|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Ven 19 Jan 2007 - 14:32 | |
| - chantale a écrit:
- Merci Microexplorer, c'est bien agréable d'être parmis vous....
de rien ...et ça l'est encore plus d'accueillir les nouveaux membres |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Ven 19 Jan 2007 - 16:27 | |
| Je suis une nouvelle membre qui de plus explore un forum pour la toute première fois......alors ça me fait bien plaisir de pouvoir cotoyer des gens de partout à travers le monde. Beaucoup de chose à découvrir tout simplement..... |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Ven 19 Jan 2007 - 16:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Ven 19 Jan 2007 - 17:07 | |
| Merci Eric....de ce bel accueil, comme je l'ai dit un peu plus haut,c'est la toute première fois que je vais sur un forum...c'est bien agréable d'avoir pleins de message de bienvenue. Bye Bye:D |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Sam 20 Jan 2007 - 0:28 | |
| Bienvenue à bord du vol GE4.0.2722
Les commandants de bord et l'équipage te souhaitent un agréable voyage.
Des gilets de sauvetage sont disponibles sous le clavier et la souris. En cas de dépressurisation de la cabine, des masques à oxygène tomberont automatiquement du graveur de DVD.
Le décollage est maintenant imminent. Veuillez attacher vos ceintures et ne plus jamais fumer.
Nous te souhaitons un agréable voyage en notre compagnie.
:bienvenue: |
| |
| Sujet: test pour citer une phrase Sam 20 Jan 2007 - 5:42 | |
| - HW a écrit:
- chantale a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Chantale
Comme vous pouvez le constater j'habite le Québec, mais je suis très curieuse de connaître les autres coins du monde...... Je viens tout juste de connaître votre site par l'intermédiaire d'une amie depuis seulement 2 jrs. J'ai déjà eu l'occasion de voyager à quelques reprises dans certains pays...mais là je crois que je vais en profiter pour en voir plusieurs...et avec vous tous. Un merci à Grouk pour le renseignement, c'est bien apprécié...(du Québec effectivement) Hello Chantale,
Tires toi une buche et bienvenue Bonjour HW Je fais un test pour vérifier si ce que tu m'as dit fonctionne...pourrais-tu me confirmer si ça fonctionne....en passant ton "tires toi une bûche" m'a fait bien rire......j'avais plutôt l'impression de parler à un québecois qu'à un mexicain. Merci pour ton aide...Bye Bye |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! Dim 21 Jan 2007 - 17:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! Bon voyage sur la planete terre j'espere que le forum te plaira :d |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Québec! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |