PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 
 
 [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:08

Appel à tous les participants!!!!
gyruss va nous faire une déprime si on ne joue pas avec lui!!
Et moi je vais tous vous griller si vous ne venez pas pour la prochaine étape!!!!!!

Gare à toi j.charr je vais pas tarder à te rejoindre ! ROGGNNNOTi'DJJJU!!!!!!!!!!!! ça va barder!!!! yeahhhhhhhhhhh!! :langue:




NB : j'ai appuyé longtemps sur 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
mais y a rien qui se passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:05

Et votre opérateur c'est quoi ? Puces Telecom ? Ouarf !!!

Bon, j'ai fermé les épisodes 4 à 7 car grouk arrive en force, rafle les miettes et fait une entrée fracassante à la 6ème place. Garez vous les gars, ce défi c'est Rocky VII Boxe

Je poste l'épisode 9 dans la soirée ou demain matin, le temps de le fignoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:54

EPISODE 9 :

L'île de Hong Kong. Rendue à la Chine en 1997 après 155 ans de règne britannique. Passepartout y joue un mauvais tour à son maître. Phileas devrait le mener plus "à la baguette". C'est marrant ça... La baguette c'est français comme Passepartout et chinois en même temps... Ok je sors
Mais c'est pas la même chose.

Bref, comme vous êtes très forts je vais corser la difficulté. Je vous montre l'endroit où Phileas aurait pu inviter sa copine vu du sol (enfin de l'eau) et vous me trouvez cet endroit vu du ciel. L'air, l'eau, la terre... Manque plus que le feu. Et le cinquième élément, mais ça c'est moi [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Jap

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Episode91nw

Bonus de 3 points si vous me donnez le contenu de la Carte du Dragon (anglais accepté) et son prix en Euros au cours actuel.

Ca va toujours Tcharr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:26

grouk est le plus fort les amis !

Classement à jour...

Je crois que je vais ouvrir un guichet de bookmaker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:28

Tiens, rappelez-moi de poster les soluces des épisodes fermés. J'oublie tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:22

MP envoyé!!!! [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:03

Classement à jour.

On attend le bonus de Mac Cany...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:05

ben j.charr!! y va se faire doubler bientôt!!!!

attention Mac Cany je ne suis plus très loin derrière!!!

grouk, grrrrrrrrrrrrrrrr, approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:34

Bon j'ai modifié l'aspect du classement pour que ce soit plus sympa et que vous ayez une vision plus claire des réponses.

Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:42

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Cool le nouveau classement!!!!!!! Très joli!!


Gyruss : pro d'Excel [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Jap [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Jap [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Jap [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Jap

Moi j'en suis toujours au boulier windows (comme Phileas)

:ddd:

nb: qui connaît le calcul des impôts au tambour de Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:10

Effectivement joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:07

Bon, maintenant on attend le bonus de j.charr [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:11

j.charr est revenu parmi nous!!!


alléluia!!!!!! Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:20

It's raining dogs and cats... Alléluia !

Enfin surtout des dogs :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:33

En attendant je lance l'EPISODE 10 :

Retrouvailles De Phileas, Mrs. Aouda et Passepartout à Yokohama.

A quelques encablures de Yokohama se trouve une singulière construction dont les extrémités pointent vers le nord-est et le sud-ouest.

Qu'est-ce donc ?

EDIT : j.charr, peux-tu mettre à jour le troisième post STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les merveilles du monde [terminé]
» DI04-La tour à plomb de Couëron (défi terminé)
» Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ]
» un petit tour du monde en diaporama
» Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: