| | | |
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: photoshop Lun 5 Fév 2007 - 20:56 | |
| salut! après un petit week end d'abandon j'imerais poser une question... combien coute photoshop? es-ce que les logiciels additionnels sont payants?? peut e^tre ces questions on déjà étées posée, si c'est le cas, vous pouvez supprimer... |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: photoshop Lun 5 Fév 2007 - 21:10 | |
| |
| |
 | | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: photoshop Lun 5 Fév 2007 - 23:16 | |
| - franwa a écrit:
- salut!
après un petit week end d'abandon j'imerais poser une question... combien coute photoshop? es-ce que les logiciels additionnels sont payants?? peut e^tre ces questions on déjà étées posée, si c'est le cas, vous pouvez supprimer...  Un peu plus de 1000 €..tu as aussi la version Photoshop Elements qui est bcp moins chère (env. 130 €) du côté des plugins, certains sont gratuits (mais en général très limités), mais la pluparts sont payants (entre 100 et 700 $) les meilleurs plugins sont ceux de : Alien Skin SoftwareFlaming Pear SoftwareEt en gratuit tu as effectivement GIMP et aussi GIMPShop (une version dérivée de GIMP avec une interface plus facile à utiliser)  |
| |
 | | franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: Re: photoshop Mar 6 Fév 2007 - 18:06 | |
|  :SR: :s 1000€!!!!!!! voila c'est tout... j'essaies GIMP, pour 1000€ moins cher on va voir ce que ça donne! merci quand même... quand j'ai des sous en trop, j'offre mais 1000€ je suis pas capable de les sortir! en tous cas j'espere pour ceux qui formatent souvent que c'est un cd... |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: photoshop Mar 6 Fév 2007 - 19:48 | |
| |
| |
 | | Asphyth Globe-surfeur "Argent"

1188
33
Clamart
Bonne
GE, Mecanique, Informatique
 | Sujet: Re: photoshop Mar 6 Fév 2007 - 20:26 | |
| Ou sinon tu as des logiciel pour trouver des autres logiciel ou médias ... si tu voit ce que je eu dire |
| |
 | | franwa Surfeur (niv 3)

256
31
estrun, nord
toujours fatigué
électronique
 | Sujet: Re: photoshop Mar 6 Fév 2007 - 20:29 | |
| je vois... mais je me sens pas prêt a voler 1000€...
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 20:45, édité 1 fois |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: photoshop Mar 6 Fév 2007 - 20:43 | |
| - Asphyth a écrit:
- Ou sinon tu as des logiciel pour trouver des autres logiciel ou médias ... si tu voit ce que je eu dire
Lol.. c'est pas mal dit  |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: VanDerLee Ven 9 Fév 2007 - 1:42 | |
| Autre très bonne source pour des plugiciels Photoshop VanDerLeePlusieurs sont gratuits et de très bonne qualité  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 7:45 | |
| - HW a écrit:
- Asphyth a écrit:
- Ou sinon tu as des logiciel pour trouver des autres logiciel ou médias ... si tu voit ce que je eu dire
Lol.. c'est pas mal dit  Ha ben si tu vois ce qu'il veut dire, moi, je ne vois pas du tout. Mais alors pas du tout. Bon, ceci dit, veuillez m'excuser, mais je dois aller au puit, faire boire ma Mule !!!  Ensuite j'ai rendez-vous avec Shéhérazade, au bord du torrent. |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 7:56 | |
| |
| |
 | | Asphyth Globe-surfeur "Argent"

1188
33
Clamart
Bonne
GE, Mecanique, Informatique
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 11:52 | |
| |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 14:54 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 15:23 | |
| - HW a écrit:
- Et encore... c'est pcq il n'a pas su trouver un jeu de mot avec Napster
 Oupss, mais c'est vrai, tu m'y a fait pensé. J'oubliais. Il faut que j'aille donner à manger à mon napster. Heu pardon, je parle du nez parce-que je suis enrhubé. Je voulais dire hamster. Bon je fais me faire enguirlader parce-que je suis hors-sujet. Personne ne m'a vu hein !!! |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: photoshop Ven 9 Fév 2007 - 15:50 | |
| - Montainer a écrit:
- HW a écrit:
- Et encore... c'est pcq il n'a pas su trouver un jeu de mot avec Napster
 Oupss, mais c'est vrai, tu m'y a fait pensé. J'oubliais. Il faut que j'aille donner à manger à mon napster. Heu pardon, je parle du nez parce-que je suis enrhubé. Je voulais dire hamster.
Bon je fais me faire enguirlader parce-que je suis hors-sujet. Personne ne m'a vu hein !!! Mouaip... moi je suis entrain de me faire une tartine avec du Gnutella |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: photoshop  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |