|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Ven 16 Mar 2007 - 22:08 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Chanceux .... on voudrait bien venoir mais il faudrait rejoindre le Mexique et la je crain que le prix du billet s'allonge légérement ....
ben oui... Paris - Mexico ça revient pas mal plus cher... |
|
|
| |
| Sujet: Bien cool l'USAF :o) Mar 20 Mar 2007 - 16:56 | |
| Comme je n'ai pas envie de me faire arrêter aux USA, j'ai demandé au service des affaires publiques de Nellis AFB si je pouvais prendre des photos.. Et oui (sauf le long de la clotûre bordant Las Vegas Blvd...) je viens tout juste de reçevoir la réponse : You can find many areas that provide the perfect vantage point except for Las Vegas Boulevard. Las Vegas police and our military police will not allow photographers to sit along the Las Vegas Boulevard fence line. I’m not aware of any other restrictions on taking photos. |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 20 Mar 2007 - 18:56 | |
| Alors ramene nous en un grand nombre !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 20 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Alors ramene nous en un grand nombre !!
Wei Wei je vais repérer les bons coins |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 28 Mar 2007 - 15:31 | |
| Youpi ! Mais bon tu t'en fous un peu,tu peut tout de même en prendre..Le service de sécurité autour du terminal d'EG&G n'a pas l'air très très important...Apparament juste a côté il ya un chantier qui est accesible,et de ce point de vue tu peut prendre d'excellentes photos,aussis bien sur le batiment que sur les janet. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 28 Mar 2007 - 19:47 | |
| Shruikan tu sais que ce genre d'information pourraient te valoir la prison pour espionnage, voir une accusation de terrorisme |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Jeu 29 Mar 2007 - 17:40 | |
| Aye aye aye...J'aurais pas du dire ca Puis bon la prison a mon âge.. M'enfin bon quitte a être pendu...Une petite photo prise du chantier en question (Oui môssieur,mais c'est pas moi qui l'ai prise.Lien + bas.) EDIT : V'la m'sieur micro,merci pour l'aide Et le petit commentaire qui va avec (j'ai le droit ou je vais être accusé d'avoir violé les droits?) Source:http://www.dreamlandresort.com/ - Citation :
- Since it was a holiday weekend, I figured I could get a picture of all the JANETs on the ground. So I went to the airport to get a shot. There is some new construction right next to the terminal. However, there isn't a NO TRESSPASSING sign until you hit the airport fence, so I went on the construction zone road. I parked right up against the airport fence. I grabbed the camera and cut thru the new construction right up to the JANET terminal fence (I was probably trespassing now)! Nobody came after me so I quickly left. As I went by the terminal, I noticed there were a lot of cars in the parking lot for a holiday. Now I got a dilemma, a holiday weekend with almost no moon and lots of workers but no Janet flight since Thursday? Hmm, right up to Area 51 we go!!!
Oh,on sonne a la porte ? Voila,voila,j'arrive !!
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:06, édité 2 fois |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Jeu 29 Mar 2007 - 17:52 | |
| salut Shruikan juste une petite chose, tu pourrais éditer ton image stp ? elle est trop grande, 800X600 c'est "impek" (là, elle fait 909X614). merci |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Jeu 29 Mar 2007 - 19:55 | |
| Shruikan tu sais tu ne sera s pas loin de chez toi ... les américains tiennent encore leurs bases secr ète s ouverte s et ce pour un moment |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Jeu 29 Mar 2007 - 20:15 | |
| merci Shruikan pour l'édition de l'image |
|
|
| |
| Sujet: :o) Mar 3 Avr 2007 - 0:53 | |
| J'suis reviendu pour vous dire au revoir vu que demain à cette heure-ci je serais à Las Vegas :D Au programme (entre autre) Rando au Grand Canyon Shopping dans le désert Petite visite à Nellis AFB |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 3 Avr 2007 - 1:17 | |
| Chanceux !! ramenes nous des photos !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 3 Avr 2007 - 1:21 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Chanceux !!
ramenes nous des photos !! je pars avec mes deux APN (mon Rebel Xti et un petit Kodak en 5.1MPixel et 3Go de cartes mémoires... ça devrait suffire) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 3 Avr 2007 - 1:25 | |
| en tous cas ne te fais pas coincer pour Espionnage |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 3 Avr 2007 - 1:31 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- en tous cas ne te fais pas coincer pour Espionnage
J'ai imprimé le mail du gars des relations publiques de l'USAF.. ça devrait aider |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA | |
| |
|
|
| |
|