|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 28 Déc 2007 - 14:03 | |
| On voit bien que nous sommes en période de fêtes. Tous les forums chutent. Le trafic est très moyen partout. C'est tout à fait normal tout ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 28 Déc 2007 - 14:27 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 5 Jan 2008 - 17:20 | |
| Le réveil est dur après les fêtes. Il y a toujours une certaine inertie entre le moment présent, et les résultats donnés. Ces résultats ne reflètent pas vraiment le moment présent, car il semble que le trafic actuel reprenne un peu de vigueur. Il faut surveiller les prochains résultats pour vérification. En tout cas, merci pour avoir permis au site de résister au baisses logiques de trafic dû aux fêtes de fin d'année. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 12 Jan 2008 - 11:34 | |
| C'est bien ce que je pensais. Voici ce que ça donne une semaine après. Le trafic reprend lentement de la vigueur logiquement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Jeu 17 Jan 2008 - 18:09 | |
| Là !!! Sincèrement je vous tire mon chapeau !!! La reprise se confirme. Sans oublier que la journée d'aujourd'hui n'a pas encore été comptabilisée. C'est la journée où tout le forum clignote. C'est dire les prochains résultats qui peuvent peut-être être intéressants. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 24 Mai 2008 - 16:12 | |
| Le trafic a été calme sur TSGE pendant plusieurs semaines. Heu !!! Dire calme, c'est un bien grand mot. Parce-que je connais quelques webmasters qui aimeraient avoir le même trafic que nous. Ils en seraient bien contents de ce soit disant calme chez nous. Calme par rapport à ce que nous connaissons d'habitude, oui. Mais ce n'est pas calme pour autant. Ça a toujours bougé, mais ça bouge encore plus de jours en jours actuellement. Quelques nouveaux inscrits sont en train de s'intrégrer et de grossir les rangs de la famille des globe-surfeurs et de plus, participent avec un grand plaisir. Ça se voit. Ça bouge de partout sur TSGE. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:34 | |
| Waooooouuu !!! Je ne sais pas ce qui vous prend tout à coup mes chers globe-surfeurs et surfeuses, mais là, ça devient de la folie. Il y a à peine quelques petites semaines nous n'avions que 7000 points d'activités. Je le dis sur le post du dessus, l'activité du forum était calme, elle avait pris une certaine vitesse de croisière. Mais depuis peu, je sentais bien que le forum était en pleine accélération depuis quelques temps, mais je ne m'attendais pas à ça. Voici les résultats. Mais attention, il y a toujours une certaine inertie dans les résultats. Les résultats que vous avez sous les yeux, ne sont pas les résultats actuels qui je suis persuadé sont encore meilleurs. Je vous ferai une capture d'écran des prochains points d'activités. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:40 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Mai 2008 - 0:39 | |
| Il y a quelques nouveaux qui poussent à la roue... :bien: |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Mai 2008 - 6:47 | |
| WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEND AND WE'LL KEEP ON FIGHTING TILL THE END WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIME FOR LOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS OF THE WORLD
:bien: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Mai 2008 - 17:45 | |
| Mes très chers globe-surfeurs et surfeuses, vous avez transformé TSGE en fusée. Attention les enfants, on va décoller. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 30 Mai 2008 - 18:56 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? | |
| |
| |
| | |
| |