PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pub sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:52

Crockdur a écrit:
j.charr a écrit:
Bon c'est pas grave. Je le regarde de temps en temps à la première connexion mais on reste bloqués sur 4. Mais notre forum est assez fréquenté comme cela.
En ce moment je capture de temps en temps des images de Géovisite montant nos visiteurs éloignés. Je compte les mettre dans un topic du journal du forum intitulé nos visiteurs...
Je note sur chaque capture la date l'heure le pays et la ville 'si possible) Ce matin j'ai capturé un japonnais.
[/b]

Pub sur le portail - Page 3 Jap Et il a parlé? Laughing
On aura tout vu sur ce forum. Very Happy
Voici que j.charr se met à capturer les japonais maintenant.

D'après ce que j'en sais, ils ne parlent pas, même sous la torture. Pub sur le portail - Page 3 Devil2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:15

Montainer a écrit:
Je crois que le fautif a été trouvé par WhiteFang

Le "page rank".

Je ne me serais jamais imaginé que le page rank puisse être compable.

Tout sauf lui. C'est pour ça, d'ailleurs que je ne trouvais pas.

C'était le seul que je n'avais pas contôlé.

C'est j.charr qui va être triste de ne plus voir son "Page Rank". Very Happy

J'aime bien me sentir "utile" !
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:21

Rolling Eyes Bon, apparemment, ce n'était pas le "PageRank", puisque ce matin, la pub est toujours là... La pub vient de "AFFILIATIS.com"... Et je n'ai rien trouvé dans le code du portail...

Si ce n'était pas le PageRank, reste l'horloge, le player, "Nos visiteurs", le "Livre d'Or" et Géovisite... Faut aller voir le code des modules...

Et il faudrait aussi aller voir dans les cookies !! Il y a un truc "Affiliatis" !! A virer !
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:21

J'ai tout supprimé = plus de pub.
J'ai tout remis = pub

Ce n'est pas le page rank,, je l'ai remis.
Ce n'est pas le lecteur, la pub existait avant son installation.
Géovisite ? La pub existait aussi avant.
Dans la page "Accès", géovisite de provoque pas de pub. Donc ce n'est pas "Géovisite".
Le livre d'or ? J'en doute, mais .........

J'ai supprimé l'horloge. Je pense que c'est elle. A suivre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:26

Je confirme, c'est bien elle.

J'ai vérifier en ouvrant tous les autres navigateurs.
Plus de pub.

Cette fois, je crois bien que c'est la bonne.

Et en plus, j.charr à récupéré son page rank. Very Happy Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFang
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
WhiteFang

Masculin Scorpion Nombre de messages 102
Age 65
Localisation Roden-Nederland
Emploi/Loisirs Informatique

Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:45

Wink Et puis, attention aussi : Je me suis récupéré le cookie ! Donc, tous ceux du forum vont devoir virer le cookie, car c'est un "tracker"... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://domlevinfo.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Pub sur le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le portail   Pub sur le portail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Djn sur le portail
» son sur portail ?
» plus de portail !!
» LAAARGE le portail.
» Le portail a sa crise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: