|
| | Auteur | Message |
---|
hypcop Nouveau
1 Terrebonne,Québec Canada aviation
| Sujet: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 13:35 | |
| Mon pseudo : hypcop Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Terrebonne J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? aviation Mes autres centres d'intérêts ? Mes commentaires supplémentaires : Salutations a tous |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 13:57 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 14:08 | |
| Bonjour Hypcop, tu es le premier à te sacrifer aux réponses de ce formulaire automatique. Un grand merci à toi. Ce lien fait suite à une de tes réponses au formulaire. https://www.tout-sur-google-earth.com/f79-avions "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 14:17 | |
| Bienvenue sur TSGE hypcop.
Premier à répondre au questionnaire. Un québecois qui plus est, je connais une certaine Chantale qui devrait apprécier. Concernant ta passion, je pense tout de suite à un topic préhistorique (ouvert en 2005) sur le sujet chez nous, qui fait aujourd'hui 38 pages:Les AVIONS. Mais ce n'est pas tout: avec la fonction recherche, on obtient une page entière de sujets sur l'aviation, et deux pages sur "avions".N'hésite pas à contribuer à ce thème par tes messages...ou à tout autre, d'ailleurs
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 18 Avr 2011 - 2:07, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 15:25 | |
| Sois le parmi nous. N'hésite pas à enrichir ce formidable espace qu'est devenu TSGE. Il y a toujours des endroits à découvrir ou redécouvrir... - hypcop a écrit:
- J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth
Peux-tu nous en dire plus ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 17:01 | |
| Bienvenue à toi Hypcop!!
Merci d'avoir répondu au formulaire et bon voyage avec nous sur TSGE!!
wouaff |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| | |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 19:50 | |
| Hypcop !! Bienvenue sur le forum et bon surf sur la planète !! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Dim 17 Avr 2011 - 22:22 | |
| à toi hypcop ! . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Lun 18 Avr 2011 - 1:48 | |
| Bienvenue parmi nous Hypcop !!! Bonne découverte du forum !!! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Lun 18 Avr 2011 - 3:34 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================
Dernière édition par fly972 le Lun 18 Avr 2011 - 23:25, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] Lun 18 Avr 2011 - 4:08 | |
| Bienvenue à toi voisin!!!!! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Hypcop, tu verras c'est un forum des plus conviviales et tu y prendras goût toi aussi. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Québec [Formulaire de Hypcop] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |