PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bases Secrètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:12

1. Le Nouveau Mexique.

> Afin de vous situez avec plus de précisions, nous nous retrouvons entre El-Paso, Roswell & Socorro. Bref, que de noms qui ne laissent rien de bon présager. Cependant, c'est ici et non pas en zone 51 au find fond du Nevada, qu'a eut lieu les premiers essais nucléaires. Cette base, rattachée à l'AFB de Hollowman, à Alamogordo s'étant sur prêt de 250km. Voilà en image ce que cela représente :

Bases Secrètes  EtenduedelabaseBases Secrètes  EtenduedelabaseBases Secrètes  Etenduedelabase

Trinity était le nom de code du premier essai atomique de l'histoire. L'explosion eut lieu le 16 juillet 1945 à Alamogordo au Nouveau-Mexique dans le désert Jornada del Muerto. Finalisation du projet Manhattan lancé par les États-Unis durant la Seconde Guerre mondiale, Trinity consistait en l'explosion d'une bombe au plutonium nommée « Gadget ». Semblable à une grosse boule, « Gadget » ne fut pas larguée d'un avion mais fut hissée au sommet d'une tour métallique. L'essai devait servir à valider l'ensemble des recherches menées sur l'arme atomique et suite à la réussite complète du programme, deux bombes seront larguées sur le Japon quelques semaines plus tard.

Vous pourrez donc pour les vacances, vous faire Irradier gratuitement en visitant le Ground Zero de Trinity, le premier essai Nucléaire. 33°40'37.80"N106°28'30.66"W

Trinity(lien PDF en anglais, document officiel retraçant l'essai Trinity)
Projet Manatthan (PDF en anglais Retraçant tout les processus de l'opération Manhattan, dont Trinity résulte) Très intéressant mais très long.


Bases Secrètes  Trinityg

Bases Secrètes  761px-Trinity_vs_tour_eiffel
Bases Secrètes  Trinity_device_readied
Bases Secrètes  Trinity_explosion


Voici maintenant, le GEODSS sur la base AAF de Stallion (AAF = Army Airfield) ; Quelques explications le concernant : 33°49'5.39"N106°39'14.35"W

Le GEODSS utilise l'association de caméras automatiques à très haute définition couplées à de puissants ordinateurs et un système de positionnement ultra précis permettant de visualiser des objets de 20 cm de diamètre à plus de 320 000 kilomètres de la Terre.

Selon > Source

Étrange coïncidence entre le cas OVNI de Roswell et un tel dispositif, je pense qu'effectivement, cette installation ne relève pas d'un quelconque intérêt pour les essais atomiques du coin.

Bases Secrètes  Geodss

Voici une zone qui regroupe des Tâches Bleu. Alors c'est simplement que j'ignore le pourquoi de ces taches que je le partage. Cependant, je suis venu à cette conclusion d'étrangeté après avoir observé en Arizona, des Taches Bleu mais qui semblaient être sous haute protection. Ces dernières sont bien différentes je vous l'accorde. Voyez vous même. 32°35'3.66"N106° 6'13.23"W

Bases Secrètes  Tachebleu

Voilà un Tétradécagone, semblable au site d'explosion de Trinity, cependant celui là mesure pas moins de 3km. 33°36'14.95"N106°35'25.37"W

Avec un Léger dé-zoom, à 12km vue du dessus bien entendu, vous trouverez un second cercle, mais rond, d'un peu moins de 3km et une "cible" ; qui oui, parait plus petite mais mesure tout de même 900 mètres. Alors travail d'Inca ou d'Americain. D'ailleurs, lorsqu'on regarde de plus prêt, AMER - ICA ; Ica étant la ville proche de NASCA où l'on découvre les jolis dessins primitifs des INCAS.

Bases Secrètes  Ttradcagone

Nous voilà désormais sur L' AAF de Condron. 32°20'13.98"N106°24'10.65"W ; Tout autour, en regardant à 18km, on peut distinguer d'autres sites, notamment, un dépôt de vielles bombes, au White Sand Missile Museum.
En regardant de plus prêt vous verrez quelques hélicoptères en stationnement.

Bases Secrètes  Condronaaf

Un étrange site où l'on trouve des avions, prêt de la piste auxiliaire d'Oscura. Voyons voir. Voici les coordonnées, depuis ce cercle en "cible". 33°31'16.07"N106°11'38.63"W où les avions sont parckés et voici les coordonnées de L'AAF AUX Oscura : 33°29'28.79"N106°10'55.81"W

Bases Secrètes  Avioncerclecible01

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ici, je ne peux mettre un commentaire sur les lieux, étant donné qu'ils ne portent ni nom, ni informations quelconques. Un petit Zoom vous permettra d'y trouver pas moins de 29 avions dans chacun des deux bases.

Image 1 > 33°44'53.49"N106°13'48.71"W
Image 2 > 32°20'45.37"N105°48'49.75"W

Bases Secrètes  04pistenm
Bases Secrètes  Piste08nm

Voici ce qui semble être encore une piste. Par contre nous ne distinguons vraiment rien, ni avions, ni même de quoi garer un avion, mais étant donné les dimension, 2.6km, tout laisse penser qu'il s'agit là encore d'une piste égarée dans le désert. 32°24'57.43"N105°59'44.30"W

Bases Secrètes  Piste01nm

Voilà la piste atterrissage éventuelle des navettes spéciales américaines. Voyez ses dimensions, 2.6km sur 90m de largeur.

33°11'0.30"N106°34'24.30"W

Bases Secrètes  Piste05nm
Bases Secrètes  Piste05nmgrosp

Une étrangeté parmi tant d'autre, des Croix de Fer. Alors, la croix de fer est un symbole ancien. Vous retrouverez des i,informations a son sujet ici : Croix de fer
J'ai pu observé que cette dernière se retrouve dans de nombreuses bases Américaines, de l'Alaska au Japon. J'espère qu'elle évoque la Paix et la popularité du mérite, si vous n'avez pas suivi le lien, sachez également que Hitler l'a utiliser durant la guerre, pour décorer ses soldats.

Voici les différentes coordonnées où j'ai pu en retrouver sur le nouveau Nouveau Mexique :

32° 9'7.52"N106°30'18.20"W
32°22'51.40"N106°28'22.07"W
32° 4'36.42"N106° 9'8.42"W
32° 5'2.59"N106°10'37.29"W
32°53'22.12"N106° 8'38.97"W
32°23'7.69"N106° 0'14.78"W
32°26'2.70"N106°10'40.63"W

Enfin, le Fort Bliss. Alors, afin de ne pas susciter de vives critiques quant au "secret" de cet endroit, du moins aux secrets, je sais pertinemment que ces lieux ne sont pas inconnus à 100%. Cependant je n'ai pas encore trouvé de photos a ce sujet dans les différents forum dédié à google earth que j'ai pu visiter. Et je pense que l'étendue de ces bases est bien souvent ignorée, tout autant que leurs activités.

Fort Bliss est une base de l'armée de terre des États-Unis située à l'extrême est du Texas, près de la frontière mexicaine. Le fort tient son nom du Lieutenant Colonel William Wallace Smith Bliss, gendre de Zachary Taylor.

Fort Bliss, est une installation du U.S. Army Training and Doctrine Command (TRADOC). Il comprend environ 4.500 km² de terrain qui s'étendent sur le Texas et le Nouveau Mexique, une taille comparable à Rhode Island. Fort Bliss comprend aussi les zones d'entrainement des McGregor Range et Doña Ana Range au Nouveau Mexique. C'est la plus grande installation du TRADOC, la seconde plus grande base de l'US Army après le White Sands Missile Range, qui est adjacent à Fort Bliss, et le plus grand champ de manœuvre américain, 3 fois plus grand que le National Training Center. Fort Bliss fourni aussi la plus grand zone d'espace aérien dédié de la zone continentale des États-Unis pour une évolution d'avions de guerre.

32° 4'36.53"N106°10'43.03"W

Bases Secrètes  Fortbliss

En conclusion, divers points de cette zone ne sont pas inconnus, de toute évidence. Cependant, il est important de rappeler que tout cela constitue un seul et même lieu, une zone interdite, qui est toute aussi importante que la fameuse zone 51.Et vous verrez très bientôt une autre base d'envergure, celle de Yuma en Arizona, qui elle aussi demeure un lieu aux secrets bien gardés.


Dernière édition par SecretName le Mer 5 Jan 2011 - 4:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: En cours   Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:42

2. L'Arizona

Rendez-vous prêt de Yuma, Tuscon et Phoenix. Nous sommes proche des bases de l'air force de Davis (32°10'9.25"N110°52'47.94"W) et Luke (33°32'8.74"N112°22'17.34"W). Pour ceux qui ne se sont jamais rendu sur la base de Davis, je vous invite à y aller, vous y trouverez un cimetière d'avions gigantesque.

Alors je me suis rendu dans le quartier complétement par hasard, je survolais le désert quand quelques formes au sol m'ont interpellé. Des cercles, des triangles, bref des choses que l'on retrouve très souvent sur des terrains d'aviation militaire. Puis à mesure de découvrir tout cela, j'ai fini par passer la zone au peigne fin.
Nombreux des endroits que je vais vous montrer n'ont aucune indication claire, donc je ne peux pas vraiment vous dire de quoi il s'agit. Cela dit, en recherchant Yuma, base militaire en Arizona, on apprend par exemple, que très récemment un drone solaire à battu un record, donc c'est bel et bien une zone militaire active et importante. Du moins, vous jugerez par vous même de son importance en observant ses dimensions pittoresques. Encore une fois, j'ai l'impression qu'on nous bassine avec la zone 51 pour oublier ces autres lieux tout aussi mystérieux. Voici donc une petite visite guidée sur L'Arizona, son désert et ses secrets.


Dans un premier temps, voici une petite vue du secteur. Alors c'est le bazar mais je m'y retrouve.

Bases Secrètes  Arizonavueensemble

Bien, vous avez un aperçu de la taille de +/- 300 kilomètres, a vrai dire j'ai pas encore terminé de chercher et de fouiller les moindres recoins, surtout que j'ai découvert récemment et après avoir trouvé tout cela qu'en cochant Google earth Community, on retrouve tout ce que j'ai relevé, mais pas pour autant avec des explications. Cependant, nous allons y faire un petit tour de plus prêt. Comme il est difficile d'apporter des explications, je vais en moins organiser le contre rendu des lieux, et vous présenter les points les plus hors normes du secteur avec quelques commentaires rassurez-vous. Enfin, excusez toutefois si le contenu manque, comprenez qu'un lieu secret inclue aussi des informations très difficilement trouvables.

En survolant la zone, j'ai remarqué différentes bases, au nombre de 4 exactement. Alors peut-être y'en t-il d'avantage, ça je l'ignore, et peut-être toutes ne sont pas en surface, c'est bien possible aussi. J'ai compris très rapidement qu'il s'agissait de lieu stratégique du fait qu'ils soient numérotés.

Bases Secrètes  Arizona4base

Elles sont toutes séparées d'environ 17 kilomètres, donc relativement proches les unes des autres. Je vous mets ci-dessous leur cordonnées distinctives. Les 4 bases reproduisent exactement le même dessin, deux sorte de compas aux pointes bout à bout avec une cible associé sur leur côté. En zoomant je ne distingue rien de très explicite quant à l'intérêt de ces sites. Je les nommes bases, mais finalement c'est simplement 4 endroits numérotés. Voilà, je pense que seule une observation vous permettra de comprendre d'avantage de quoi il s'agit et si quelqu'un a une réponse concrète, cette dernière serait la bienvenue.

Base I : 32°31'48.16"N112°57'39.82"W
Base II : 32°40'33.75"N112°53'30.16"W
Base III : 32°44'50.66"N112°42'23.06"W
Base (Sans numéro, faute au nuage) : 32°47'10.85"N113° 5'26.49"W

Non loin de là, j'ai pu trouver encore plus étrange, certainement d'ailleurs, le plus étrange de tout les site du coin, l'entrée d'une base souterraine. Regardez bien l'échelle.
J'ignore encore si cette installation est militaire mais vue la zone ça fait quasi nul doute. Je vous poste les photos, de l'entrée et aussi de la route depuis le Véhicule Google.

33°4'36.68"N113°0'35.97"W


Bases Secrètes  Arizonabasesouterre
Bases Secrètes  Arizonaentrbasesouterr

Un rond barré d'un trait = Interdit ? Je pense que c'est suffisamment explicite en image, nous le retrouvons à trois endroits différents.

32°31'41.83"N113°11'14.06"W
32°32'45.18"N113° 8'20.31"W
32°37'58.46"N113° 9'16.61"W

Bases Secrètes  Arizonainterditarizona

Bien, admettez que tout cela ne s'observe pas sur des AFB habituelles. Maintenant passons aux différentes "pistes" ; ou ce qui semble en être, que l'on retrouve toujours sur le même secteur, certes à des distances parfois très éloignées, mais aucune ville ne les séparent cependant.

Je vous donne les coordonnées >> Ainsi qu'une vue d'ensemble des bases, je vous laisse vous rendre sur chacune d'entre elles par vous même, sans quoi je risque de poster un peu trop d'images.

Nb : Les pistes sont Longues & larges, parfois il est difficile de distinguer ou de trouver les avions, donc visionnez de prêt.

Piste 01 > 32°38'43.64"N113° 4'20.61"W / Plusieurs avions "visibles"
Piste 02 > 32°53'27.08"N112°43'30.52"W / C'est une pîste plus commune, ayant un nom d'ailleurs, Gila bend AF AUX.
Piste 03 > 32°42'52.71"N112°35'53.10"W / Plusieurs avions "visibles"
Piste 04 > 32°39'54.53"N112°36'54.31"W / Plusieurs avions "visibles"
Piste 05 > 32°32'39.16"N113°14'39.85"W / Plusieurs avions "visibles"
Piste 06 > 32°27'59.48"N113°11'41.36"W / Plusieurs avions "visibles"
Piste 07 > 32°58'27.57"N114°16'13.86"W / Piste conventionnelle mais sans nom, détachant sur de nombreux sites avec bâtiments.
Piste 09 > 32°29'54.25"N114° 9'15.31"W / Longue piste de 2.4 km. On pourrait distinguer des appareils qui semble très modestes en apparences, mais ses dimensions sont pourtant pas adaptée à de petits appareils.
Piste 10 > 32°38'16.89"N113°11'47.16"W / Plusieurs avions "visibles"

Bases Secrètes  Arizonavueensembledespi

Encore un fait rare, qu'on retrouve d'ailleurs aussi sur une des bases du Nevada. Auprès de 5 des pistes citées au dessus, ces 5, sont accompagnées de 5 étoile de Salomon.

Définition : Dans les légendes médiévales juives, islamiques et chrétiennes, le sceau de Salomon était un anneau magique que le roi Salomon (Sulaymân dans la version islamique) était censé avoir possédé, et qui lui donnait simultanément le pouvoir de commander les démons (shaytan) et les génies (jinn) ou de parler avec les animaux.

Donc a ne pas forcément stigmatiser avec l'étoile de David. Ce signe est aussi celui des illuminatis, selon les rumeurs, avis aux septiques. Quoiqu'il en soit, leur signification ici reste mystérieuse.

Voici l'image de l'un de ceux qu'on y retrouve, suivi des coordonnées des autres >

1) 32°33'31.19"N113°13'24.62"W
2) 32°43'39.12"N112°35'24.70"W
3) 32°27'15.38"N113°11'3.43"W
4) 32°41'4.51"N112°37'41.40"W
5) 32°38'25.93"N113°13'6.35"W

Bases Secrètes  Arizoetoiledav

Maintenant, 3 taches bleu dans le désert. Des taches, qui malgré la qualité graphique du terrain se distinguent très bien. Et lorsqu'on les observes de plus prêt, pour toutes sans exception, on retrouve trois points blanc, qui semblent être des défenses, alors sol/air ; j'en sais rien. regardez donc ces trois points vous même ici >

Photo de l'une d'elles :

Bases Secrètes  Arizonatachebleu

Coordonnées

Tache 1 >>> 32°36'14.70"N113° 9'32.31"W
Tache 2 >>> 32°43'17.36"N112°34'21.73"W
Tache 3 >>> 32°32'11.40"N113°14'12.92"W

Petit Plaisir également trouvé par là >>

Bases Secrètes  Arizonaavionsenvol

Je travail à l'obtention d'informations claires concernant ces endroits, en-dehors des quelques infos de wolrd communuty, on a vraiment pas grand chose et parfois certain trucs ne semblent pas très crédibles.. Bref. Je finirais ensuite, en visitant la zone vous trouverez de vous même d'autres étrangetés.


Dernière édition par SecretName le Mer 5 Jan 2011 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:28

SecretName a écrit:
Sachez que je peux donner les coordonnées exactes de chacun des lieux bien entendu.

Bonjour 007,

Je t'invite à lire le topic "bien débuter avec Google Earth et TSGE".

Les coordonnées sont indispensables : le forum est un lieu d'échange, et on y échange même les coordonnées des images que l'on propose.

Par ailleurs, sur tes images, il manque le logo Google. Je t'invite donc à poster de nouveau tes images en suivant les recommandations afin que Google soit visible (voir >> ici <<).

Enfin, il serait très nettement préférable que tu postes une image à la fois, en donnant un titre explicite à ton message (le titre indique le lieu, le lieu-dit, etc.). En postant des images à la chaine, on perd en lisibilité, et dans ces conditions, il va devenir compliqué de s'y retrouver.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:33

Re-bonjour ; Désolé pour ce mal entendu Smile A vrai dire j'ai parcouru quasi tout le forum sauf la rubrique > Mode d'emploi. Bien, j'ai pu donc suivre le lien des modalités afin de poster proprement et dans les règles de l'art. Cependant je ne vais pas éditer mon message de bon matin puisque je dois partir... Cela dit je m'y collerai ce soir si j'ai le courage de tout reposter. Concernant les coordonnées je comprends parfaitement, bien que ça me désole de partager tout cela après m'être acharné dans le desert ! Mdr

Passons, d'ici que les choses soient en bon et du forme je vous laisse vous dépatouiller dans ce bazar. Bases Secrètes  Porte

Nb : J'ai commencé à mettre les coordonnées et à mieux organisé les choses. Par contre, vous m'en excuserez d'avance mais j'ai absolument pas le courage de reprendre tout les clichés avec écrit google dessus, les coord remplissent parfaitement la tache concernant la source google earth.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:17

SecretName a écrit:
Par contre, vous m'en excuserez d'avance mais j'ai absolument pas le courage de reprendre tout les clichés avec écrit google dessus, les coord remplissent parfaitement la tache concernant la source google earth.



Tu vas me trouver dur , mais il se trouve que les images sont le propriété de Google. Nous sommes autorisés à les utiliser sur le forum à la condition que le logo Google apparaisse. Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi).

On compte sur toi ! Bases Secrètes  Bon
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:33

Foutu loi ! Vive l'anarchie ... non je blague, je comprends parfaitement, alors je referais ça après, laissez moi le temps d'une bonne sieste ! Cela dit j'ai prit le temps de me présenter, dans la rubrique Défi bien entendu !

Bases Secrètes  Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:04

SecretName a écrit:
Foutu loi ! Vive l'anarchie ... non je blague, je comprends parfaitement, alors je referais ça après, laissez moi le temps d'une bonne sieste ! Cela dit j'ai prit le temps de me présenter, dans la rubrique Défi bien entendu !

Bases Secrètes  Se_cache

Bonjour

J'ai vu tes messages et tes images GE sans indications du fournisseur d'image et tes copies de sites inutiles alors qu'un lien suffit.
Tu t'y prends très mal pour participer de façon positive à notre forum.
Par contre tu m'as montré comment tu découvrais tes images secrètes.
Nos membres sont plutôt des utilisateurs lambda qui viennent pour se distraire et échapper au cauchemar quotidien.
Il y a des membres qui se passionnent pour les bases secrètes. Mais il leur faut du sérieux, des images avec indication du fournisseur et des commentaires étayés par des références sérieuses.
Dans ce cas Secret name montre au globe-surfeur moyen qu'il peut lui aussi faire des découvertes intéressantes en utilisant des sites accessibles par tous.
Dans l'état actuel des choses, tu nous postes une rafale d'images qui mériteraient d'être analysées une par une et vont avoir qu'un petit succès mais pas plus. Trop d'info tue l'info.
Le meilleur moyen de bien t'intégrer à notre forum est de participer à nos défis. Tu y trouveras le noyau du forum. Nous ne sommes pas si nombreux.
Ton expérience nous intéresse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:16

Salut, j'y travail. Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de "tes copies de sites inutiles"

Passons. Je refais le post, je l'ai entamé déjà, c'est juste un peu long, et concernant les défis j'ai vu, et justement j'ai perdu pas mal de temps hier sur la turquie et du côté de l'arabie saoudite Smile Bref, j'edit et supprime le contenu du message en attendant, histoire que tout les modos ne viennent pas me faire la leçon de morale. Je ne vais pas m'excuser à chacun de mes messages, l'intérêt d'un forum est de donner aux gens l'envie et l'engouement d'y rester, je pense avoir déjà présenter mes excuses.

Enfin, passons, c'est le matin, je m'y colle et je me re-excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:17

Je parlais des copies de pages sur le site
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/List_of_air_forces#A
Je ne connaissais pas. Ca vaut le coup d'aller voir! Donc une courte citation pour diriger l'apprenti agent secret ou le simple curieux au bon endroit suffit.

Copier de trop larges parties c'est s'exposer à des accusations de plagiat. Par contre les liens qui envoient des visiteurs sont les bienvenus. Les stat installées sur chaque site analysent la provenance des visiteurs.














Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:10

Base sans nom dans l'idaho : 42°44'46.93"N115°34'11.28"W

Bases Secrètes  Idahobase


Un des nombreux sites de missiles Titan américain non loin >

42°40'12.70"N115°52'3.56"W


Un total de 6 Strategic Air Command (SAC) Titan 1 sont activés, chacun avec 9 missiles soit une flotte de 54. Deux squadrons sont déployés à Lowry Air Force Base, Colorado, le reste à Beale Air Force Base, California, Mountain Home Air Force Base, Idaho, Ellsworth Air Force Base, South Dakota et Larson Air Force Base, Washington.

La flotte des Titan 1 est désactivée en 1966. Il n' a jamais été modifié pour aller dans l' espace. 47 missiles ont été construit pour les tests de développement et 108 en phase de production.

Description de Titan 1 :

TITAN 1

Hauteur totale: 28 m
Diamètre: 3,04 m
Masse: 100 tonnes

Premier étage:
Longueur: 16 m
Diamètre: 3,04 m
Masse: 76 203 kg dont 4000 de structure
Moteur: 2 LR 87-3 de 149 tonnes de poussée (LOX/ RP1)

Second étage
Longueur: 2,3 m
Diamètre: 2,3 m
Masse: 28 939 kg dont 1725 de structure
Moteur: un LR 91-3 de 36 tonnes de poussée (LOX/ RP1)

Bases Secrètes  Titan1ecorche
Bases Secrètes  Titan1f


Le Titan 1 n'a pas encore volé que, en 1958, Martin Company en propose une version améliorée qui brûle des propergols stockable à température ambiante, permettant de les conserver dans le missile, contrairement aux propergols cryotechniques des Atlas et Titan 1, dont le plein d'oxygène liquide devait être fait juste avant le lancement.

L'Air Force passe un contrat de développement à Martin à la fin de 1958, pour le développement du Titan 2 en juin 1960.

Les étages équipés du moteur LOX RP1 Aerojet du Titan 1 sont modifiés pour brûler de l' UDMH et du tétraoxyde d' azote. L' avantage de ce couple de propergol est leur stockabilité à température ambiante sans évaporation et corrosion. De par leur nature hypergolique, ils ne nécessitent pas de système d' allumage.

Comme pour la version précédente, le moteur alimente deux chambres de combustion et deux tuyère produisant 86 tonnes de poussée. Le moteur du second étage lui produit 40 tonnes de poussée. Pouvant être lancé d' un silo ou d' un pad de tir, le Titan 2 est opérationnel en 60 secondes seulement.

La charge transportable par le missile représente 9 fois celle du Titan 1 soit 16 mégatonnes.

Bases Secrètes  Titan2icbm

Lien Avec plus de détails et lieux des autres bases de missiles type Titan.

>>>>>> Lien Complet Sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Marc Elbichon
Surfeur
Surfeur
Marc Elbichon

Masculin Nombre de messages 41
Localisation Délocalisé

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Croix de Malte - héliport   Bases Secrètes  EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:01

Les "croix de fer" visibles sur certaines bases militaires ou aéroports sont en fait des "croix de malte" et désignent une zone d'atterrissage pour hélicoptère. C'est l'ancien symbole choisi dans les années soixantes par la FAA et l'armée américaine mais abandonné au profit de la lettre "H" à la fin des années soixantes-dix.
La réglementation a évolué depuis et curieusement le marquage "H" est recommandé mais pas imposé, d'autres symboles peuvent être utilisés pour signaler un héliport.
Source (en anglais), page 45: http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?Location=U2&doc=GetTRDoc.pdf&AD=ADA279034
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:52

Ah merci ! J'ignorais cela. Bonne trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
TotorMan
Nouveau
Nouveau
TotorMan

Masculin Nombre de messages 1
Localisation derrière toi

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base aérienne de La Joya - Chili   Bases Secrètes  EmptyDim 24 Juil 2011 - 3:04

Bonjours a tous, dsl de ne pas me présenter. Je suis juste de passage !!

J'aimerais avoir quelque précision sur ces triangles bizarre en 19°38'35.12"S  69°55'20.77"W !!
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : barrage / Painted Rock Dam Arizona   Bases Secrètes  EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:49

Bonjour, bonjour,

Ce topic m'a envoyé faire un tour en Arizona, et je me pose une question quant à l'entrée de la "base souterraine" susnommée. Grâce à l'horloge GE, je suis remontée dans le temps pour voir si quelque chose avait bougé depuis 1996 (1ère prise de vue). Et que vois-je?

Bases Secrètes  Entrae10
je vous remets les coordonnées au cas où: 33°04'30.42"N 113°00'35.80"W

Ma question est donc: avant d'avoir ce désert avec des morceaux de forêt; était-ce un lac que l'on voit en 2005???
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
SecretName

Masculin Capricorne Nombre de messages 269
Age 41
Localisation Terre
Humeur Cigarette & Café
Emploi/Loisirs Alumez & touiller

Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Exemple d'un lac qui n'est que l'ombre d'un nuage [au 14/06/2007]   Bases Secrètes  EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:56

Je ne sais pas, peut-être est-ce l'ombre d'un nuage, très souvent les nuages ont ce genre d'ombres dans le secteur. Je vais aller voir cela  Rolling Eyes Ici le nuage aurait ainsi disparu mais pas son ombre  Bases Secrètes  Ch_ais_p

Voici un exemple d'un lac qui n'est que l'ombre d'un nuage :

Bases Secrètes  Collag10
AJOUT COORDONNÉES PAR ÉQUIPE : 31°32'47.08"N   108° 42'49.60"W

Effectivement, c'est écrit Paint Rock Réservoir, ça doit être un basin de rétention, c'est un peu curieux, mais l'emplacement de la verdure successivement à la présence de l'eau semble rationnel, cependant, moi ce qui m'intrigue, ce sont les tâches bleu que l'ont observe au milieu de la base, où pour les trois d'entre elles, un dispositif de défense est en place autour.


Tache 1 >>> 32°36'14.70"N113° 9'32.31"W
Tache 2 >>> 32°43'17.36"N112°34'21.73"W
Tache 3 >>> 32°32'11.40"N113°14'12.92"W


Dernière édition par SecretName le Mar 26 Juil 2011 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bases Secrètes  Empty
MessageSujet: Re: Bases Secrètes    Bases Secrètes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bases Secrètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bases secrètes au Royaume - Uni.
» Bases péruviennes
» Bases cubaines
» Bases argentines
» Bases chiliennes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Militaire :: Armée de terre-
 
 
Sauter vers: