|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 23 Jan 2007 - 2:57 | |
| En avril je retourne pê à Las Vegas... et j'aurai pê mon nouveau jouet.. ça va zoomer sec sur Nellis AFB ! |
|
|
| |
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 19:19 | |
| youhou! c'est pas tout a fait autorisé tout ca... l'eos350D est plus adapté |
|
|
| |
| Sujet: Rebel Mer 24 Jan 2007 - 19:35 | |
| - franwa a écrit:
- youhou! c'est pas tout a fait autorisé tout ca...
l'eos350D est plus adapté Le Rebel XTi est la version nord-américaine du 400D c'est le mod. juste au dessus en 10.1 MPixels |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 19:42 | |
| Esseye en tous cas de ne pas te faire arreter pour espionnage ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 19:49 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Esseye en tous cas de ne pas te faire arreter pour espionnage ...
Non non.. en général (il y a qq exceptions) quand je photographie du matériel militaire je demande la permission au poste de guarde... quand par contre c'est vraiment interdit (en Afrique par exemple)... ben je me débrouille pour que l'on ne me voit pas |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 19:58 | |
| Donc tu reconnais t'etre déjà liver à diverse opérations d'espoinnages ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 20:03 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Donc tu reconnais t'etre déjà liver à diverse opérations d'espoinnages ?
hahaha... non ! mais d'avoir pris des photos quand c'était interdit... ben oui |
|
|
| |
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mer 24 Jan 2007 - 20:11 | |
| même si rien ne leur a interdit de s'approcher et qu'ils sont restés hors du perimetre de sécurité yen a qui se sont fait confisquer leur matos... attention! |
|
|
| |
| Sujet: :o) Mer 24 Jan 2007 - 20:30 | |
| |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 6 Mar 2007 - 19:33 | |
| En tout cas si tu y reste un bon bout de temps et que tu as du temps a sacrifier,tu pourrais peut-être aller a l'aéroport de McCarran,d'ou le personnel de la base embarque chaque jour sur les vols "Janet",les gros navions rouges et prendre quelques photos pour nous. Je suppose que tu connais bien le terrain,mais tu peut trouver de très bons conseils sur le site http://www.dreamlandresort.com/ (me banissez pas,pitié),dans la rubrique "Maps&GPS" ainsi que "Area51 FAQ" Et bon voyage |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 6 Mar 2007 - 20:19 | |
| - Shruikan a écrit:
- En tout cas si tu y reste un bon bout de temps et que tu as du temps a sacrifier,tu pourrais peut-être aller a l'aéroport de McCarran,d'ou le personnel de la base embarque chaque jour sur les vols "Janet",les gros navions rouges et prendre quelques photos pour nous.
Je suppose que tu connais bien le terrain,mais tu peut trouver de très bons conseils sur le site http://www.dreamlandresort.com/ (me banissez pas,pitié),dans la rubrique "Maps&GPS" ainsi que "Area51 FAQ"
Et bon voyage J'ai pris qq photos des Boeing 737 "Janet" ainsi que d'un KC-135 Stratotanker elles se trouvent ICI
Mais bon, en novembre j'avais encore juste un 5.1MPixels.... là j'ai reçu un superbe Canon Rebel XTi avec un zoom 75-300mm et comme on y retourne (des papiers à rêgler) en avril pendant les vac' scolaires... ça va mitrailler sec, je vais m'arranger pour entrer dans l'hôtle juste en face (le Luxor) d'où je devrais avoir un méchant bon point de vue sur le terminal des Janet |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 6 Mar 2007 - 21:51 | |
| J'ai hate de voir ces photos Je ne suis jamais allé dans ce coin mais apparament,l'hotel "Mandalay Bay" a l'air mieux situé,a moins que le Luxor ne fasse 30 etages. Bon voyage |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Mar 6 Mar 2007 - 21:56 | |
| - Shruikan a écrit:
- J'ai hate de voir ces photos
Je ne suis jamais allé dans ce coin mais apparament,l'hotel "Mandalay Bay" a l'air mieux situé,a moins que le Luxor ne fasse 30 etages. Bon voyage Le Luxor est juste en face du terminal d'EG&G (qui est très bas.. rien qu'en passant en bus devant tu peux voir les queues des 737), le Mandalay Bay est un peu plus loin, mais effectivement il est bcp plus haut.. la dernière fois, j'étais descendu au Stratosphere, qui lui est assez loin dans le "strip" (mais c'était voulu) vu que j'avais une chouette vue des UH-60 qui font la navette avec Nellis AFB |
|
|
| |
| Sujet: :o) Ven 16 Mar 2007 - 14:05 | |
| Super promo chez Mexicana de Aviación... 139$ pour Guadalajara - Las Vegas et en vol direct (c'est la MOITIÉ de ce que l'on paye d'habitude avec AVIACSA qui en plus à une escale à Monterrey) Les billets sont donc réservés (la promot est limitée jusqu'au 18 mars.. fallait donc se grouiller) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA Ven 16 Mar 2007 - 21:56 | |
| Chanceux .... on voudrait bien venoir mais il faudrait rejoindre le Mexique et la je crain que le prix du billet s'allonge légérement .... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva Las vegaaaaaaaaaaaaaaas :o) Nevada, USA | |
| |
|
|
| |
|