|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 9:08 | |
| [Rire sardonique ON] He he he !!! [Rire sardonique OFF]
La concurrence a du bon. Ca fait pousser des ailes aux chiens et aux ours... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 10:01 | |
| EPISODE 11 :
Ah San Francisco !
Nos héros y entrent par la baie de la Porte-d'Or. Comprenez Golden-Gate.
C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
Si vous trouvez la maison bleue, vous trouverez la clé et inversement...
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 12:31, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 10:10 | |
| Zut Il faut que j'aille faire les courses!
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 10:47, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 10:16 | |
| T'inquiète pas. Celui-ci devrait durer ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 11:19 | |
| MP envoyé mais sans assurance......... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 11:31 | |
| Je mets le classement avec l'épisode 11 pour que vous voyez ce qui reste comme points. j.charr et Tcharr essayent encore |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 12:20 | |
| Encore un MP envoyé!!! :ddd: :ddd: :ddd: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 12:28 | |
| Tcharr --> :pleure:
Alors là... Gyruss il est content ! Hein grouk ?
Enfin un épisode qui tient la route :Tire:
Je m'amuse, je m'amuse.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 12:31 | |
| Encore un autre MP :maisencore: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 13:42 | |
| Oui mais non Tcharr...
Pourtant pas compliqué... Une maison bleue... Adossée à la colline... Zont jeté la clé... Elle doit pas être bien loin la clé... :flower: Ca se trouve comme une fleur. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 14:21 | |
| Encore et encore j'essaye!!!!!!
ça va être ça un jour!!!! :SR: :SR: :SR: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 15:08 | |
| La ferme! Moi j'ai fait les courses, je n'avais plus de steaks hachés, j'ai accompagné mon maître à l'apéro. J'ai bien mangé, j'ai pris ma douche, maintenant je sens la vanille. Mon maître a étendu le linge pris son café. On est disponibles pour chercher la niche bleue. Questions pour: le captain Gyruss qui nous mène a du vice plein la peau ooh oh ooh Il dresse les bordées a coups de barre de guindeau Sur la route de San Francisco!
1 -La maison est elle vraiment bleue? Je vois des collines au nord et au sud du Golden Gate 2 -La maison est elle au nord du golden Gate? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 19:21 | |
| Pour ceux qui ont suivi : |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 27 Jan 2007 - 20:03 | |
| Bon moi j'ai posté un truc mais j'en suis pas sur |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Dim 28 Jan 2007 - 0:11 | |
| Bon je me suis égaré deux fois. Il est nécessaire de poser des questions Il y a 40 ou 43 collines à San Francisco. -La colline que nous cherchons est elle bien à San Francisco? -la maison est elle visible sur GE
J'attends.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |
|