|
| | Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Simulateur de vol :o) Lun 15 Jan 2007 - 20:37 | |
| Il y avait déjà Goggles, il y a maintenant Flight School Simulator Game |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Lun 15 Jan 2007 - 21:31 | |
| Flight School Simulator Game je me suis écrasé sur la piste. Zut. Pourtant j'étais arrivé. C'était pas la bonne piste. Je retente demain. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Lun 15 Jan 2007 - 23:18 | |
| Raaaaa j'arrive jusqu'a l'aéroport mais à partir de la je ne trouve pas la piste sur laquelle me poser ... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Mar 16 Jan 2007 - 0:55 | |
| J'ai oublié de signaler que c'est fait par une école de pilotes edit - Waow... voilà que tel Jules César j'ai une jolie cuirasse dorée |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Mar 16 Jan 2007 - 5:18 | |
| - HW a écrit:
- edit - Waow... voilà que tel Jules César j'ai une jolie cuirasse dorée
Déjà globe-surfeur d'or ? Fantastique, et mes félicitations. T'as pas trainé toi !!! Ca serait bien qu'un modo puisse recenser tous les globe-surfeurs d'or sur un topic spécial !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Mar 16 Jan 2007 - 9:02 | |
| J'aime beaucoup ce jeu !! |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Eagle One has landed :o) Mar 16 Jan 2007 - 21:14 | |
| Encore un simulateur de vol original basé sur Google Maps : Wings
:D |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Ven 19 Jan 2007 - 16:27 | |
| Allez.
J'ai le temps pour une deuxième tentative Flight School Simulator Game
Mon avion est en vol dans le bonne direction.
Je vous dis lorsque je me suis posé, ou ............ le contraire. Grrrrrr "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Ven 19 Jan 2007 - 16:40 | |
| Et voila. Je me suis écrasé encore une fois. Je tourne autour, mais je ne vois pas l'endroit pour se poser. Je recommence. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Ven 19 Jan 2007 - 16:43 | |
| Ha ben finalement, il ne fallait pas se poser.
Rester en l'air, et trouver la position 0,00 miles.
Voila, c'est fait. Oufffffffff Comme disait Rocky : Adrienne, j'ai gagné !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) Lun 5 Mar 2007 - 11:17 | |
| salut HW. je déplace dans "Jeux" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur de vol :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |