|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Dim 31 Aoû 2008 - 8:52 | |
| pour ceux qui sont interessés voici le site officiel des experts!!
http://www.experts-handball.com/info/
ils ont été terrible!!!!
wouaff |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Dim 31 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Bonjour a à tous Je vois qu'il y a des fans de hand comme moi (euh j'en fait depuis l'âge de 6ans ) Les français ont enfin réussi a gagné l'or olympique c'est un moment magique !!!! P.S: si un admin passe par la est-ce qu'il pourrait renommée le topic svp car handball ne prend pas de E. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Les costaudes en quart ! et toujours pas de télé... Mer 16 Déc 2009 - 10:16 | |
| Bravo les filles !
Notre équipe nationale de Hand nous fait un parcours extraordinaire dans les phases finales et toujours pas de télé gratuite pour diffuser ça ! Pendant ce temps, Eurosport diffuse des matchs de concours de curling ! ( il doit y avoir 100 licenciés en France ), de saut à ski ( pareil au nombre de licenciés ) et de billard (est-ce bien un sport ? en tout cas y'a pas besoin de certificat médical pour pratiquer !). Ne parlons pas des autres chaînes qui ne s'interessent qu'au foot , à Johnny, le suisse de service, et au petit agité ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Mer 16 Déc 2009 - 10:50 | |
| Question médiatisation c'est peut-être aussi pas plus mal, car déjà que dans le Handball il a parfois des affaires d'argent (dans les compétitions international, pas national) alors avec plus de médiatisation j'imagine pas ce que cela ferrais (attirer des mauvaises personnes). Sinon moi j'aurais dit demi-finale pas quart. Et bien félicitations pour le parcours. Pour le foot, j'aimerais bien que cela soit moins médiatisé, mais c'est une affaire de journaliste (qui ne connaisse pas forcement des tas sur ce sport mais qui cherche plus l'information qui serras plus sensationnel, un peu comme l'ensemble du journal téle ou autres qui fait une part importante aux faits divers. On pourrais appeler cela du nouveau detective tv ou encore france dimanche télé). |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Mer 16 Déc 2009 - 18:53 | |
| ancien joueur que je suis (niveau régional), je souhaite aux "filles" au moins la demi, mais je suis sûr qu'elles peuvent la finale |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Mer 16 Déc 2009 - 19:32 | |
| - microexplorer a écrit:
- ancien joueur que je suis (niveau régional), je souhaite aux "filles" au moins la demi, mais je suis sûr qu'elles peuvent la finale
Ancien joueur je suis aussi (regional, qq matchs en N2 ) ! Les filles sont en demi-finaleElle vont castagner pour une medaille en fin de semaine contre les espagnoles ! OLé ! http://www.eurosport.fr/handball/mondial-dames-2009/2009/et-maintenant-la-medaille_sto2155704/story.shtml |
| |
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Mer 16 Déc 2009 - 19:36 | |
| la finale, la finale, la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Ven 18 Déc 2009 - 12:09 | |
| Résultat à la pause la France mène 12 - 10 , mais bon il ne faut pas trop que je m'enflamme ce n'est pas encore terminer. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Ven 18 Déc 2009 - 14:02 | |
| Ben maintenant on peut s'enflammer la France va jouer sa FINALE on a battue les espagnoles 27 - 23. Faut attendre cette après-midi pour savoir qui serras notre adversaire, je pense pour la Russie. Micro : Tu jouer dans quelle poste ? J'ai voulu chercher dans le site de la fédération française les clubs des environs mais j'arrive pas. Je dirais que tu pratiquer peut-être à Pont-l'Abbé. |
| |
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Ven 18 Déc 2009 - 15:11 | |
| oui, Pont-l'Abbé, le "HBCB" (Hand-Ball Club Bigouden), aillier gauche. super pour la finale est-ce que vous savez si elle sera retransmise à la tv ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Ven 18 Déc 2009 - 15:18 | |
| Je ne sais pas si cela va être retransmis sur une chaîne gratuite. Je crois que non, car les droits de retransmission des matchs de l'équipe de France sont pour Sport + jusqu'en 2012. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Ven 18 Déc 2009 - 15:45 | |
| La Finale ce jouera face à la Russie qui vient de battre la Norvège 20 - 28. |
| |
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Sam 19 Déc 2009 - 0:58 | |
| ça va pas être évident, mais allé, c'est jouable !!!!!!
croiser les doigts que je ferai ... |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Sam 19 Déc 2009 - 17:52 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Dim 20 Déc 2009 - 13:39 | |
| Dommage les françaises ont perdues, mais elles n'ont pas démérités. Félicitations aux russes !
Pour ceux qui ont pratiquer ce sport que pensez vous de la qualité du match ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |