|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 17 Aoû 2007 - 14:44 | |
| petite baisse, sûrement due aux vacances: à titre informatif, le 2ième du "classement", avec ses points, et le troisième (4974 pts): (la petite coupe à côté de CERA Astronomie, c'est parce que ce forum a plus de deux ans). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 17 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Ba c'est cool, on est toujours premiers ! Et en effet, la baisse est surement due aux vacances, ça reviendra |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:01 | |
| C'est comme ca que je vous ai découvert à propos ! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 17 Nov 2007 - 13:23 | |
| Ben ! on en est à combien maintenant ??? Faudrait peut être faire le point !! LOL!! On baisse ou on reste à un niveau correct ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 17 Nov 2007 - 13:40 | |
| Ce n'est pas une baisse. C'est plus un niveau correct. Le forum de la conquête spaciale, est à 8513 et va probablement passer en 1er position. Progression importante certainement dû au tout récent décollage d'Ariane 5. De toute manière, je pense que ce qui est en préparation chez nous, va booster le forum. Ca va donner sujet à discussion. C'est ce que j'espère dans tous les cas. Mais je peux me tromper. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 17 Nov 2007 - 13:50 | |
| Merci Montainer pour ces précisions et esperons que nous allons rester premier et repasser les 10000 points Restons confiants |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 17 Nov 2007 - 16:12 | |
| - marsup a écrit:
Merci Montainer pour ces précisions et esperons que nous allons rester premier et repasser les 10000 points
Restons confiants Premier ou dernier, ça n'a aucune importance. Ce n'est pas un concours. Certes, ces points d'activités sont tout de même importants pour nous webmasters. Ils nous servent de baromètre. On constate grâce à eux si le trafic est faible, stable ou en progression. S'il est stable ou en progression, c'est que les membres sont satisfaits. S'il est faible, c'est que les membres ne sont pas satisfaits, et ils nous le font comprendre en ne postant pas. Alors donc, il faut que les webmasters aidés de leurs équipes, se bougent pour améliorer ce qui ne va pas sur le forum. Nous ne sommes pas comme certains webmasters sur d'autres forums qui se plaignent en permanence que les membres ne postent pas. Ici, nous considérons que si les membres ne postent pas, c'est que c'est de notre faute. Et que c'est à nous de tout faire pour faire revenir les membres. Mais il faut faire attention au résultats des points d'activités sur le moment présent. Les 8884 points que nous avons actuellement, ne représentent pas exactement la forme actuelle du forum. Il y a une certaine inertie dans les résultats. Cela veut dire que nos vrais points d'activités tu ne les as pas devant toi. Il y a toujours un peu de retard de plusieurs jours. Ils peuvent être plus faibles, ou plus forts. Moi, je pense que les vrais points sont plus forts que ceux que tu as devant toi, parce-que je trouve que le trafic est tout de même important en ce moment. Et avec l'expérience du temps, je trouve que ces 8884 points, ne représente pas vraiment ce que mériterait votre forum en ce moment grâce à vous. On verra lorsque les prochains points apparaîtrons, si je me suis trompé ou pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 17 Nov 2007 - 21:57 | |
| Moi je pense que l'activité du forum est actuellement optimale. le noyau des globe-surfeurs expérimentés contrôle bien la situation, accueille bien les nouveaux. Les topics son bien classés, les images sont bien référencées. Claudius et Mac Cany nous batissent des fichiers thématiques très étoffés. Celui des vieux gréménts est extra ordinaire. je ne croyais pas que l'on puisse en trouver autant. Autour du chat se développent des réunions trés sympa animées par Tcharr et Chantale. Gollum ouvre sa cave..... Nous avons connu une période d'intense activité qui confinait à la frénésie. Le dossier sujets récents était renouvelé en l'espace de 5 minutes. Toute l'activité du forum était étouffée au profit d'un seul. C'est pour cette raison que nous avons maintenant un dossier sujets récents de 25 cases. Actuellement cela représente une demie journée. Si j'étais Montainer , j'ajouterai au moins 5 cases supplémentaires et je surveillerais l'activité du forum par ce biais. C'est simple et très instructif. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Mar 20 Nov 2007 - 10:41 | |
| Puisque Marsup est très intéressé par l'évolution de son forum, voici de nouveaux repères. Comme tu peux le remarquer, nos points d'activités sont remontés. Ne pas oublier que les points que tu vois, ne reflètent pas la forme ou la méforme actuelle du forum. Je le répète, il y a toujours du retard de plusieurs jours. Petite remarque, les points d'activités du forum de la conquête spaciale, ont baissé. 8316 Je trouve tout de même que ce forum est fantastique. C'est vraiment excellent pour un forum qui parle de la conquète spaciale. L'équipe s'en occupe vraiment bien, et les membres de ce forum sont très fidèles. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Nov 2007 - 19:14 | |
| Je vois que nous utilisons déjà le nouveau nom de domaine. Quel est maintenant notre hébergeur? Combien coute le nom de domaine? Je veux bien participer. Pour moi cela signifie que le forum s'installe dans la durée et que son administrateur fondateur a atteint une sorte de serenité. Je me sens bien sur ce forum. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Nov 2007 - 19:45 | |
| - j.charr a écrit:
- Pour moi cela signifie que le forum s'installe dans la durée et que son administrateur fondateur a atteint une sorte de serenité.
C'est à peu-près ça. La seule participation que je vous demande chers membres, c'est de participer au forum, Je plaisante. Non, si vous voulez vraiment participer à quelque chose pour m'aider,(mais surtout ne vous en sentez pas obligé, car je peux me débrouiller tout seul) c'est tout simplement de cliquer en compagnie de la secte des cliqueurs. C'est une sorte de participation saine qui ne vous coûte absolument rien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 1 Déc 2007 - 0:54 | |
| |
| |
| | Clavius Surfeur (niv 1)
90 l'espace
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Mar 18 Déc 2007 - 17:59 | |
| Salut Le classement a changé depuis, et les points ont un peu baissé pour certain. Mais comme disait Montainer dans sont premier message : ce n'est pas une course. Mon forum (CERA) est longtemps resté premier, il est 3ième désormais et reste le premier des forums astronomiques. C'est bien, nos forums ne marchent pas trop mal, et nous pouvons nous en réjouir. Quand au classement, c'est juste un chiffre. Le principal est de continuer à mettre des tas de messages et sujets intéressants. C'est le but de tout forum de discussion |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Jeu 20 Déc 2007 - 10:18 | |
| Bien résumé de la part de Clavius. Voici les dernières nouvelles d'Alsace, comme on dit chez-nous. Nous avons perdu la première place. Ouf enfin on a perdu la première place. J'suis content, j'suis content. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |