois que tu es modo seulement sur les défis... Je vais pouvoir dec.... ailleurs ! Pour éviter tous pb, j'ai supprimer (défis) de la casquette de Tcharr.
Chaque modo, a un forum attribué. Il a comme tâche de s'occuper de ce forum en priorité. Dès qu'il a tout lu sur son forum, il peut ensuite aider le reste de l'équipe sur les autres forums.
Ca permet à l'équipe de ne pas se mélanger les pédales, et de ne pas toujours s'occuper des mêmes forums et de délaisser les autres sans le vouloir.
Tcharr, fait un très bon travail. Il a le droit de s'occuper des autres forums de "Tout sur google earth"
Je ferme ce topic, qui est devenu Hors-sujet"."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Depuis que j'ai installé Google Earth V4 définitif (4.0.2722), je n'ai plus l'élévation : des solutions pour retrouver le relief ? ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |