|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 11:23 | |
| Mac Cany vient de répondre. J'ai mis le classement à jour. Les autres je ne sais pas ce qu'ils deviennent. Asphyth a peut-être pris un train pour la Belgique... Hello Loupi |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 11:48 | |
| je t'envoie la gare en MP du coup
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 11:50, édité 1 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 11:49 | |
| Episode 5 un rapport avec un caudron G4 ? ( c'est un avion ) |
|
|
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 12:06 | |
| Bon je ne trouve pas la gare, je poursuis les recherche apres le bahut et mes dev ^^ |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 13:54 | |
| Mac Cany : Réponse à ta question dans le premier post. Red Devils : Réponse acceptée. Classement à jour. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 20:15 | |
| Bon bin je voulais fermer un ou deux épisodes pour mettre l'épisode 7 en ligne mais figurez-vous que j'ai oublié de m'envoyer mes fichiers qui sont restés au boulot. Donc :
Attendu qu'il reste des points à prendre sur les épisodes 3 à 6. Attendu que j.charr suggère d'attendre un peu. Attendu que j'ai pris un peu de retard sur la préparation des énigmes. Attendu que j'attends ma belle-soeur d'une minute à l'autre (plutôt l'autre d'ailleurs...) Message personnel : Le petit Asphyth est attendu pour la suite de ce défi. Une fois qu'il sera revenu de Belgique et qu'il aura éradiqué son Viruche portugèche... Sinon il va pas arriver à temps au Reform Club à la fin de ce défi.
Promis, je ferme les 3 et 4 demain et je balance l'épisode 7 dans la foulée.
;°)
|
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 15 Jan 2007 - 23:01 | |
| Ah c'est mieux! Mac Cany a dépassé Gab02 qui somnole sans doute. Il faut poser des questions. Ce sont les réponses que j'ai obtenues qui m'ont permis de trouver la 5 . On a démarré le 10 Janvier. Demain le 16 cela ne fera que 6 jours. On est en avance sur Phileas Fogg qui avait mis 12 jours pour atteindre la ville de l'épisode 6. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mar 16 Jan 2007 - 19:15 | |
| Bon,
Je relance le défi. J'ai fermé les épisodes 3 et 4 puisque ça se bouscule pas au portillon. Les 5 et 6 restent ouverts. Je rajoute le 7 tout à l'heure. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mar 16 Jan 2007 - 20:03 | |
| EPISODE 7 :
A Calcutta, nos amis sont arrêtés et jugés mais pas pour ce qu'ils croient. Heureusement ils avaient encore quelques heures d'avance sur le départ du paquebot. Cela n'a coûté que quelques bank-notes de caution à Phileas.
S'ils n'avaient pas été arrêtés ils auraient pu visiter ce monument érigé à la mémoire d'une certaine Queen. Mais non, suis-je bête, il ne fut construit qu'en 1912.
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:04, édité 1 fois |
|
|
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mar 16 Jan 2007 - 21:00 | |
| MP envoyé |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mar 16 Jan 2007 - 21:12 | |
| Classement à jour. Red Devils revient du diable vauvert |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mar 16 Jan 2007 - 21:34 | |
| Juste une précision :
Nous sommes partis le 10 janvier 2007 à 11h26. Nous devons être de retour à Londres au plus tard le 31 mars à 11h25.
Il reste 7 étapes. Sans compter les 3 en cours. Comme le niveau de difficulté va augmenter, faudrait voir à en mettre un coup sur l'accélérateur mes amis... Même que si ça me prend, je colle plusieurs défis par étape. Ñiark ! Je suis le maître du défi, je fais qu'est-ce que je veux !!! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 17 Jan 2007 - 9:24 | |
| 1912 debut de la construction ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 17 Jan 2007 - 21:35 | |
| Bonsoir les amateurs de défis.
Je comprends pas ce qui se passe. Les défis fermés (1 à 4) comportaient encore des points à gagner.
Les défis ouverts ne semblent pas intéresser les amateurs.
Qu'ai-je commis comme erreur. Trop difficile ? trop facile ?
Dites-moi que je corrige le tir. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 17 Jan 2007 - 21:38 | |
| J'ai raté le début Gyruss!!! :pleure:
Donc je ne peux pas suivre et concourir..........
Je m'en veux d'avoir loupé le début!! Tes défis me plaisent beaucoup!!!!
Tcharr |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. | |
| |
|
|
| |
|