PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramelvert
Nouveau
Nouveau
ramelvert

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 92120 France

Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu]   Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:51

Bonjour,

J'ai utilisé Google Earth pendant des années. Après un changement de configuration (passage à Windows XP SP3), je n'arrive plus à installer la dernière version téléchargée = "erreur 1603" à chaque essai Shocked 

Merci à quiconque m'aidera à sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu]   Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:39

ramelvert a écrit:
.......
J'ai utilisé Google Earth pendant des années. Après un changement de configuration (passage à Windows XP SP3), je n'arrive plus à installer la dernière version téléchargée = "erreur 1603" à chaque essai.....
Bonsoir ramelvert

Tu mentionnes "passage à Windows XP...." hors XP n'est plus suivi depuis le 8 Avril 2014 voir ICI

Il faudrait d'abord une précision
 
- Quelle version de Google Earth as-tu essayé d'installer ????

- L'erreur 1603 sous Windows concerne une installation/désinstallation qui rencontre des problèmes voir ICI

Une désinstallation COMPLÈTE de Google Earth sera sûrement nécessaire avant toute autre tentative de réinstallation

Avant de te lancer dans cette manœuvre pénible car GE est très tenace lors d'une désinstallation complète, il serait préférable de lancer un passage avec un puissant désinstalleur comme IOBIT (balayage dans un premier temps puis la suppression de tous les restes dans le second temps)

Si cela ne suffit nous verrons autre chose.....

De plus, il est fort possible que tu doives commencer une réinstallation de GE par une version plus ancienne puis faire une mise à jour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ramelvert
Nouveau
Nouveau
ramelvert

Masculin Nombre de messages 2
Localisation 92120 France

Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:50

Pierre a écrit:
ramelvert a écrit:
.......
J'ai utilisé Google Earth pendant des années. Après un changement de configuration (passage à Windows XP SP3), je n'arrive plus à installer la dernière version téléchargée = "erreur 1603" à chaque essai.....
Bonsoir ramelvert

Tu mentionnes "passage à Windows XP...." hors XP n'est plus suivi depuis le 8 Avril 2014 voir ICI

Il faudrait d'abord une précision
 
- Quelle version de Google Earth as-tu essayé d'installer ????

- L'erreur 1603 sous Windows concerne une installation/désinstallation qui rencontre des problèmes voir ICI

Une désinstallation COMPLÈTE de Google Earth sera sûrement nécessaire avant toute autre tentative de réinstallation

Avant de te lancer dans cette manœuvre pénible car GE est très tenace lors d'une désinstallation complète, il serait préférable de lancer un passage avec un puissant désinstalleur comme IOBIT (balayage dans un premier temps puis la suppression de tous les restes dans le second temps)

Si cela ne suffit nous verrons autre chose.....

De plus, il est fort possible que tu doives commencer une réinstallation de GE par une version plus ancienne puis faire une mise à jour par la suite.

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai retrouvé dans mes archives un .exe que j'avais téléchargé il y a bien longtemps et cette fois l'installation s'est déroulée normalement. Passage sans problème ensuite pour passer à la version 7.1.5.1557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu]   Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation (passage à Windows XP SP3) [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: