|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Pub sur le portail Mer 31 Jan 2007 - 11:27 | |
| De meme j'ai la pub sur le portail amsi qui est peu génante vu que je ne susi jamais sur la portail |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Pub sur le portail Mer 31 Jan 2007 - 21:04 | |
| A pu pub non plus... Merci, elle me gênait un peu vu que j'ai mis le portail en favori. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Mer 31 Jan 2007 - 22:53 | |
| Bon je suis désolé, mais ça n'a pas marché. La pub est revenue chez moi. Je ne vois ce que c'est. Une solution proposée par j.charr, peut vous aider. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Mer 31 Jan 2007 - 23:47 | |
| Arffff Ca m'énerve lorsque je ne comprend pas d'où ça peut provenir. Je suis vraiment désolé pour ceux qui voudraient en être débarrassés. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 9:27 | |
| Salut Ca y est , je n'ai plus de pub Merci Montainer |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 14:35 | |
| c'est juste à titre "informatif", ça ne me dérange pas, mais j'ai bien une pub sur le portail: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 14:53 | |
| Oui moi aussi micro. J'ai vraiment cru un temps être arrivé à vous en débarrasser, mais je me suis trompé. Il semble pourtant que certain n'ont plus la pub. Donc, il y a un résultat tout de même, mais pas pour tout le monde. C'est un mystère total. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 14:56 | |
| Je viens de me connecter au portail. Je n'ai pas de pub. Alors que ce matin, elle y était. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 15:47 | |
| Il semble qu'elle n'apparaisse qu'au premier affichage du portail de la journée (ou de la connexion au forum ?). Certains sites utilisent cette technique. Faites le test (éventuellement demain matin). Connectez vous, allez sur le portail, la pub est affichée. Allez sur le forum puis retournez sur le portail, la pub a disparu. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 16:09 | |
| Ta théorie est tout à fait juste ! Je viens de faire l'essai, et quand j'y suis retournée, plus de pub ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Jeu 1 Fév 2007 - 16:24 | |
| Oui je l'avais remarqué. Mais avant que je vire ce qui génait, la pub était plus présente que maintenant. Allez comprendre quelque chose........... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pub sur le portail Ven 2 Fév 2007 - 10:42 | |
| Je crois que le fautif a été trouvé par WhiteFangLe "page rank". Je ne me serais jamais imaginé que le page rank puisse être compable. Tout sauf lui. C'est pour ça, d'ailleurs que je ne trouvais pas. C'était le seul que je n'avais pas contôlé. C'est j.charr qui va être triste de ne plus voir son "Page Rank". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Pub sur le portail Ven 2 Fév 2007 - 15:04 | |
| Bon c'est pas grave. Je le regarde de temps en temps à la première connexion mais on reste bloqués sur 4. Mais notre forum est assez fréquenté comme cela. En ce moment je capture de temps en temps des images de Géovisite montant nos visiteurs éloignés. Je compte les mettre dans un topic du journal du forum intitulé nos visiteurs... Je note sur chaque capture la date l'heure le pays et la ville 'si possible) Ce matin j'ai capturé un japonnais.
[/b] |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Pub sur le portail Ven 2 Fév 2007 - 16:39 | |
| - j.charr a écrit:
- Bon c'est pas grave. Je le regarde de temps en temps à la première connexion mais on reste bloqués sur 4. Mais notre forum est assez fréquenté comme cela.
En ce moment je capture de temps en temps des images de Géovisite montant nos visiteurs éloignés. Je compte les mettre dans un topic du journal du forum intitulé nos visiteurs... Je note sur chaque capture la date l'heure le pays et la ville 'si possible) Ce matin j'ai capturé un japonnais. [/b] Et il a parlé? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pub sur le portail Ven 2 Fév 2007 - 18:44 | |
| Crockdur, tu sors ou tu es déjà dehors ?... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub sur le portail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |