PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Les 10000 points d'activités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

10101 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:13

j.charr a écrit:
Pour monter encore, suggérer aux globe-surfeuses de parler de l'allaitement des bébés!
Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Tetou10
D'ailleurs, j'ai l'intention de créer une catégorie, avec plein de sous-catégories.
Discution sur les tétines de biberons.
"tétines bleus" "tétines roses" "tétines jaunes" "tétines violettes" "tétines roses bonbon" "tétines marrons" "tétines transparentes" "tétines rouges" "tétines chocolats " huuuummmmm ma préférée.

Si vous avez d'autres suggestions sur les couleurs de tétines dont on pourrait parler, je suis à votre écoute. Very Happy

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:46

[quote="Montainer"]
j.charr a écrit:
Pour monter encore, suggérer aux globe-surfeuses de parler de l'allaitement des bébés!
Very Happy

Ils ont beaucoup d'humour ces messieurs.......Very Happy et surtout beaucoup d'idées....Very Happy .Et franchement Montainer, c'est complet....reste à savoir quand ce sera disponible pour pouvoir en discuter....franchement indispensable.Laughing Laughing
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:55

Nous sommes très fiers de dépasser 10000 et pourtant le moindre petit forum féminin nous dépasse largement en activité.
Le club des tétouilleurs en est trois fois plus actif que nous.
Il n'est que le 9ième dans cette catégorie le premier
Babysland le royaume des bébés frise les 70000
Je crois que nous serions débordés.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:00

chantale a écrit:
Ils ont beaucoup d'humour ces messieurs.......Very Happy et surtout beaucoup d'idées....Very Happy .Et franchement Montainer, c'est complet....reste à savoir quand ce sera disponible pour pouvoir en discuter....franchement indispensable.Laughing Laughing
Lorsque on aura choisis le lait.
Des sous-catégories là aussi.
"lait entier" "lait écrémé" "lait demi-écrémé" "lait pasteurisé" "lait date passée" "lait empoisonné" "lait chocolaté" huuuuummmm mon préféré

Si vous avez d'autres suggestions sur les différents laits dont on pourrait parler, je suis à votre écoute. Very Happy

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:05

j.charr a écrit:
Nous sommes très fiers de dépasser 10000 et pourtant le moindre petit forum féminin nous dépasse largement en activité.
Le club des tétouilleurs en est trois fois plus actif que nous.
Il n'est que le 9ième dans cette catégorie le premier
Babysland le royaume des bébés frise les 70000
Je crois que nous serions débordés.
Ce n'est pas la même catégorie.
Si on prend la catégorie des jeux de rôle, ou jeux vidéos c'est encore pire. Very Happy

Catégorie "Science, géographie, astronomie" n'a aucun rapport avec d'autres qui n'ont rien à voir.

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:44

Voici le classement des forums de forumactif.
http://www.niceboard.com/

Chaque forum est classé dans sa propre catégorie.

Les points d'activités, rendent service aux webmasters.
Sans ça, comment ferions-nous pour vérifier la santé d'un forum.

Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Voici un forum de musique, pop, variété. Plus de 37 000 points.
Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Clipbo72

Bien sur, il serait totalement ridicule de comparer un forum de musique pop, avec un forum de géographie. Ce forum peut progresser encore comme chuter d'un coup. Ca arrive, je l'ai vu sur quelques forums.
Bien évidemment, je ne lui souhaite pas, comme je ne le souhaite à aucun autres forums.
Il n'y a pas de concurrence.

Les 10 000 points d'activités pour nous représentent beaucoup de choses.
Il faut savoir, qu'il y a très peu de temps, nous n'avions que la moitié de ces points d'activités, et encore...........
Nous avons progressé d'un coup.

Sans aucune fierté à avoir, ces points nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et que nous intéressons de plus en plus de monde.
C'est ça le plus important.
Si nous intéressons de plus en plus, les gens auront le plaisir de rester avec nous.
Plus il y aura de monde, plus il y aura de trafic.

Eric et moi on se souvient avoir démarrer le forum avec 1 ou 2 ou 3 membres connectés.
Maintenant, nous avons régulièrement plus de 30 membre et visiteurs connectés la même seconde. Voire plus parfois. Vous vous rendez compte ? La même seconde !!!
Pour vous ça peut paraître banal, mais pour nous c'est énorme.

j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:18

Je plaisantais. Heureusement que nos globe-surfeuses ne parlent pas trop de l'allaitement des bébés. Il nous faut parfois participer à des concours de beauté pour chats.
Je suis très content de participer à ce forum. Dans le domaine des défis auquels je participe volontiers, la qualité des participants progresse rapidement. Les défis sont de bonne qualité. Nous venons boucler un tour du monde en 80 jours en 15 étapes. C'est dur de tenir 15 étapes. Le phare du bout du monde a été aussi une expérience passionnante. La technique des solutions en MP est devenue tout à fait naturelle et satisfait tout le monde. L'habitude d'utiliser finement google pour trouver les défis se généralise. C'est aussi un point très positif.
HW assure un suivi tout azimuths de l'innovation en matière de logiciels de la base de donnée images de GE. Nous avons progressé en matière de géolocalisation. Chacun sait un peu mieux ce que révèle notre adresse IP.
Etc on ne s'ennuie jamais sur ce forum. Tu peut être fier de ton forum.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 5:23

Ho mais bien sur que je sais que tu plaisantais j.charr.
C'est pour ça que je t'ai suivi.
J'ai appris à connaître ton humour depuis le temps. Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Bon

Mais j'ai préféré expliquer ce que sont réellement les points d'activités, à quoi ils servent, et par rapport à quoi on peux les comparer.

Je ne désire pas que l'on parle de notre classement personnel par rapport aux forums de notre propre catégorie. Perso, ça ne m'intéresse pas, et ce n'est pas intéressant tout court.
On n'est pas dans un concours, et il n'y a pas de concurrence.
Comme je l'ai dit plus haut, que l'on soit 1er ou dernier, ça n'a aucune importance.

C'est pour ça que je préfère parler de nos propres points d'activités, qui ont une valeur importante pour nous.
C'est à ça qu'on se réfère et qu'on s'accroche.

S'ils sont bons, c'est qu'on est bons.
S'ils ne sont pas bons, c'est qu'il faut revoir le forum.
Ce n'est pas le cas en ce moment, heureusement, mais........ on ne sait jamais............. Very Happy Laughing Wink

Tu fais partie de ceux qui nous ont aidé à looker le forum en quelque sorte. Laughing Laughing
Si un forum plaît au niveau du look, on a déja gagné à 50%.
J'ai remarqué que les membres tiennent beaucoup au look d'un forum.
Les autres 50% on s'en sert pour le remplir avec des topics de qualité. Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Bon

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:05

Et moi qui pensais qu'on allait redescendre ........
Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Clipbo84

Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:19

On est bien partis, on s'arrête plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:45

Yesssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

coolllllll!!!

Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Smiley27
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:00

Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Bon Santé Content
Redescendre Question nan Exclamation
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:49

Ha ben ça alors !!! Si je m'y attendais !!!
Nous sommes en évolution constante, avec une petite accélération.
Et dire que nous avons eu du mal à atteindre les 10 000 points. Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Ch_ais_p
Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Clipbo94

j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:13

C'est normal, chaque fois tu annonces une progression, tout le monde en parle, on se felicite, on te félicite et... on progresse.
En plus avec ta video sur le portail. La juxtaposition des messages récents avec les connectés booste les échanges. On voit plus souvent des membres répondre du tac au tac aux messages récents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10000 points d'activités ?   Les 10000 points d'activités ? - Page 4 Empty

Les 10000 points d'activités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut