|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 8:52 | |
| episode 12 dans un district qui commence par la lettre B ? un rapport avec le sport ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 9:52 | |
| |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 14:06 | |
| Episode 11 La clé a -elle les pieds dans l'eau ? La clé est elle une construction ? |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 16:47 | |
| La maison a-elle vue sur l'océan "fleur" un rapport avec le nom d'un quartier , une rue ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 18:54 | |
| Classement de nouveau à jour. Réponses aux dernières questions en place. |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 19:22 | |
| Youhou je suis toujours dernier et c'est pas pres de chnager je n'ai rien suivi ^^ |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 19:33 | |
| L'important c'est de participer non ?
Regarde le classement tu peux encore remonter Asphyth. |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 20:08 | |
| Allez Asphyth rejoint nous Y reste encore plein de point a prendre sur les dernieres questions. Asphyth Asphyth Asphyth !!!!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Mer 31 Jan 2007 - 20:57 | |
| Je profite de la foule pour poser la 13ème énigme... Bon, Tcharr va m'engueuler à son retour mais tant pis...
On est à Liverpool. J'ai pas trouvé le lien avec le roman mais juste pour rigoler. Promis, je vous mitonne une ou deux énigmes sympas pour l'arrivée à Londres.
EPISODE 13 :
Placez le Nord à l'Ouest. Volez à 215 mètres d'altitude. J'ai un nez en patate. Les yeux du concombre masqué. Les bras ballants. Je cultive la symétrie.
Trouvez-moi. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 0:25 | |
| 1-Placez le Nord à l'Ouest. Volez à 215 mètres d'altitude Vers l'EST ?
tu dis: J'ai un nez en patate. Les yeux du concombre masqué. Les bras ballants. Je cultive la symétrie.
2-Ton effige visible du ciel se situe elle bien sur le territoire de Liverpool? Ton truc n'est pas clair du tout. Ca sent le coup fourré...... On sait pas de quel endroit partir! tu essayes de nous faire perdre le Nord! Et on ne sait pas jusqu'où on vole
Je pars demain à 7 h pour Nantes. Si je rencontre un mec avec le nez en patate, les bras ballants avec des yeux de concombre masqué, je l'applatis, je le scanne et je te l'envoie en MP à mon retour demain soir. Bonne chance à tous |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 8:59 | |
| Episode 13 Le fait de placer le nord à l'ouest sert-il à voir seulement notre "monsieur concombre patate" verticalement ? Ce que nous cherchons est-il "fait" d'habitations |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 18:48 | |
| - j.charr a écrit:
- 1-Placez le Nord à l'Ouest. Volez à 215 mètres d'altitude Vers l'EST ?
tu dis: J'ai un nez en patate. Les yeux du concombre masqué. Les bras ballants. Je cultive la symétrie.
2-Ton effige visible du ciel se situe elle bien sur le territoire de Liverpool? Ton truc n'est pas clair du tout. Ca sent le coup fourré...... On sait pas de quel endroit partir! tu essayes de nous faire perdre le Nord! Et on ne sait pas jusqu'où on vole
Vers l'Est, ça dépend d'où tu pars L'endroit se situe bien sur le territoire de Liverpool. Il n'y a pas de coup fourré. Le Nord est toujours indiqué sur la boussole, tu ne le perdras pas. En fait j'ai dit "volez" mais j'aurais pu aussi bien dire "placez-vous" à cette altitude. Evidemment qu'il faut ensuite voler pour découvrir l'endroit. On le voit quand même d'un peu plus haut. Disons qu'on le devine à 2 kms d'altitude. Mac Cany, tes réponses sont en haut du topic. j.charr, je te répond ici car j'avais beaucoup à dire |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 19:12 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 19:40 | |
| Il va revenir, il s'est absenté quelques jours. Une cure en psychiatrie je crois... :sourire1: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. Jeu 1 Fév 2007 - 19:48 | |
| grouk il est content ! Il mange du chien Classement à jour. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. | |
| |