1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Adobe photoshop Mar 24 Jan 2006 - 11:52
Le meilleur
Ulyss Invité
Sujet: Re: Adobe photoshop Jeu 30 Mar 2006 - 17:01
C'est effectivement le meilleur. Il est d'ailleurs placé en première position dans un test effectué par une association de consommateurs.
M@noux Nouveau
6 La Réunion Cartographe
Sujet: Re: Adobe photoshop Jeu 20 Avr 2006 - 9:53
Salut En effet, Photoshop reste la référence dans le travail sur image, cependant effectivement son prix est souvent prohibitif... Heureusement qu'il y a un outil gratuit qui est pas mal non plus (même il est vrai moins bien).
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: Re: Adobe photoshop Jeu 20 Avr 2006 - 13:59
Ulyss a écrit:
C'est effectivement le meilleur. Il est d'ailleurs placé en première position dans un test effectué par une association de consommateurs.
tu as encore le lien?
Moi j'ai sur ma machine PHOTOSHOP CS2 et également PHOTOIMPACT 11 de chez Ulead... qui reste le plus facile car mieux en main même pour les novices... Je vais de la création publicitaire etc. et je l'adore... J'essaye de me forcer à aller sur photoshop mais en vain... je vais persévérer...
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: Re: Adobe photoshop Ven 21 Avr 2006 - 18:28
Willy a écrit:
RORO si t'a besoin de conseils pour photoshp je suis la
t'es une femme? célibataire? disponible? qui veut pas se marier? ni avoir d'enfants?
alors ok ;-)
merci, je n'oublierai pas ton invitation à l'aide...
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Adobe photoshop Ven 21 Avr 2006 - 18:34
Sujet: Re: Adobe photoshop Mar 21 Nov 2006 - 20:45
:cheers: le :Ge2: des :Ge2: c'est Gimp qu'on peut avoir sur clubic sinon y'as une Version de photoshop gratuit (un peu lourde 130mo) qu'on peut avoir legalement et grautitement sur 01net.com
blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
Sujet: Re: Adobe photoshop Mer 22 Nov 2006 - 14:29
Les versions gratuites de photoshop sont des versions d'essai de 30 jours. Mais c'est vrai que c'est le meilleur logiciel, paint shop pro est pas mal pour débuter aussi.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Adobe photoshop Sam 16 Déc 2006 - 15:36
nouvelle version de "Photoshop" en préparation:
Adobe Photoshop CS3
des infos, et un lien pour télécharger la bêta (uniquement en anglais pour l'instant):