| | | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Lun 1 Fév 2010 - 0:47 | |
| Ben ça fait plaisir, au moins il ont a qui ce sont éclater devant leur petit écran . C'est pas la même saveur quand on regarde avec des passionnés que quand on est seul a vouloir voir le match. ça me changeras en juin , bien que ma mère regarde tout de même quelques matchs (ce n'est pas trop pour le sport d'ailleurs , mais pour les à coté.) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Lun 1 Fév 2010 - 0:57 | |
| t'inquiète, en Juin, normalement, j'aurai un peu de temps le soir, on se fera quelques matchs de la coupe du monde sinon, merci beaucoup pour Dylan, il l'a lu, ça lui a fait très plaisir, et à moi aussi, encore MERCI SEB !!!! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll Lun 1 Fév 2010 - 1:40 | |
| De rien pour la petite carte virtuelle, j'allais pas louper l'anniversaire de ton fils , je me suis bien amuser à trouver la carte idéale (j'en rechercher une marrante avec des gars en blanc et en short.) Bonne nuit !!! je continue à essayer de faire fonctionner ManyCam. Arriver à convertir le fichier vob en avi ou mpge, mais il ne veut pas ce lancer (surtout que c'est une vidéo qui peut t'intéresser, que j'avais prévu d'apporter, mais en une semaine impossible de faire mille et une chose). Bon je verrais dans le topic approprier. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: La main de TITI, une bricole ! Lun 1 Fév 2010 - 9:09 | |
| Aprés avoir regardé soigneusement quelques uns des plus beaux buts du match, je me suis aperçu que plus d'un tiers des buts est entaché d'une faute commise par l'auteur du but, soit un marché (la moitié n'est pas sifflée !), soit, beaucoup plus souvent, d'un pied en zone ! ... mais contrairement au foot, on admet facilement au Hand le "pas vu, pas pris"...
Et encore BRAVO LES BLEUS ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Handballlllllllllllllllllll | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |