PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:07

j.charr a écrit:
Gyruss ! nous avions convenu d'une mise en ligne des épisodes aux alentours de 20H. Poser ton épisode à 12 H quand tout le monde sait que J.charr est à l'apéro, c'est de l'antijeu . Je me sens directement visé.
Grouk est également furieux! Il penser aux conséquences sur la vie de famille des joueurs.

Hein!! quoi!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais alors j.charr est un mauvais joueur!!!! :Vilain:
Il faut être sobre!! Pas d'apéro M'sieur j.charr!! De l'eau et c'est tout...... [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Non [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:44

Méheu ! Je fais qu'est-ce que je veux... C'est mon défi !

Personne a dit que je mettrai les défis à 20h00. Si, moi je l'ai dit. Mais j'ai changé d'avis. Conclusion : Ne faites plus confiance à Gyruss, il dit le contraire de ce qu'il fait et inversement...

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:56

Le classement est à jour. Enfin à nuit...

Les cabots sont au coude à coude, le panda fait ce qu'il peut...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:11

Gyruss a écrit:
.... Ne faites plus confiance à Gyruss, il dit le contraire de ce qu'il fait et inversement...

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Bonjour

Alors là c'est pas bien!!!
si on peut pas te faire confiance!!!!! on peut pas jouer avec toi!!! [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Ch_ais_p [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Ch_ais_p Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:28

Mais si...

Je cherche un truc bien pour la clôture...
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:31

Il est vrai que si nous ne respectons meme plus la pause apéro de notre teckel alcoolo, ça devient vraiment n'importe quoi [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Ch_ais_p

En plus le dernier épisode ne fait que renforcer mes soupçons sur une entente douteuse entre vieux :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:34

grouk a écrit:
En plus le dernier épisode ne fait que renforcer mes soupçons sur une entente douteuse entre vieux :o


ROGNONTUDJIUUUUUUUUUUU!!!!!!!!


à trente balais tu me prends pour un vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

grouk : mauvais joueur comme j.charr :Bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:43

Tcharr a écrit:
grouk : mauvais joueur comme j.charr
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Aloy.gifTu as du te tromper, je pense que tu voulais plutot dire "perspicace" ?


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:45

Vieux ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:39

grouk a écrit:
Tcharr a écrit:
grouk : mauvais joueur comme j.charr
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Aloy.gifTu as du te tromper, je pense que tu voulais plutot dire "perspicace" ?

PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:22

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end


Hé oui, c'est la dernière énigme de cette histoire. Sortez vos mouchoirs :Triste:

Je vais essayer de la jouer difficile et intéressante...

EPISODE 15 :

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Enfin, mon pote Jules y le dit pas mais on imagine que oui. C'est le but du mariage Laughing

Un monsieur disparu l'année où l'on baptisa définitivement notre actuelle monnaie a arpenté ce lieu à différentes reprises. 42 ans séparent sa naissance de l'année du départ de Phileas Fogg. Ce lieu pourrait bien avoir accueilli nos mariés mais il était trop tôt pour les honneurs de ce fameux monsieur. Trouvez cet endroit, le nom du monsieur et sa date de naissance.

A vos Google study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:29

He he... Z'avez vu ? J'arrive sur le coup de 20h00 !!!

Y'en a un qui va être content !!! C'est politiquement correct. En plus il est là, je le vois.... [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:27

Oh non je suis repéré :o

L'heure était parfaite merci Gyruss, malheureusement j'ai entendu l'appel du bamboo et j'ai donc dû interompre mes recherche, mais là c'est repartit. Very Happy

Une question:
-est ce que c'est a Londres ?
-Le "Monsieur" est il un politicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:39

la personne recherchée est-elle un ecrivain ?
la personne recherchée est-elle Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:43

MP envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les merveilles du monde [terminé]
» DI04-La tour à plomb de Couëron (défi terminé)
» Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ]
» un petit tour du monde en diaporama
» le tour du monde du PlantetSolar (bateau électrique)
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: