PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:53

Réponse dans le premier post Mac Cany.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:12

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:26

EPISODE 4 :

A Suez, notre ami Passepartout est un peu trop bavard et pourrait mettre Phileas en péril. Le méchant Fix croit qu'il est un dangereux voleur.

Fix a l'oeil partout. Mais a-t-il vu ce qu'on pourrait appeler "les pieds nickelés". Enfin "les pieds" c'est pas adapté mais ils sont trois. Côte à côte et semblent attendre leur sort.

On se retrouve à Bombay les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:12

Alors pour l'épisode 5 faudra trouver une voiture immatriculée HZT 212 PTDR dans Bombay.

Arf ! Non, je rigole. Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:17

Classement de nouveau à jour.

Une bonne idée de gab pour augmenter l'égalité des chances de chacun : Je posterai les énigmes vers 20h00. Comme ça vous êtes prévenus. Pas forcément tous les jours mais à heure fixe.

Bon, je me replonge dans le bouquin pour vous trouver un épisode 5 aux petits oignons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:35

EPISODE 5 :

Nos infatigables voyageurs auraient pu entrer en Inde par cet endroit. Malheureusement il ne sera construit que 43 ans plus tard. Les travaux durèrent 9 ans.

Si ça devient trop dur vous le dites. Mais je m'en fous. C'est moi qui pose les questions ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:44

Gyruss a écrit:
EPISODE 5 :

Nos infatigables voyageurs auraient pu entrer en Inde par cet endroit. Malheureusement il ne sera construit que 43 ans plus tard. Les travaux durèrent 9 ans.

1872 + 43 +9 = 1924
2 questions
La durée des travaux est elle inclue dans les 43 ans?
Cet endroit est il un autre port de l'Inde que Mumbai? (Bombay)

Question gratuite ... Tu es bien sur de tes infos?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:25

Réponses au début du topic j.charr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:33

Mp envoyé! Bon sang, mais c'est bien sur...
J'aime ce défi posé par GYRUSS. Quand la recherche demande un peu de temps, il faut avoir confiance en celui qui pose le défi. Bingo je marche [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Bon [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Victoire


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:47

Content que ça te plaise j.charr.

J'essaye de rester à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:56

EPISODE 6 :

Au cours du voyage Bombay-Calcutta le train s'arrête soudain à Kholby. Quelques bungalows au milieu d'une clairière. La ligne n'est pas terminée contrairement à l'annonce dans les journaux. Nos amis doivent trouver un moyen de transport de cet endroit jusqu'à l'endroit où la ligne reprend (une cinquantaine de milles). Trouvez cette ville et surtout la gare où nos amis reprendront le train. Question subsidiaire pour 1 point bonus : Quel moyen de transport utilisent Phileas et Passepartout pour se rendre dans cette ville ?

Je fermerai quelques épisodes demain. On en a 4 d'ouverts.

j.charr tu vas encore prendre 5 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:34

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:15

MP6 envoyé
J'ai pris le temps de regarder la télé quand même!
une question..
Il y a 4 épisodes ouverts actuellement.
Pour le 3 et 4 cela veut il dire que tout les points ne sont pas encore attribués pour ces épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:04

Pour l'épisode 3 il reste 1 point à prendre.

Pour l'épisode 4 encore 3 points disponibles.

Allez les amis un petit effort que diable !

En parlant de diable, Red Devils fait son apparition. J'attends juste une précision pour valider sa réponse qui est incomplète pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:56

Oui j'ai regardé le classement. Je suis le seul à bouger. Que devient Gab02? Et Mac Cany? et Asphyth avec un H, les habitués des défis? Je suis pour attendre un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le tour du monde en 80 jours.   [Terminé] Le tour du monde en 80 jours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le tour du monde en 80 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les merveilles du monde [terminé]
» DI04-La tour à plomb de Couëron (défi terminé)
» Le tour du monde en 26 lettres [ bonnne réponse collective ]
» un petit tour du monde en diaporama
» Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: