PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:13

Le nez de ton effigie est il vert comme celui du concombre? [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Concom10
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Concom10

Pour la zone de recherche, comme "les frontières" de la ville de liverpool n'apparaissent pas sur GE. J'ai essayé de les délimiter en traçant un "trajet" qui passe par les centres des villes qui entourent Liverpool.

Ton effigie se trouve t'elle à l'intérieur du tracé ci dessous?
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Liverp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 7:41

Le nez n'est pas vert. En revanche il est bien dans la zone indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:07

Hé bé je vois qu'on a dit de belles pendant que je n'étais pas là

J'va le bouffer l'ours mal léché moua!!!!

Gnéééhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!

non mais!!!!!

Je croyais que c'était un copain!!

MP envoyés pour les épisodes 11 12 et 13!!!!

Et hop!! Je bouffe le panda!!

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:55

Gyruss a écrit:
Il va revenir, il s'est absenté quelques jours. Une cure en psychiatrie je crois...

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Entonnoircc2

:sourire1:


Hé Gyruss!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bill est un chien marrant mais quand même!!!!!

:Grre: :Grre: :Grre: :Grre:

Gyruss : :Boum: :Boum: :Boum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:19

En plus gyruss il n'a même pas trouvé mon défi!!!!!!

Alors j'attends!!


Pour une fois que j'en pose un...................... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:25

Tcharr a écrit:
J'va le bouffer l'ours mal léché moua!!!!

Gnéééhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!
Comment peut on etre aussi méchant avec un petit panda si mignon et si gentil 😢

Tcharr a écrit:
Je croyais que c'était un copain!!
Comme dit le proverbe "Tous copains, sauf à table !"
Et c'est bien vous qui parliez de manger du panda, Tcharr Very Happy

Mais non, toujours copain, cabot [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:32

OK!!!

grouk copain!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:27

Classement rafraichi.

Je pars à la recherche de l'ile maudite de Tcharr !

Si je suis pas revenu dans 80 jours, appelez le 115......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:08

Vu que je sens les chiens piaffer et les pandas pander (si ça existe !), je poste l'EPISODE 14 :

Attention ! Ce sera l'avant dernier. Les paris sont ouverts pour deviner quel animal arrivera premier sur le cyno-panda-drome... :P

Partis de Liverpool pour rejoindre Londres, nos amis sont sans doute passés par cet endroit. Formé environ 8000 ans avant JC, juste après la fin de la dernière ère glaciaire. Au nord de Londres, cet endroit est immortalisé par un célèbre groupe de rock des années 70-80.
Un petit extrait ici
Branchez le son.

Indice pour les moins de 30 ans qui ne peuvent pas connaitre : On vend l'Angleterre en Livres. Traduisez et vous trouverez.

Bonus de 3 points pour le nom de l'album, le groupe, l'année de parution.

1 point de plus pour l'éditeur et le code barre.

Non je déconne... L'éditeur suffira.
j.charr : Je veux pas entendre un seul aboiement. C'est moi le chef ici. Tu poses des questions comme tout le monde et tu devines... :voyant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:52

MP envoyé!!!!!!!!!!!!!! [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:56

Hargneux le Tcharr !

Il passe deuxième derrière l'autre charr. Je savais que les chiens aimaient se sentir mais à ce point... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:10

Et il est ou!!! et il est ou!!! et il est ou!! le gros nounours!!!!!!!!
Trlalalalalalaléreuu!!!

Rhum
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:32

Quoi affraid On poste les enigmes à l'heure du manger
C'est déloyal :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:23

Gyruss a écrit:

Il passe deuxième derrière l'autre charr. Je savais que les chiens aimaient se sentir mais à ce point... Ok je sors

Mais ça veut dire quoi ces réflexions!!!! Colère

si t'aime pas les bêtes!!!! faut le dire!!!! Paf

On est des chiens peut être, mais faudrait voir à rester correcte.........

sur ce j'vais renifler dehors pour voir si ça sent pas meilleur Porte [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 164hd
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:04

Gyruss ! nous avions convenu d'une mise en ligne des épisodes aux alentours de 20H. Poser ton épisode à 12 H quand tout le monde sait que J.charr est à l'apéro, c'est de l'antijeu . Je me sens directement visé.
Grouk est également furieux! Il penser aux conséquences sur la vie de famille des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les merveilles du monde [terminé]
» DI04-La tour à plomb de Couëron (défi terminé)
» Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ]
» un petit tour du monde en diaporama
» Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: