|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 16 Fév 2007 - 17:19 | |
| - j.charr a écrit:
- C'est normal, chaque fois tu annonces une progression, tout le monde en parle, on se felicite, on te félicite et... on progresse.
S'il ne fallait que ça pour faire avancer un forum, il ne faudrait pas grand chose alors. Je ne fais pas ça pour qu'on se félicite ou autre. Mon but, est de conserver nos propres records de points. Ainsi, on pourra se dire lorsqu'on sera retombé dans les 6000 points : huuuuummmmm, qu'il était bon le temps où l'on a eu accès aux 10339 points. - j.charr a écrit:
- En plus avec ta video sur le portail. La juxtaposition des messages récents avec les connectés booste les échanges. On voit plus souvent des membres répondre du tac au tac aux messages récents.
Je pense, là, que tu as eu une assez bonne idée de me demander de réorganiser le portail de cette façon. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 24 Fév 2007 - 11:28 | |
| Ce matin à 11H27 c'est 10387 effet grasse mat . Il va falloir réveiller Tcharr! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 24 Fév 2007 - 11:32 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 24 Fév 2007 - 15:47 | |
| - j.charr a écrit:
- Ce matin à 11H27 c'est 10387
effet grasse mat . Il va falloir réveiller Tcharr! Je viens d'arriver. A l'ouverture du forum, j'ai vu des globes verts, et des étoiles rouges de partout, comme presque jamais je n'en ai vu autant un samedi. Ca clignote de partout. Ils sont devenus fous ces globe-surfeurs !!!!!!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Sam 24 Fév 2007 - 15:51 | |
| Ben oui, il ne fait pas beau. et Tcharr est réveillé |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Mar 27 Fév 2007 - 14:22 | |
| Ils sont fous ces globe-surfeurs ....... Ils n'arrêtent pas de me faire clignoter la page d'accueil de partout. On dirait les illuminations de Noël !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Mer 28 Fév 2007 - 20:28 | |
| alors moi je dis que c'est super!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 10:00 | |
| Personne ne pourra dire que le forum n'est pas à forme. C'est une sacrès putain d'accélération !!!!!!!!!!! Pardon pour le mot, mais là, je suis vraiment étonné !!! Vraiment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 10:05 | |
| et petite question que je me pose sur ces "points": qu'est-ce qui les fait "monter" exactement le nombre de topic ouvert, de message posté, d'inscriptions ou un mélange de tout ça
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:06, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 10:05 | |
| Vive le forum et ses membres!!!!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 10:22 | |
| - microexplorer a écrit:
- et petite question que je me pose sur ces "points":
qu'est-ce qui les fait "monter" exactement le nombre de topic ouvert, de message posté, d'inscriptions ou un mélange de tout ça C'est un mélange de tout ça Micro. C'est surtout le trafic de plus en plus important des membres. Ca bouge de partout. Je n'ai jamais vu ça chez nous. Incidence de tout ça, on est de plus en plus en train de faire des améliorations et modifications par petites touches sur le forum. La toute dernière que je viens de faire, j'ai de rajouté des sous-catégories dans "Loisirs". On est obligé, de faire comme ça, sinon, un jour au l'autre, on va être perdu avec tous ces sujets tous aussi intéressants les uns les autres. Les améliorations successives obligatoires, font parti du jeu aussi. C'est un cercle vicieux, mais très agréable je trouve. On va se laisser un peu de temps devant nous, mais si le succès du forum se confime et s'accélère, (c'est à prouver encore) on va être obligé d'agrandir la famille. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 10:38 | |
| ok, merci |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? Ven 2 Mar 2007 - 19:23 | |
| On stagne je suis déçu |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10000 points d'activités ? | |
| |