|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 18:07 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| Méheu ! Je fais qu'est-ce que je veux... C'est mon défi ! Personne a dit que je mettrai les défis à 20h00. Si, moi je l'ai dit. Mais j'ai changé d'avis. Conclusion : Ne faites plus confiance à Gyruss, il dit le contraire de ce qu'il fait et inversement... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 18:56 | |
| Le classement est à jour. Enfin à nuit... Les cabots sont au coude à coude, le panda fait ce qu'il peut... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:11 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:28 | |
| Mais si...
Je cherche un truc bien pour la clôture... |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:31 | |
| Il est vrai que si nous ne respectons meme plus la pause apéro de notre teckel alcoolo, ça devient vraiment n'importe quoi En plus le dernier épisode ne fait que renforcer mes soupçons sur une entente douteuse entre vieux :o |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:34 | |
| - grouk a écrit:
- En plus le dernier épisode ne fait que renforcer mes soupçons sur une entente douteuse entre vieux :o
ROGNONTUDJIUUUUUUUUUUU!!!!!!!! à trente balais tu me prends pour un vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grouk : mauvais joueur comme j.charr :Bagarre: |
| |
1941 France
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:43 | |
| - Tcharr a écrit:
- grouk : mauvais joueur comme j.charr
Tu as du te tromper, je pense que tu voulais plutot dire "perspicace" ?
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 19:46, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 19:45 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Sam 3 Fév 2007 - 20:39 | |
| - grouk a écrit:
- Tcharr a écrit:
- grouk : mauvais joueur comme j.charr
Tu as du te tromper, je pense que tu voulais plutot dire "perspicace" ? PTDR !!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Dim 4 Fév 2007 - 19:22 | |
| This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the endHé oui, c'est la dernière énigme de cette histoire. Sortez vos mouchoirs :Triste: Je vais essayer de la jouer difficile et intéressante... EPISODE 15 :Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Enfin, mon pote Jules y le dit pas mais on imagine que oui. C'est le but du mariage Un monsieur disparu l'année où l'on baptisa définitivement notre actuelle monnaie a arpenté ce lieu à différentes reprises. 42 ans séparent sa naissance de l'année du départ de Phileas Fogg. Ce lieu pourrait bien avoir accueilli nos mariés mais il était trop tôt pour les honneurs de ce fameux monsieur. Trouvez cet endroit, le nom du monsieur et sa date de naissance. A vos Google |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Dim 4 Fév 2007 - 19:29 | |
| He he... Z'avez vu ? J'arrive sur le coup de 20h00 !!! Y'en a un qui va être content !!! C'est politiquement correct. En plus il est là, je le vois.... |
| |
1941 France
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Dim 4 Fév 2007 - 21:27 | |
| Oh non je suis repéré :o L'heure était parfaite merci Gyruss, malheureusement j'ai entendu l'appel du bamboo et j'ai donc dû interompre mes recherche, mais là c'est repartit. Une question: -est ce que c'est a Londres ? -Le "Monsieur" est il un politicien ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 5 Fév 2007 - 9:39 | |
| la personne recherchée est-elle un ecrivain ? la personne recherchée est-elle Anglaise |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Lun 5 Fév 2007 - 9:43 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |