Tu es à une soirée et tu vois une nana trés attirante. tu t'approche d'elle et tu lui dis : "je suis un trés bon coup".
Ca c'est du Marketing Direct.
Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana trés attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit :"Tu vois ce garçon là bas, c'est un trés bon coup".
Ca c'est de la Publicité.
Tu es à une soirée tu vois une nana trés attirante. Tu lui demandes son numérot de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et lui dis :"je suis un trés bon coup".
Ca c'est du Télémarketing
Tu es à une soirée et tu vois une nana trés attirante. Tu la connais. Tu t'approche d'elle, tu lui rafraichis la mémoire et tu lui dis : tu te souviens que je suis un trés bon coup ?"
Ca c'est Customer Relationship Management.
Tu es à une soirée et tu vois une nana trés attirante. tu te lèves, tu arrenge un peu tes vètements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvre la porte lorsqu'elle part, tu ramasse son sac lorsqu'il tombe, tu lui offres une cigarette et lui dis :" Je suis un trés bon coup".
Ca c'est des Relations Publiques.
tu es à une soirée et tu vois une nana trés attirante. elle s'approche de toi et te dit :" j'ai entendu dire que tu es un trés bon coup".
Ca c'est du Branding (ou image de marque), le pouvoir de la marque !
Tu es à une soirée et tu vois une nana trés attirante. Tu invites à danser toutes ses copines, tu leur offres à boire et les fais rire ostensiblement par des plaisanteries spirituelles. la belle nana t'aborde et dit :"J'ai l'impréssion que tu es un trés bon coup".
Ca c'est du Lobbying.
tu es à une soirée et tu vois une superbe nana. tu la mates avec des potes, tu fais des reflexions trés fines, tu te boures la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ca c'est la Réalité du Marché.