|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Lun 22 Jan 2007 - 14:55 | |
| - microexplorer a écrit:
- HW a écrit:
- microexplorer a écrit:
- il n'est pas payant ?
J'avais oublié de te répondre là-dessus...
Si il est payant, c'est simplement que dans le pack DivX tu as une version "30 jours" incluse dans le pack...
Perso j'ai eu de la chance, il y a un an, DivX pour fêter "je ne sais plus quoi" offrait une version complète de DivX Pro avec numéro de série et accès aux mises à jour ah ben après Nero, Divx maintenant...
tu en es un sacré chanceux toi ... Ben oui... faut connaître du monde et écrire de temps en temps des articles Rien qu'en 2006 les zentils zéditeurs m'ont offerts : - ACDSee Pro - Comic Book Creator (un truc génial pour faire des BD et les exporter au format PDF) - Corel Paint Shop Pro X - Google Earth Pro - Nero 7 Ultimate Edition - Ulead PhotoImpact + pleins d'autres petits logiciels utilitaires et éducatifs |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Lun 22 Jan 2007 - 15:03 | |
| et pour "Divx Converter", je n'ai qu'à "ouvrir" le premier, le logiciel se charge de "trouver" les autres fichiers "VTS" ? sinon, je reviens vite fait sur Nero. la version nommée " Essentials" est-elle une version "light" de la version " Ultimate" stp |
|
|
| |
| Sujet: Nero 7 Lun 22 Jan 2007 - 15:40 | |
- la version nommée "Essentials" est-elle une version "light" de la version "Ultimate" stp
Tout à fait... dans la version Ultimate, il y a pleins de trucs dont peu de gens se servent...
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 16:04, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Lun 22 Jan 2007 - 15:55 | |
| euh ... il ne manque pas quelquechose à ton post HW |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Lun 22 Jan 2007 - 16:04 | |
- euh ... il ne manque pas quelquechose à ton post HW
Merci.... j'avais pas vérifié mon post... héhéhé |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 15:37 | |
| je n'ai pas réussi à utiliser " DivxConverter" c'est bien le premier "VTS" (" VTS_01_1") qu'il faut ouvrir et je n'ai plus qu'à clicker sur " convert" c'est ça |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 15:43 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Jeu 25 Jan 2007 - 17:45 | |
| merci, je vais lire ça |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Mar 13 Fév 2007 - 14:17 | |
| je reviens sur les divx. si j'arrive bien à convertir un "divx" en dvd, j'ai toujours un mal fou à convertir un dvd en divx " DivxConverter", pourquoi, je sais pas, mais j'arrive pas à le faire fonctionner (et le manuel d'utilisation n'a fait que me dire ce que vous m'aviez déjà dit et que je savais déjà, mais c'est pas mieux ). j'ai installé " AutoGordianKnot". j'ai bien des divx (Xvid en fait), mais d'une qualité très très mauvaise. vous n'auriez pas un autre soft à me proposer svp |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Ven 23 Fév 2007 - 14:12 | |
- je reviens sur les divx.
si j'arrive bien à convertir un "divx" en dvd, j'ai toujours un mal fou à convertir un dvd en divx
"DivxConverter", pourquoi, je sais pas, mais j'arrive pas à le faire fonctionner (et le manuel d'utilisation n'a fait que me dire ce que vous m'aviez déjà dit et que je savais déjà, mais c'est pas mieux ).
j'ai installé "AutoGordianKnot". j'ai bien des divx (Xvid en fait), mais d'une qualité très très mauvaise.
vous n'auriez pas un autre soft à me proposer svp je relance car je cherche toujours une bonne solution pour convertir en DivX. si jamais quelqu'un passe par là ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Ven 23 Fév 2007 - 15:13 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Ven 23 Fév 2007 - 17:55 | |
| ah parce que je ne savais pas que je pouvais ...
me serais-je tracassé depuis des semaines pour rien ?
merci bien, je vais voir de suite ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Dim 25 Fév 2007 - 14:13 | |
| alors, effectivement, Nero ... j'arrive donc bien, sans problème (ça fait plaisir ), à convertir en MPEG 4. MPEG 4 lisible sur beaucoup de lecteur de salon, voire tous. par contre, là où j'ai un souci, c'est que mon Nero ne veut encoder qu'en gravant tout de suite derrière. il y a une solution pour qu'il fasse la "sauvegarde" sur le disque dur au lieu de la faire direct sur un CD ? de plus, lorsque je veux "copier" mon MPEG 4 du CD vers le disque dur, j'ai une " erreur de redondance cyclique". késako merci |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Dim 25 Fév 2007 - 15:08 | |
- alors, effectivement, Nero ...
j'arrive donc bien, sans problème (ça fait plaisir ), à convertir en MPEG 4.
MPEG 4 lisible sur beaucoup de lecteur de salon, voire tous.
par contre, là où j'ai un souci, c'est que mon Nero ne veut encoder qu'en gravant tout de suite derrière.
il y a une solution pour qu'il fasse la "sauvegarde" sur le disque dur au lieu de la faire direct sur un CD ?
de plus, lorsque je veux "copier" mon MPEG 4 du CD vers le disque dur, j'ai une "erreur de redondance cyclique". késako
merci Redondance cyclique... causes possibles :
- Problème avec le graveur
- Problème avec le média
- Fichier corrompu
c'est donc le problème le plus génant avec la gravure.. faut analyser chaque éventualité... |
|
|
| |
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) Lun 26 Fév 2007 - 9:47 | |
| merci HW. j'ai trouvé la raison: une belle grosse rayure bien profonde sur le DVD mais sinon, ça fonctionne hyper bien et le MPEG4 est lisible par tout les lecteurs en plus, non ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation DivxMachine (résolu) | |
| |
|
|
| |
|